La Reserve

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Reserve

Bar (sur place)
Réception
Extérieur
Chambre exécutive double | Minibar, coffre-fort, fer et planche à repasser
Terrasse/patio

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Fulham Road, 422-428, London, ENG, SW6 1DU
  • Stade de Stamford Bridge
    3 min à pied
  • Kona Kai
    1 min à pied
  • Station de métro Fullham Broadway
    3 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    30 min en voiture

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre exécutive double

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Hammersmith et Fulham.Hammersmith et Fulham hôtel est à quelques pas de Stade de Stamford Bridge et à 15 minutes de marche de Tamise. Musée d'histoire naturelle et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Stade de Stamford Bridge - 3 min à pied
  • Musée d'histoire naturelle - 5 min en voiture
  • Kensington High Street - 6 min en voiture
  • Royal Albert Hall - 6 min en voiture
  • Hyde Park - 7 min en voiture

Transport

  • Gare d'Imperial Wharf : à 14 min de marche
  • Station de métro Fullham Broadway : à 3 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pret a Manger - ‬3 min à pied
  • ‪West Stand - ‬2 min à pied
  • ‪Frankies Sports Bar & Grill - ‬3 min à pied
  • ‪The Butcher's Hook - ‬2 min à pied
  • ‪Wagamama - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

La Reserve

Hôtel 3 étoiles près de Hyde Park
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at La Reserve. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1970
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Reserve propose 43 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, persan, filipino, français, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 50 GBP par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 30.0 GBP par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

La Reserve Hotel
La Reserve Hotel London
La Reserve London
Reserve Hotel London
Reserve Hotel
Reserve London
La Reserve Hotel
La Reserve London
La Reserve Hotel London

Avis pour La Reserve

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 38 avis sur 464." "
Note de 8 – Bien, d’après 143 avis sur 464." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 152 avis sur 464." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 82 avis sur 464." "
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 464." "

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

claire

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très proche du métro et du stade de foot. Petit bémol sur le fromage du petit dej qui est très.... British
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Chambre 109 Point négatif : - Au dessus des cuisines : réveillés à 6h du matin par le bruit des cuisines. - Plancher de la chambre du dessus qui grince, insupportable. - Literie moyenne. - Petit déjeuner moyen. - État de la chambre moyen. Points positifs : - Personnel super sympa. - Emplacement idéal (à côté du métro dans un quartier sympa).
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bon accueil, petit-déjeuner très correct inclus. Matelas trop dur, drap trop petit impossible à border, couverture vraiment trop légère. Pommeau de douche au plafond, pas de bonnet fourni, pas de séchoir.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Mary

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Vieux et rafraîchit
Il était indiqué "chambre 3 lits jumeaux" Nous avons eu 2 lits et un lit de camp !! Une seule prise dans la chambre (3 téléphones à recharger!) Et quand nous en avons fait la remarque à l'accueil, on nous a ri au nez " vous avez pris une chambre cheap, c'est normal qu'il n'y ai qu'une prise" Une moquette qui date de Louis XI, la salle de bain même chose. Pas même de pommeau de douche, juste un truc accroché au mur qui n'est pas amovible. Quant au petit déjeuner il est inclus, mais si vous demandez une boisson à la machine (café, chocolat chaud), on a tendance à vous faire comprendre que c'est chiant ; d ailleurs, la 2eme boisson chaude est payante! Le seul plus de l'hôtel ? La proximité de la station de métro.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C était parfait.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Yannick, Toulouse

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Chambre très vétuste et surtout très bruyante, aucune isolation phonique.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Chambre et salle de bain propres, mais un peu désuets. Petit-déjeuner correct. Personnel agréable. Bon emplacement dans le quartier de Chelsea.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

ARNAUD

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel proche du stade de Chelsea et du métro
Proche du métro et du stade de Chelsea. 5 minutes à pied du métro. Centre commercial très proche du métro et quelques restaurant vraiment très bien. Hotel assez ancien, petit déjeuner vraiment passable et l’hôtel aurait besoin d'un bon coup de rénovation. Toilette d'un autre temps ou il faut pomper pour avoir suffisamment de pression pour évacuer et faire sortir l'eau... Bref, un hôtel pratique mais il faudrait qu'il investisse vraiment.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Hôtel accueillant mais décevant
Proche du centre de Londres, mais nous avons été déçus du personnel de l'hôtel car le 2ème jour nous avons remarqué le vol d'objets personnels posés sur la table dans la chambre alors que nous avions la chambre pour 3nuits. Je n'ai jamais eu ce type de soucis dans un quelconque hôtel. J'en ai donc référé à la réception et au manager, j'ai dû insister que je voulais qu'on me rende mes affaires, et que ça ne pouvait être que le personnel de l'hôtel ayant accès aux chambres qui pouvaient être responsables de l'acte. Le manager a fini par me proposer un petit dédommagement qui ne couvrait bien entendu pas tout ce qu'on m'avait pris.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel trè bien placé , personnel impeccable.
Très bien.

8/10 – Bien

Cécile, Nice

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel très bien situé, à 2 pas des bus et métro
Petit déjeuner copieux, personnel très accueillant. Seul bémol : la chambre en sous-sol, mal insonorisée et pas très clean Je le conseillerais à d'autres personnes tout en privilégiant les chambres à l'étage

6/10 – Acceptable

Christian, Vendée - France

Points forts : Propreté, service et personnel
L'hôtel est un peu "vieillot" mais très bien isolé phoniquement, très bien situé et le personnel est très agréable.

6/10 – Acceptable

Manu, Saint Peray

Points forts : Service et personnel
Hotel pratique, proche métro et bus
Personnel agréable, chambre simple mais propre, bonne literie, le mobilier autre serait à renouveler, la salle de bain un peu vieillotte mais fonctionnelle et propre, pas de problème de température ou de débit d'eau. Environnement calme, probablement lié au fait d'un séjour du lundi au samedi, car dernière nuit un peu plus de bruit (notre chambre donnée côté cour et vers le stade de Chelsea). Pas de match pendant notre séjour. Le buffet du petit déjeuner, était toujours bien garni, avec des mets salés et sucrés, fruits, céréales et boissons.

6/10 – Acceptable

marie, maubec france

Points forts : Service et personnel
excellent tres proche du metro
passe 4 jours ont ete tres agreable hotel situe tres proche du metro et des buès

6/10 – Acceptable

domino

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Métro et bus à proximité Petit déjeuner excellent, mais attente pour avoir de la place et 3 sur un table de 2 Wi fi payante, très decevant.......

6/10 – Acceptable

Sylviane, Ouistréham

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel accueillant et proche d'une station de métro
Visite de Londres au cours des vacances de la Toussaint. Hôtel non récent mais propre. Le non respect du choix d'une chambre réservée (double à la place d'une twin) a été très vite rectifié. La chambre parentale donnant sur l'arrière de l'hôtel était très calme, propre et une corbeille de fruits offerte. Le lit de 180 a été également très apprécié. L'emplacement à moins de 200 mètres de la station de métro a été très pratique. A savoir néanmoins, jouxte le stade de foot de Chelsea donc à prendre en compte lors de la réservation.

6/10 – Acceptable

MP, PARIS

Hôtel un peu désuet mais charmant
Pas un hôtel "industriel" : plaisant et calme. Un rafraîchissement de la moquette et de la salle de bains (carrelage et peinture par des professionnels serait un plus).

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
DEPLACEMENT SPORTIF
quartier pratique, bus et metro proche. HOTEL CONVENABLE, DANS L'ENSEMBLE CORRECT.

6/10 – Acceptable

Mary, Suisse

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
bonne emplacement
bonne impression. Malheureusement, mauvaise l'isolation des fenêtres car la nuit on entend la circulation.

10/10 – Excellent

patrick, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PARFAIT POUR STAMFORD BRIDGE !!!
hôtel qui ne peut etre plus près du stade. chambre spacieuse, petit déjeuner buffet copieux. Tout est parfait, étonnant tout de même les commentaires que l'on retrouve sur certains site, il me semble que les voyageurs veulent du luxe au prix low cost de nos jours, à noter parquet dans les chambres et très calme

8/10 – Bien

Eric, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel à 30 minutes en bus de Big Ben
Belle chambre spacieuse, grande fenêtre mais loin un peu des sites touristiques. Situé juste à côté du stade de Chelsea (éviter les soirs de matchs). Bonne qualité du service. Internet sans-fil très rapide pouvant desservir plusieurs ordinateurs ou portables.

6/10 – Acceptable

oberti, france

Points forts : Propreté, confort de la chambre
bien, bon prix, acces direct centre ville par bus, restaurant proche, métro proche, calme, assez confortable et propre par rapport au prix

8/10 – Bien

Patrick et Catherine, Metz France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La reserve hotel : proche d'une ligne de métro et de bus.
La moquette mériterait d'être changée et le double vitrage n'est pas très efficace car laisse passer les bruits de la rue. Un lieu accueillant dans un quartier agréable, et surtout bien desservi par bus et métro. Les attractions touristiques sont difficilement accessibles à pieds !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2020