Note fondée sur 447 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel très proche du métro et du stade de foot. Petit bémol sur le fromage du petit dej qui est très.... British
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2019 sur Expedia
Chambre 109 Point négatif : - Au dessus des cuisines : réveillés à 6h du matin par le bruit des cuisines. - Plancher de la chambre du dessus qui grince, insupportable. - Literie moyenne. - Petit déjeuner moyen. - État de la chambre moyen. Points positifs : - Personnel super sympa. - Emplacement idéal (à côté du métro dans un quartier sympa).
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2019 sur Hotels
Bon accueil, petit-déjeuner très correct inclus. Matelas trop dur, drap trop petit impossible à border, couverture vraiment trop légère. Pommeau de douche au plafond, pas de bonnet fourni, pas de séchoir.
2 sur 5
par un voyageur

Vieux et rafraîchit

Publié le 5 janv. 2019 sur Hotels
Il était indiqué "chambre 3 lits jumeaux" Nous avons eu 2 lits et un lit de camp !! Une seule prise dans la chambre (3 téléphones à recharger!) Et quand nous en avons fait la remarque à l'accueil, on nous a ri au nez " vous avez pris une chambre cheap, c'est normal qu'il n'y ai qu'une prise" Une moquette qui date de Louis XI, la salle de bain même chose. Pas même de pommeau de douche, juste un truc accroché au mur qui n'est pas amovible. Quant au petit déjeuner il est inclus, mais si vous demandez une boisson à la machine (café, chocolat chaud), on a tendance à vous faire comprendre que c'est chiant ; d ailleurs, la 2eme boisson chaude est payante! Le seul plus de l'hôtel ? La proximité de la station de métro.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2018 sur Hotels
C était parfait.
3 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Publié le 5 nov. 2018 sur Expedia
Chambre très vétuste et surtout très bruyante, aucune isolation phonique.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2018 sur Hotels
Chambre et salle de bain propres, mais un peu désuets. Petit-déjeuner correct. Personnel agréable. Bon emplacement dans le quartier de Chelsea.
2 sur 5
par ARNAUD

Hotel proche du stade de Chelsea et du métro

Publié le 20 févr. 2017 sur Hotels
Proche du métro et du stade de Chelsea. 5 minutes à pied du métro. Centre commercial très proche du métro et quelques restaurant vraiment très bien. Hotel assez ancien, petit déjeuner vraiment passable et l’hôtel aurait besoin d'un bon coup de rénovation. Toilette d'un autre temps ou il faut pomper pour avoir suffisamment de pression pour évacuer et faire sortir l'eau... Bref, un hôtel pratique mais il faudrait qu'il investisse vraiment.
2 sur 5
par un voyageur de PARIS

Hôtel accueillant mais décevant

Publié le 13 janv. 2017 sur Expedia
Pour : Le service du petit déjeuner, la propreté ...
Contre : chambre un peu triste en couleur , le fonctionnement de la robinetterie dans la salle bain
Emplacement : A 2 minutes de la gare de FULHAM ROAD, gare bien animée l'hôtel est quasiment à 2 pas du stade de Chelsea
Proche du centre de Londres, mais nous avons été déçus du personnel de l'hôtel car le 2ème jour nous avons remarqué le vol d'objets personnels posés sur la table dans la chambre alors que nous avions la chambre pour 3nuits. Je n'ai jamais eu ce type de soucis dans un quelconque hôtel. J'en ai donc référé à la réception et au manager, j'ai dû insister que je voulais qu'on me rende mes affaires, et que ça ne pouvait être que le personnel de l'hôtel ayant accès aux chambres qui pouvaient être responsables de l'acte. Le manager a fini par me proposer un petit dédommagement qui ne couvrait bien entendu pas tout ce qu'on m'avait pris.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 nov. 2016 sur Hotels