La Suite West - Hyde Park

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles boutique près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Suite West - Hyde Park

Chambre double | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, fer et planche à repasser
Réception
Réception
Extérieur
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, fer et planche à repasser

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
41 - 51 Inverness Terrace, London, England, W2 3JN
  • Kensington Gardens
    ‪4 min à pied‬
  • Kensington Palace
    ‪12 min à pied‬
  • Marché de Portobello Road
    ‪12 min à pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Au cœur de Londres.Kensington Gardens et Hyde Park se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Kensington High Street et Marble Arch se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Kensington Gardens - 4 min à pied
  • Hyde Park - 13 min à pied
  • Kensington High Street - 15 min à pied
  • Royal Albert Hall - 20 min à pied
  • Oxford Street - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Paddington : à 14 min de marche
  • Station de métro Bayswater : à 2 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bayswater Arms - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Gold Mine - ‬3 min à pied
  • ‪The Taza Sandwich - ‬3 min à pied
  • ‪Four Seasons - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

La Suite West - Hyde Park

Hôtel 4 étoiles boutique près de Hyde Park
As a guest of La Suite West - Hyde Park, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. The boutique La Suite West - Hyde Park also features a garden, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1840
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Suite West - Hyde Park propose 79 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, polonais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,95 GBP par personne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 14.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Barclaycard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à La Suite West - Hyde Park.

Hébergement également appelé

Suite West
Suite West Hotel
Suite West Hotel London
Suite West London
Suite West Hyde Park Hotel London
Suite West Hyde Park Hotel
Suite West Hyde Park London
Suite West Hyde Park
La Suite West - Hyde Park London England
La Suite West
La Suite West Hyde Park
La Suite West Hyde Park London
La Suite West - Hyde Park Hotel
La Suite West - Hyde Park London
La Suite West - Hyde Park Hotel London

Avis pour La Suite West - Hyde Park

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 453 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 335 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 137 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 54 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 1003.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice hotel except for the smell
The staff was absolutely fantastic, very helpful with any query we had, from keeping our luggage upon early arrival/departure, texting me when the room was ready. I was also given another room when I asked to change due to the first one smelling too damp. The room was big enough to accommodate our party of 4 and our luggage, full of amenities, tea bags were replaced on a daily basis. The only issue I had was the overall smell in the hotel. It’s a shame because otherwise, everything was great but they probably have humidity issues which result in this damp smell which they try to cover up with air freshener. The smell in our first room (first floor) was unbearable, it was much better on the third floor but still too strong for my liking.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé
Hôtel propre et confortable. Très bien situé de 2 stations de métro. De nombreux restaurants à proximité pour le petit déjeuner. Un peu bruyant la nuit
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Pierre-thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
just perfect
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Delphine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Chambre et literie confortables. Conforme aux photos. Petit désagrément : le réfrigérateur est bruyant la nuit.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Francois Jean, Toronto

Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great stay & perfect location
Superb stay at this hotel at Hyde park doorstep :) All boxes ticked and a great family room with space for both small and big ones !
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Camille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel à la fois calme et chic. Les chambres sont magnifiques.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Jaillon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Sidi Mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good holidays in the good hotel
Tres bon sejour, hitel propre et personnel sympathique, a 1min d'une station de metro. (Seul bemol, si on a le sommeil leger on peut entendre le passage du metro). En general on est tres satisfaits et on reviendra . Un merci particulier a Jihane a la reception.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Enzo

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
TV qui n’a jamais fonctionné malgré nos nombreuses réclamations ! Chambre sans lumière, très exiguë, aucun rangement ! Pas de salon ni de bar dans cet hôtel ! Petit déjeuner affreux et peu de places. Franchement à ne pas recommander : indigne d’Expedia !
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

SOLANGE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Point positif : hotel bien situé juste à côté de deux lignes métro, propre, calme, personnel accueillant et souriant, chambre correcte bien équipée ( cafetière frigo sèche cheveux... ) Point négatif : salle de bain un peu étroite malgré une grande douche, manque de place pour poser nos affaires, panne de chauffage durant notre séjour on a eu très froid dans la chambre, le personnel a du installer un petit radiateur d appoint, peu de choix au petit déjeuner et non renouvelé durant notre séjour ( 5 nuits ) , ne dispose pas de salle de détente
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Raphael

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

frédéric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Etablissement très bien situé à deux minutes à pieds d'une rue commerçante et du métro. Très bon accueil du responsable et du personnel. Le petit déjeuner est un buffet bien équilibré mais nous regrettons les oeufs brouillés non présents et la charcuterie halal en très petite quantité.Pas notre conviction.Chambre studio de très bon goût.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Josselin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Cet hôtel donne l'impression d'avoir été refait récemment, les chambres sont propres, et le mobilier récent. Au premier abord, la chambre est en demi-sous-sol, et est équipée d'une fenêtre minuscule, ce qui donne l'impression de descendre dans une cave. La nuit, cette chambre est éclairée d'un relais Wifi fixé au plafond, qui fait une lumière verte clignotante, qui s'ajoute à la lumière de la porte, qui laisse passer l'éclairage du couloir. On est TRÈS loin d'un rapport qualité / prix équilibré. Le petit déjeuner n'est pas du tout au niveau de ce qui est vendu sur le site. On s'approche plus du buffet sur le pouce que de quelque chose d'élaboré. Les produits sont clairement sortis de leur plastique le matin, quelques œufs durs et du pain grillé pour donner l'impression. Ceci dit, le personnel est très sympa et accueillant. On en arriverait presque à les plaindre, car ces problèmes viennent sans aucun doute des choix du management de cet établissement. Voilà, déçu donc, et pour ma part, je ne recommande pas cet établissement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Joelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Suite avec sofa lit parfait pour une famille. Buffet déjeuner excellent. Métro et gare à proximité ainsi que hyde Park. J’y retournerai sans hesiter
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : Propreté, service et personnel
Amazing location, not directly on Queensway which is a good thing, very close to Central line (Queensway) and Circle line (Bayswater) stations, which made it very easy to get to from the airport. 1 block away from Hyde Park and close to the Kensington palace. many options to eat very close by. Good experience with the staff, everyone very polite and cordial. The room was not ready when I got there around noon (check in is at 3pm) but once it was ready my luggage was already brought up for me in my room. Room was clean, but had a musky scent, had to open the window to air out when I walked in. Shower and sink were not draining properly, but overall very clean and modern. I did not complain to the staff about these issues. Overall would recommend and stay again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très bon séjour
Séjour très agréable malgré un temps mitigé. Nous étions contents de retrouver le confort de notre suite junior au retour à l’hôtel. Seul bémol des suites situées au rez-de-chaussée; pas suffisamment insonorisées par rapport aux bruits extérieurs et aux chambres du dessus.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Karine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location, High price but sure of availibility. Just not appreciating the last request to pay not compulsiry services hôtel , 20£ . But the way it was asked make you feel guilty . Bur really wondering where wiil go that tips. As no involucre was provided
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Yvan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023