Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel au bord d’une rivière à Londres (Centre-ville de Londres) avec station santé complète
Accès VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London

Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine intérieure
Extérieur
Chambre exécutive double, 1 très grand lit, vue sur la ville | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner (20 GBP par personne)

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Spa
    Spa
  • Piscine
    Piscine
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Bar
    Bar

Explorez la région

Map
8-14 Cooper's Row, London, England, EC3N 2BQ
  • The Gherkin
    7 min à pied
  • Tour de Londres
    8 min à pied
  • Tour Sky Garden
    8 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    56 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive double

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive double, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double, 1 très grand lit

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure (with 2 Queen Beds)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Tour de Londres et Tower Bridge. Borough Market et Théâtre du Globe sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Tour de Londres - 8 min à pied - 0.7 km
  • Tower Bridge - 10 min à pied - 0.8 km
  • Borough Market - 17 min à pied - 1.4 km
  • Cathédrale Saint-Paul - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Grande roue London Eye - 8 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • LONDON FENCHURCH STREET (Gare) : à 2 min de marche
  • Station de métro Tower Hill : à 2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪canteenM Tower of London hotel - ‬1 min à pied
  • ‪cloudM Tower of London - ‬1 min à pied
  • ‪Liberty Bounds - ‬2 min à pied
  • ‪Savage Garden LDN - ‬1 min à pied
  • ‪The Minories - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London

Hôtel 4 étoiles avec spa près de Tour de Londres
Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and meeting rooms are available. A sauna, spa services, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 307 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2002
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London propose 307 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Ajala Spa comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, italien, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (56 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 GBP par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 20 GBP par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 56 GBP par jour (à 2625 pi)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

City Grange
City Grange Hotel
Grange City
Grange City Hotel
Grange Hotel
Grange Hotel City
Hotel Grange
Hotel Grange City
Grange City London
Grange City Hotel London, England
Leonardo Royal London City
Hotel Leonardo Royal Hotel London City London
London Leonardo Royal Hotel London City Hotel
Hotel Leonardo Royal Hotel London City
Leonardo Royal Hotel London City London
Leonardo Royal Hotel
Leonardo Royal
Grange City Hotel
Grange Hotel
Grange London City
Hotel Grange London City Hotel London
London Grange London City Hotel Hotel
Hotel Grange London City Hotel
Grange London City Hotel London
Grange City Hotel
Grange
Leonardo Royal Hotel London City
Leonardo Royal London City
Hotel Leonardo Royal Hotel London City London
London Leonardo Royal Hotel London City Hotel
Hotel Leonardo Royal Hotel London City
Leonardo Royal Hotel London City London
Leonardo Royal Hotel
Leonardo Royal
Grange London City Hotel
Grange City Hotel
Leonardo Royal London City
Hotel Leonardo Royal Hotel London City London
London Leonardo Royal Hotel London City Hotel
Hotel Leonardo Royal Hotel London City
Leonardo Royal Hotel London City London
Grange City Hotel
Grange London City Hotel
Leonardo Royal Hotel
Grange City Hotel
Grange London City Hotel
Leonardo Royal London City
Leonardo Royal Hotel London City Hotel

Avis pour Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 1091 avis sur 1965." "
Note de 8 – Bien, d’après 499 avis sur 1965." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 206 avis sur 1965." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 106 avis sur 1965." "
Note de 2 – Terrible, d’après 63 avis sur 1965." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Jessy, St Germain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Its a modern hotel but there is quite a lots of maintenance problem. Our first room was in total blackout, had to change. The second had huge climatization trouble, the room was hot like hell so we left again. At this price its a NO! Something like this never happened anywhere
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

FREDERIC

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
ravi
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Maelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Disappointed
disappointed...we had chosen this hotel which claims to be luxury and high standard in order to benefit from the calm and tranquility promised on their website....what was our disappointment when we found ourselves in a swimming pool, a spa and an overcrowded relaxation room, very noisy: impossible to relax, which is a shame since it was the number 1 criterion for our choice. room side, cozy atmosphere, comfortable bedding, however the bathroom leaves to be desired, mold on the walls, dirt.... the breakfast was simply perfect, lots of choice and something for all tastes.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

MICHEL NOEL

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe Hôtel dans Londres
Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel avec ma fille et mon conjoint, et nous vous le commandons à 100%. À côté des transports, idéalement bien placé, hôtel calme et propre et le personnel très accueillant. Nous voulions tout particulièrement remercier Zak, réceptionniste, pour sa gentillesse et sa bienveillance et qui s’est extrêmement bien occupé de nous ! Merci ! Nous reviendrons ☺️
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Kamal

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Erik

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
J’ai réservé une chambre executive pour la nuit du 11-12 même si nous étions en vol pour être certain que la chambre serait prête à l’arrivée pour notre semaine. Séjour de 7 nuits. Chambre non disponible, on m’a offert une chambre de qualité et niveau moindre. Ok ma offert aucun avantage VIP. Présentement je suis dans le lobby à attendre pour une chambre qui viendra je ne sais quand…
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Rafik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien placé. Quartier calme et transport à proximité.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Christophe Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent séjour dans un hôtel très bien situé face a la tour de Londres.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Perez

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien placé. Chambre executive avec une belle vue. accès direct aux transports. Le personnel est professionnel
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Nous avons passé un agréable séjour au sein de l'établissement. La localisation est idéal pour visiter Londres, avec une station de métro à 2 minutes à pied de l'hôtel. Nous pouvons également visiter à pied certains lieux touristiques de Londres. Le personnel est très sympathique et arrangeant notamment pour la gestion des bagages. La chambre est spacieuse et la literie confortable. Le seul bémol est la piscine, située en sous sol elle n'est pas suffisamment aérée et la peinture du plafond s'écaille au dessus de l'eau. Dans la chambre également, des détails sont à revoir (portes de douche de travers, ne se ferment pas complètement, climatisation bruyante).
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

jean francois

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Picine désagréable
Hôtel très bien piscine désagréable pour les enfant beaucoup trop strict quan un enfant à la piscine il peut au moin Souter ou s’amuser mais non la on na pas le droit de faire trop de bruit et puis voila on na pas conter sur les enfants pour la picine Point très négatif
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Raymond

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Nina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Piscine sale État dégradé, besoin de peinture Nourriture au restaurant pas bonne Confitures ‘Bonne Maman’ au petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Lise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel attentionné et serviable. Hôtel très bien situé a coté de la station Metro Tower Hill et près du Pont de Londres et la Tour de Londres. Jai moins aimé le manque de rangement dans la salle de bain. Comptoir lavabo petit donc on ne peux rien laisser dessus et aucun crochet au mur ou derrière la porte pour accrocher quoi que ce soit. En général on a bien aimé notre séjour.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Janusz

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
4 étoiles non méritées
Les plus : Très bon placement (au cœur de la ville, à 50 mètres des 2 lignes du métro) Taille de la chambre correcte Petit déjeuner européen relativement riche et bon Staff très sympathique Les éléments négatifs : La température dans la chambre bien inférieure à 18°C, impossible de l’augmenter car le chauffage par la climatisation ne fonctionne pas L’équipement (très) usé : le frigo qui se ferme mal et qui chauffe à l’étage supérieur, la robinetterie qui fonctionne mal, la pression d’eau ridicule (38 minutes pour remplir la baignoire) Très peu de choix dans le bar – restaurant : nous étions obligés de sortir pour diner dans le restaurant en face Bilan : nous sommes déçus : vu les 4 étoiles (et le prix), les défauts nous semblent rédhibitoires. Nous n’y reviendrons pas.
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
correct
avis mitigé... les + personnel très agréable
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Berdeaux

Points forts : Propreté
Le charme disparu
Nous avons connu Grange et là nous avons clairement baissé d'un ton sur le plan du confort et de l'ambiance. Ce qui faisait le charme de Grange a disparu. Le personnel est toutefois très sympathique et à l'écoute. Enfin, m'appeler "Berdeaux" sans ajouter Monsieur c'est un peu "sec" et à l'image de ce qu'est devenu cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement très central
Séjour de 2 nuits en mai 2022