Note fondée sur 59 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,9 sur 5
30 % des clients le recommandent
2,1 Propreté de la chambre
2,3 Service et personnel
2,1 Confort de la chambre
1,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2017 sur Hotels
3 sur 5
par sophie

aucune visite culturelle dans la banlieue.

Publié le 7 mai 2012 sur Hotels
l'hôtel a été difficile à trouver et se trouve à environ 15 minutes du métro plutôt que 5 minutes. les lits n'ont pas été fait ou du moins ils ont juste tiré la couette sans remettre les draps en dessous. on l'a donc retrouvé en boule sous la couverture. le WC de la salle de bain ne fonctionnait pas. le logement était surchauffée sans pouvoir baisser le chauffage. le petit déjeuner est peu être trop tôt: de 7h30 à 8h30 si on veut du chaud. l'hôtel et la chambre était propre. attention aux prises, il faut un adaptateur car ils n'en n'ont pas pour les touristes.
2 sur 5
par un voyageur de Paris, France

Equipe sympathique, chambre très poussièreuse

Publié le 6 janv. 2010 sur Expedia
L'équipe est aimable, mais l'hôtel sent la poussière. Asthmatiques s'abstenir! Décoration type "grand mère", moquette trouée, literie défoncée, douche sans pression. Chambre petite et basse de plafond, télévision petite, vieille, et avec 4 chaînes (antenne indépendante), sans télécommande. Hôtel à 10 minutes à pieds du subway (puis 20-25 minutes du centre de Londres). Equipe principalement constituée de Pakistanais plutôt sympathiques. Juste en face d'un Tesco. Quartier "de banlieue" pas désagréable, avec de nombreux magasins (centres commerciaux, restaurants). Finalement, cet hôtel n'a que son prix pour lui.
3 sur 5
par un voyageur de South of France

Good price / quality for London city

Publié le 20 août 2009 sur Expedia
+++ 20 min from Town center (20 minutes by tube) +++ good reception desk --- noise --- ceiling and carpet not very clean
1 sur 5
par un voyageur

CLOSED DO NOT BOOK

Publié le 15 juill. 2019 sur Hotels
IT IS CLOSED AND BOARDED UP. DO NOT BOOK.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2019 sur Expedia
property was closes down. expedia have still not got back in touch about the situation
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Lindal hotel is closed !!!!!!

Publié le 4 juill. 2019 sur Hotels
The lindal hotel has been closed for about 3 months at least according to neighbours. It is surrounded by building hoardings etc so no access to it at all. Neighbours say people are still booking rooms there because it is still on the websites etc. DO NOT book it.
1 sur 5
par un voyageur

Hotel closed

Publié le 4 juill. 2019 sur Hotels
Wasnt open all boarded up drive 1hr and half to get there to find it closed.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2019 sur Expedia
I want my momey back because i booked it and the place is shut down and your still taking my money.Who do i contact to get a refund as i had to pay again for another hotel