Note fondée sur 104 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par S I, Gestion de l’hôtel
Thank you very much
3 sur 5
par un voyageur

Attention

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Hôtel se trouve à proximité des voix des chemins de fer train toute la journée même la nuit alors boule quies obligatoire pour dormir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Shaiful , Gestion de l’hôtel
Thank you very much
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2022 sur Expedia
Super emplacement, à moins de 10 minutes du métro (3 stations autour) et de Tower Bridge ! L'établissement est petit, la chambre aussi. Pas d'ascenseur et la ventilation est très bruyante. Mais pour un emplacement pas cher et bien situé, c'était correct.
2 sur 5
par un voyageur

Clean but uncomfortable accommodation

Publié le 12 oct. 2019 sur Hotels
The accommodation is very poorly located: close to a busy street (early morning delivery in particular) and very bright, and just next to a railway track. In addition, the thermal and sound insulation is poor, so it was cold and there was a lot of noise at night. Okay on the other hand, facilitate check-in and rather clean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par MB, Gestion de l’hôtel
Sorry for inconveniences, but we cannot do anything with external noise which is very unusual, other than we will look through rat of the issues. Thank you for staying with us
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2019 sur Expedia
Positif : un adaptateur prise francaise nous a été prêté facilement, serviettes et literie neuve Négatif : chambre non isolée avec cuisine collective en face (faible tranquillité soir/matin) , pas d'articles de toilette gratuits contrairement à l'annonce, absence récurrente de personnel à l'accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par MB, Gestion de l’hôtel
Sorry for your disappointment, we do always provide free toiletries and it is available if you needed extra. kitchen is shared and staff available 900-1900 as it is a small House. However, we will make sure everything corrected accordingly. thank you for your feedback
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par A islam, Gestion de l’hôtel
Think you very much
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Shaiful , Gestion de l’hôtel
Thank you very much
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
A fairly basic small B&B type hotel with a few rooms and a kitchen that guests can use to make tea/coffee or your own breakfast. Everything was very clean and my single room was small but very quiet and had a refurbished bathroom with good shower. Friendly owner was very welcoming. The location was convenient for the Tower Hill area with good tube connections from there and/or Aldgate East.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par S Islam , Gestion de l’hôtel
Thank you very much
1 sur 5
par un voyageur

Would avoid / not recommend

Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
I guess quality might be aligned to price, but not recommend and in my opinion and based on experience much better options available in similar price range.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Shaiful , Gestion de l’hôtel
Thank you very much
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Shaiful , Gestion de l’hôtel
Thank you very much