Note fondée sur 924 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Trop cher à mon goût

Publié le 14 août 2020 sur Hotels
Chambre petite pour deux personnes, mais nous n’y sommes seulement pour dormir, donc cela reste supportable. En revanche, une clim tourne h24 dans la pièce, et d’après l’écriteau, nous ne devons pas l'éteindre... Vive les maux de tête et les courbatures dûs aux courants d’air de celle-ci, dirigée directement vers les lits, même si, grâce à ça, la température de la chambre est très agréable par rapport à l’extérieur. Malheureusement, à cause de la Covid-19, nous avons payé les petit-déjeuners inutilement, puisqu’il n’y en a pas. C’est dommage de ne pas nous avoir prévenu de ces changements. Je ne comprends pas les trois étoiles. Cela dit, le personnel reste très agréable.
3 sur 5
par un voyageur de france

Publié le 24 févr. 2020 sur Expedia
HOTEL BIEN PLACE PROCHE GARE MAIS POUR LE RESTE DECEVANT .CHAMBRE ASSEZ GRANDE MAIS EN SOUS SOL ET PETIT DEJ VRAIMENT LEGER CE N'EST PAS UN BUFFET CONTINENTAL ET LES PHOTOS DES CHAMBRES NE CORRESPONDENT PAS A LA REALITE LE LIT 1 PLACE POUR UNE 3 EME PERSONNE ET UN FAUTEUIL LIT SANS VRAI MATELAS.....
4 sur 5
par un voyageur

Dans l'ensemble correct et bien placée

Publié le 22 févr. 2020 sur Hotels
L'hotel est très bien situe a deux pas a pied de la gare. La chambre est spacieuse, la salle de bain elle merite un nettoyage plus en profondeur car il y avait de la moisissure sur les mure du à l'abscence de fenêtre. Un bon compromis qualite pris et emplacement.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 févr. 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct

Publié le 9 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel très bien situé proche de la gare et donc du métro et des lignes de bus qui desservent les quartiers principaux de Londres. Hôtel correct. On sent que le matelas a du vécu :-) Dommage. Le petit déj est jusqu'à 9h30 seulement. Un peu tôt pour moi. 7h à 10h (au lieu de 6h30 - 9h30) serait parfait !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2019 sur Hotels
Très bien situé. Propre et personnel serviable.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 déc. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Dans la moyenne..

Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
Très bien placé lorsque vous arrivez à St Pancras, cet hotel offre le confort minimum auquel nous sommes habitués. Petit dej minimal, chambre exigüe mais offrant toutes les commodités, salle de bain petite ... Le lit est confortable, les prix londoniens :) Bref, vous ne risquez rien, et vous en aurez (presque) pour votre argent...
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2019 sur Expedia