Séjour au Woodford Bridge.En séjournant à hôtel du quartier Woodford Bridge, vous serez à moins de 15 km de Stade de White Hart Lane et de Westfield Stratford City (centre commercial). ExCel London (parc des expositions) et Tour de Londres se trouvent également à moins de 20 km.
À proximité
Forêt Epping Forest - 10 min en voiture
Stade de White Hart Lane - 12 min en voiture
Westfield Stratford City (centre commercial) - 14 min en voiture
Stade olympique de Londres - 15 min en voiture
The O2 - 22 min en voiture
Transport
Gare d'Ilford : à 7 min en voiture
Station de métro Chigwell : à 3 min en voiture
Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 75 min en voiture
Restaurants
Unicorn - 4 min en voiture
Kome - 7 min à pied
Railway Tavern - 18 min à pied
Costa Coffee - 6 min en voiture
Monkhams - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
London Chigwell Prince Regent Hotel, BW Signature Collection
Hôtel 4 étoiles à Woodford Bridge
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The business-friendly London Chigwell Prince Regent Hotel, BW Signature Collection also features a terrace, a garden, and a picnic area. The hotel can provide concierge services and wedding services. Parking is available for a fee.
Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Woodford Green hotel.
62 guestrooms or units
3 levels
2 buildings
Built in 1753
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Storage area for luggage
Concierge
Wedding services available
Terrace
Garden
Outdoor picnic space
Bellhop
Elevator
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Coffee shop
1 conference room
Dining venue
London Chigwell Prince Regent Hotel, BW Signature Collection propose 62 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Cet hôtel à Woodford Green offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement couvert sur place (10 GBP par nuit)
Repas et boissons
Déjeuner à l’anglaise offert en semaine de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 14,95 GBP par adulte et de 5 GBP par enfant
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt pour bris : 50.00 GBP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner anglais : environ 14.95 GBP par adulte et 5 GBP par enfant
Stationnement couvert libre-service : 10 GBP par nuit
Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).
À noter
Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
Classement national
Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.
Hébergement également appelé
London Chigwell Prince Regent
Menzies Hotels London Chigwell Prince Regent
Menzies Hotels London Chigwell Prince Regent Hotel
Menzies Hotels London Chigwell Prince Regent Woodford Green
Hallmark Hotel London Chigwell Prince Regent Woodford Green
Hallmark Hotel London Chigwell Prince Regent
Hallmark London Chigwell Prince Regent Woodford Green
Hallmark London Chigwell Prince Regent
London Chigwell BW Signature Collection
Hallmark Hotel London Chigwell Prince Regent
Avis pour London Chigwell Prince Regent Hotel, BW Signature Collection
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 202 avis sur 665.
10 – Excellent
202
Note de 8 – Bien, d’après 216 avis sur 665.
8 – Bien
216
Note de 6 – Acceptable, d’après 132 avis sur 665.
6 – Acceptable
132
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 665.
4 – Médiocre
61
Note de 2 – Terrible, d’après 54 avis sur 665.
2 – Terrible
54
7,8/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
serge, Paris
16 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Accueillant , propre,calme....
Bon accueil...personnel agréable
Manque 1 chaîne tv en français...
serge
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Anne
18 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
J'ai dormi dans une chambre avec une fenêtre qui ne s'ouvrait pas et était translucide mais pas transparente ,donc impossible de voir le bel extérieur et impossible de dormir convenablement car chambre trop chaude et pas d'aération possible dans la chambre .
Le petit déjeuner était copieux , bien présenté , délicieux , varié , servi dans une très belle salle .
Je dois souligner l'extrême gentillesse du personnel aussi bien à l'accueil que pour le service du petit déjeuner .
J'imagine que cet hôtel est l'endroit idéal pour une fête de mariage , un banquet car l'infrastructure est conçue pour cela .
Anne
6/10 – Acceptable
emmanuel, tourcoing
17 nov. 2011
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Menzies Prince Regent Manor Road
L hôtel est magnifique ! Mais déçu par le personnel eh oui pas un mot de Français ! de plus nous leur avons demandé de nous indiquer comment faire pour nous rendre dans le centre de Londres en bus et en métro et là surprise ils ont été incapable de nous renseigner !
Aucune documentation à ce sujet à l accueil donc il a fallu se débrouiller !
donc nous retournerons à Londres mais pas à cet hôtel !!!
emmanuel
10/10 – Excellent
Nigel
Voyage d’affaires
21 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nigel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Jack
20 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jack
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Kevin
9 nov. 2024
Kevin
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Tehseen
8 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tehseen
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Anil
5 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anil
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Anil
3 nov. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Great for a short stay!
All good for a short stay with an event at the hotel.
My room had a blocked window, so no natural light and unable to open.
Anil
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Norman, Hove
2 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staff, good clean rooms. But the one person allocated to reception for our wedding party was overwhelmed, through no fault of his own, by the number of guests arriving at the same time.
Norman
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Sheraz
Voyage d’affaires
30 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
5 stare
Great night. Clean and well presented.
Sheraz
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Christianah
27 oct. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Christianah
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Richard, Block B Flat 604
16 oct. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice room with high standard of furniture and fittings.
Lifts not working and no offer at reception to help elderly guest to get luggage from reception to room on 2/3 floor.
Richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
10 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Kristen
9 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was so noisy i really struggled to sleep. There was a party back and forth to their rooms with doors banging every few minutes. Was not good considering i had my best friends funeral the day after.
Kristen
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Rita
Voyage de couple
8 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely clean hotel with staff readily available to help. Not your regular budget hotel in terms of what you get for your money. It's similar in price to other budget hotels but you get more quality.
Only downside for me was I had to pay extra for parking because I didn't book directly with the hotel and parking could be a nightmare if there are functions happening in the hotel.
Rita
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Jason
Voyage d’affaires
6 oct. 2024
On arrival i was gestured by a member of staff towards a party that were setting up for an event on the assumption that i was with them. In my opinion i can only presume this is because of my colour. Staff should be more professional and approach each guest as an individual as i found this offensive.
My room was a few doors away from members of this party who carried on the party in there room until the early hours of the morning and i didnt get to sleep until 5am. The lift in the main reception was not working all weekend , this service is not acceptable for the money i paid
Jason
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Teresa
2 oct. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Teresa
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 oct. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Td
Voyage d’affaires
1 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel. No free parking.
The hotel was lovely. Great price vs location and came recommended.
The only downside is as a resident you have to pay £10 for parking which was not made clear on the booking.
Td
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Vikki
29 sept. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Would not stay again, very disappointing stay.
We attended an evening event here on 28th September. The only good point of our room was that the bed was comfortable.
We paid £200 for a superior room. The kettle didn’t work and the tv didn’t work, reception said they would send up a kettle and sort the tv, after 2 phone calls and over an hour wait (I’d also offered to go and collect it), it took a visit to reception for the kettle to finally be sent to our room. The tv was ignored. The bathroom shower riser rails were broken in both the bath and the tiny cubicle shower (it actually fell off the wall when I turned it on and soaked the wall and door and bathroom floor and me still fully clothed)! I decided to use the bath shower and hold it up to me instead but the tap only had scalding boiling water and no cold water coming out.
Mostly the staff were friendly and smiley but inadequately trained to problem solve efficiently. We had paid a lot of money for our drinks to be ready for our guests upon arrival at the function, but they were not ready and neither were the bottles of wine we’d pre-ordered on our tables at the function and we had to remind staff again and they took a long time to bring them out.
Our event was really lovely but I would not recommend this hotel to anyone, nor ever stay there again.
Vikki
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Lily
Voyage de couple, Voyage d’affaires
23 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Desperately needs a infrastructure update. Main reception area small and smelly. Needs new plumbing
However, staff service was very good. Surprise that a Best Western property would not be kept up.
Lily
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Safiya
18 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Arrived an hour early at 2pm and was asked to pay extra what a liberty and there was a room ready, won’t be staying again , other than that it was a ok stay , but bedding felt cheap sheets etc
Safiya
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Wendy
13 sept. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.