London Chigwell Prince Regent Hotel, BW Signature Collection

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à Woodford Bridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement London Chigwell Prince Regent Hotel, BW Signature Collection

Extérieur
Détail de l’intérieur
Mariage à l’intérieur
Extérieur
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Manor Road, Chigwell, Woodford Green, England, IG8 8AE
  • Forêt Epping Forest
    ‪10 min en voiture‬
  • Parc olympique de Londres
    ‪12 min en voiture‬
  • Westfield Stratford City (centre commercial)
    ‪14 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪75 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur (Small Room)

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur (Converts to 2 Twin Beds;with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Suite, 1 lit double, non-fumeur (with Single Sofabed)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Woodford Green

Séjour au Woodford Bridge.En séjournant à hôtel du quartier Woodford Bridge, vous serez à moins de 15 km de Stade de White Hart Lane et de Westfield Stratford City (centre commercial). ExCel London (parc des expositions) et Tour de Londres se trouvent également à moins de 20 km.

À proximité

  • Forêt Epping Forest - 10 min en voiture
  • Stade de White Hart Lane - 12 min en voiture
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 14 min en voiture
  • Stade olympique de Londres - 15 min en voiture
  • The O2 - 22 min en voiture

Transport

  • Gare d'Ilford : à 7 min en voiture
  • Station de métro Chigwell : à 3 min en voiture
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 75 min en voiture

Restaurants

  • ‪Unicorn - ‬4 min en voiture
  • ‪Kome - ‬7 min à pied
  • ‪Railway Tavern - ‬18 min à pied
  • ‪Costa Coffee - ‬6 min en voiture
  • ‪Monkhams - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

London Chigwell Prince Regent Hotel, BW Signature Collection

Hôtel 4 étoiles à Woodford Bridge
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The business-friendly London Chigwell Prince Regent Hotel, BW Signature Collection also features a terrace, a garden, and a picnic area. The hotel can provide concierge services and wedding services. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Woodford Green hotel.

  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1753
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
London Chigwell Prince Regent Hotel, BW Signature Collection propose 62 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Cet hôtel à Woodford Green offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (10 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert en semaine de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 14,95 GBP par adulte et de 5 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 50.00 GBP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 14.95 GBP par adulte et 5 GBP par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 10 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

London Chigwell Prince Regent
Menzies Hotels London Chigwell Prince Regent
Menzies Hotels London Chigwell Prince Regent Hotel
Menzies Hotels London Chigwell Prince Regent Woodford Green
Hallmark Hotel London Chigwell Prince Regent Woodford Green
Hallmark Hotel London Chigwell Prince Regent
Hallmark London Chigwell Prince Regent Woodford Green
Hallmark London Chigwell Prince Regent
London Chigwell BW Signature Collection
Hallmark Hotel London Chigwell Prince Regent

Avis pour London Chigwell Prince Regent Hotel, BW Signature Collection

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 202 avis sur 665.
Note de 8 – Bien, d’après 216 avis sur 665.
Note de 6 – Acceptable, d’après 132 avis sur 665.
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 665.
Note de 2 – Terrible, d’après 54 avis sur 665.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

serge, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Accueillant , propre,calme....
Bon accueil...personnel agréable Manque 1 chaîne tv en français...
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
J'ai dormi dans une chambre avec une fenêtre qui ne s'ouvrait pas et était translucide mais pas transparente ,donc impossible de voir le bel extérieur et impossible de dormir convenablement car chambre trop chaude et pas d'aération possible dans la chambre . Le petit déjeuner était copieux , bien présenté , délicieux , varié , servi dans une très belle salle . Je dois souligner l'extrême gentillesse du personnel aussi bien à l'accueil que pour le service du petit déjeuner . J'imagine que cet hôtel est l'endroit idéal pour une fête de mariage , un banquet car l'infrastructure est conçue pour cela .

6/10 – Acceptable

emmanuel, tourcoing

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Menzies Prince Regent Manor Road
L hôtel est magnifique ! Mais déçu par le personnel eh oui pas un mot de Français ! de plus nous leur avons demandé de nous indiquer comment faire pour nous rendre dans le centre de Londres en bus et en métro et là surprise ils ont été incapable de nous renseigner ! Aucune documentation à ce sujet à l accueil donc il a fallu se débrouiller ! donc nous retournerons à Londres mais pas à cet hôtel !!!

10/10 – Excellent

Nigel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jack

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Tehseen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anil

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Anil

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Great for a short stay!
All good for a short stay with an event at the hotel. My room had a blocked window, so no natural light and unable to open.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Norman, Hove

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staff, good clean rooms. But the one person allocated to reception for our wedding party was overwhelmed, through no fault of his own, by the number of guests arriving at the same time.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sheraz

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
5 stare
Great night. Clean and well presented.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Christianah

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Richard, Block B Flat 604

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice room with high standard of furniture and fittings. Lifts not working and no offer at reception to help elderly guest to get luggage from reception to room on 2/3 floor.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kristen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was so noisy i really struggled to sleep. There was a party back and forth to their rooms with doors banging every few minutes. Was not good considering i had my best friends funeral the day after.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rita

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely clean hotel with staff readily available to help. Not your regular budget hotel in terms of what you get for your money. It's similar in price to other budget hotels but you get more quality. Only downside for me was I had to pay extra for parking because I didn't book directly with the hotel and parking could be a nightmare if there are functions happening in the hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jason

Voyage d’affaires
On arrival i was gestured by a member of staff towards a party that were setting up for an event on the assumption that i was with them. In my opinion i can only presume this is because of my colour. Staff should be more professional and approach each guest as an individual as i found this offensive. My room was a few doors away from members of this party who carried on the party in there room until the early hours of the morning and i didnt get to sleep until 5am. The lift in the main reception was not working all weekend , this service is not acceptable for the money i paid
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Td

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel. No free parking.
The hotel was lovely. Great price vs location and came recommended. The only downside is as a resident you have to pay £10 for parking which was not made clear on the booking.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Vikki

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Would not stay again, very disappointing stay.
We attended an evening event here on 28th September. The only good point of our room was that the bed was comfortable. We paid £200 for a superior room. The kettle didn’t work and the tv didn’t work, reception said they would send up a kettle and sort the tv, after 2 phone calls and over an hour wait (I’d also offered to go and collect it), it took a visit to reception for the kettle to finally be sent to our room. The tv was ignored. The bathroom shower riser rails were broken in both the bath and the tiny cubicle shower (it actually fell off the wall when I turned it on and soaked the wall and door and bathroom floor and me still fully clothed)! I decided to use the bath shower and hold it up to me instead but the tap only had scalding boiling water and no cold water coming out. Mostly the staff were friendly and smiley but inadequately trained to problem solve efficiently. We had paid a lot of money for our drinks to be ready for our guests upon arrival at the function, but they were not ready and neither were the bottles of wine we’d pre-ordered on our tables at the function and we had to remind staff again and they took a long time to bring them out. Our event was really lovely but I would not recommend this hotel to anyone, nor ever stay there again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Lily

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Desperately needs a infrastructure update. Main reception area small and smelly. Needs new plumbing However, staff service was very good. Surprise that a Best Western property would not be kept up.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Safiya

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Arrived an hour early at 2pm and was asked to pay extra what a liberty and there was a room ready, won’t be staying again , other than that it was a ok stay , but bedding felt cheap sheets etc
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Wendy

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very clean
The only trouble we had was the floors creeked
Séjour de 1 nuit en août 2024