Séjour au Woodford Bridge.En séjournant à hôtel du quartier Woodford Bridge, vous serez à moins de 20 km de ExCel London (parc des expositions) et de Tour de Londres. Tower Bridge et The O2 se trouvent également à moins de 20 km.
À proximité
Forêt Epping Forest - 10 min en voiture - 9.1 km
Stade de White Hart Lane - 12 min en voiture - 11.7 km
Westfield Stratford City (centre commercial) - 14 min en voiture - 11.2 km
Stade olympique de Londres - 15 min en voiture - 11.5 km
ExCel London (parc des expositions) - 16 min en voiture - 15.5 km
Transport
Gare d'Ilford : à 7 min en voiture
Station de métro Chigwell : à 3 min en voiture
Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 75 min en voiture
Restaurants
Unicorn - 4 min en voiture
Kome - 7 min à pied
Railway Tavern - 18 min à pied
Costa Coffee - 6 min en voiture
Monkhams - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
London Chigwell Prince Regent Hotel, BW Signature Collection
Hôtel 4 étoiles à Woodford Bridge
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The business-friendly London Chigwell Prince Regent Hotel, BW Signature Collection also features a terrace, a garden, and a picnic area. The hotel can provide concierge services and wedding services. Parking is available for a fee.
Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Woodford Green hotel.
62 guestrooms or units
3 levels
2 buildings
Built in 1753
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Storage area for luggage
Concierge
Wedding services available
Terrace
Garden
Outdoor picnic space
Bellhop
Elevator
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Coffee shop
1 conference room
Dining venue
London Chigwell Prince Regent Hotel, BW Signature Collection propose 62 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Cet hôtel à Woodford Green offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement couvert sur place (10 GBP par nuit)
Repas et boissons
Déjeuner à l’anglaise offert en semaine de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 14,95 GBP par adulte et de 5 GBP par enfant
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt pour bris : 50.00 GBP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner anglais : environ 14.95 GBP par adulte et 5 GBP par enfant
Stationnement couvert libre-service : 10 GBP par nuit
Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).
À noter
Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
Classement national
Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.
Hébergement également appelé
London Chigwell Prince Regent
Menzies Hotels London Chigwell Prince Regent
Menzies Hotels London Chigwell Prince Regent Hotel
Menzies Hotels London Chigwell Prince Regent Woodford Green
Hallmark Hotel London Chigwell Prince Regent Woodford Green
Hallmark Hotel London Chigwell Prince Regent
Hallmark London Chigwell Prince Regent Woodford Green
Hallmark London Chigwell Prince Regent
London Chigwell BW Signature Collection
Hallmark Hotel London Chigwell Prince Regent
Avis pour London Chigwell Prince Regent Hotel, BW Signature Collection
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 177 avis sur 628." "
10 – Excellent
177
Note de 8 – Bien, d’après 209 avis sur 628." "
8 – Bien
209
Note de 6 – Acceptable, d’après 130 avis sur 628." "
6 – Acceptable
130
Note de 4 – Médiocre, d’après 59 avis sur 628." "
4 – Médiocre
59
Note de 2 – Terrible, d’après 53 avis sur 628." "
2 – Terrible
53
7,6/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
serge, Paris
16 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Accueillant , propre,calme....
Bon accueil...personnel agréable
Manque 1 chaîne tv en français...
serge
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Anne
18 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
J'ai dormi dans une chambre avec une fenêtre qui ne s'ouvrait pas et était translucide mais pas transparente ,donc impossible de voir le bel extérieur et impossible de dormir convenablement car chambre trop chaude et pas d'aération possible dans la chambre .
Le petit déjeuner était copieux , bien présenté , délicieux , varié , servi dans une très belle salle .
Je dois souligner l'extrême gentillesse du personnel aussi bien à l'accueil que pour le service du petit déjeuner .
J'imagine que cet hôtel est l'endroit idéal pour une fête de mariage , un banquet car l'infrastructure est conçue pour cela .
Anne
6/10 – Acceptable
emmanuel, tourcoing
17 nov. 2011
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Menzies Prince Regent Manor Road
L hôtel est magnifique ! Mais déçu par le personnel eh oui pas un mot de Français ! de plus nous leur avons demandé de nous indiquer comment faire pour nous rendre dans le centre de Londres en bus et en métro et là surprise ils ont été incapable de nous renseigner !
Aucune documentation à ce sujet à l accueil donc il a fallu se débrouiller !
donc nous retournerons à Londres mais pas à cet hôtel !!!
emmanuel
8/10 – Bien
Robert
25 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Funmi
23 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
The air conditioning was down.
Funmi
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Laide
23 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Laide
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
David
22 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Mark
Voyage d’affaires
18 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mark
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Kevin
12 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kevin
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Aysha
Voyage en groupe
7 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aysha
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Ross
Voyage d’affaires
6 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ross
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Andrea
4 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very hot rooms.
Andrea
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Jane
22 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Weekend visit
All staff were very helpful. Room was spacious and very clean. Bathroom had issue with plug in sink. Would benefit from having an explanation of how to operate the shower. Good breakfast. Car parking difficult to following confusing indtructions. Advise going to speak to reception who are very helpful. I would stay at the hotel again.
Jane
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Yasir
17 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yasir
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Sam
16 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Sam
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely stay
A lovely hotel. I like the furnishings. TV is very large but not HD. Parking is a little expensive
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Natalie
Voyage en famille
15 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Events hotel
Bedroom looked recently renovated and clean. Bathroom not updated but was only for one night. Sofa bed unfortunately not comfortable, both kids ended up in our bed, I went to sleep on it then instantly squeezed back into the king bed. It’s a big events hotel so expect parties and noise! Staff lovely, breakfast had something for everyone. Lots of parking although this is extra.
Natalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Rocky
13 juill. 2024
Staff very friendly
Rocky
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
Zulfi
11 juill. 2024
Zulfi
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
Evie
30 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Flight in hallway put side room very unsafe
Evie
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Grant
Voyage d’affaires
22 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grant
Séjour de 4 nuits en avril 2024
6/10 – Acceptable
Carl
14 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Room was spacious and comfortable. Staff were friendly and helpful. I’ve rated it low for condition and facilities. That’s for three reasons. 1. The television didn’t work 2. The rooms are a long way from reception. Didn’t really bother me, but could be an issue for elderly or infirm 3. The car parking AT the hotel was £7. No reason for this that I can see, but a revenue stream. Just don’t expect this in 2024.
Carl
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Ian
13 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ian
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
esther
13 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was clean and there was a place for all my belongs.the garden was very tidy
esther
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Lateef
3 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were very helpful, the room was spacious, bright and clean.The overall ambiance of the hotel is fantastic. Would definitely return.