London Continental Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Hyde Park à Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement London Continental Hotel

Façade de l’hébergement
Intérieur de l’entrée
Suite studio Premier, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur, cafetière-théière, essuie-tout
Chambre Standard double, 1 lit double | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Salle à déjeuner

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
88 Gloucester Place, London, England, W1U 6HR
  • Baker Street
    2 min à pied
  • Musée de cire Madame Tussauds
    7 min à pied
  • Musée Sherlock Holmes
    7 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    46 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple Standard, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite studio Premier, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau, salle de bain attenante

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple de base, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Hyde Park et Marble Arch se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Oxford Street et Piccadilly Circus se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Marble Arch - 11 min à pied
  • Hyde Park - 12 min à pied
  • Oxford Street - 16 min à pied
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture
  • Piccadilly Circus - 6 min en voiture

Transport

  • Marylebone Station : à 7 min de marche
  • Station de métro Baker Street : à 6 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 58 min en voiture

Restaurants

  • ‪Boxcar Baker and Deli - ‬3 min à pied
  • ‪Joe & the Juice - ‬3 min à pied
  • ‪Bill's - ‬4 min à pied
  • ‪Sara Cafe - ‬1 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

London Continental Hotel

Hôtel près de Hyde Park à Londres
As a guest of London Continental Hotel, you'll find concierge services and an elevator. Public spaces have free WiFi.

This London hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
London Continental Hotel propose 25 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, polonais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée ou commune
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Essuie-tout
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 60 GBP pour les arrivées entre minuit et 11 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 GBP par unité d’hébergement et par séjour
  • Un dépôt de garantie de 50 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais d'arrivée tardive : 60 GBP pour les arrivées entre minuit et 11 h

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

London Continental Hotel
London Continental
Continental Hotel London
London Continental Hotel England
London Continental Hotel Hotel
London Continental Hotel London
London Continental Hotel Hotel London

Avis pour London Continental Hotel

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 385." "
Note de 8 – Bien, d’après 50 avis sur 385." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 77 avis sur 385." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 79 avis sur 385." "
Note de 2 – Terrible, d’après 153 avis sur 385." "

4,4/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hébergement

4,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Rene

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I was there for a two-night stay. No hot water in the shower the first day in the evening. When I mentioned the situation the next morning I was told that they knew about it but the probklem was now fixed which was not true as I had to take a cold shower again the next day. Stay away from that hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Tomas

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Cet hôtel a été réservé en dernière minute, suite à l’annulation de notre hôtel précédent le jour même. L’hôtel est très bien situé et très accueillant malheureusement la chambre n’était pas très propre, il y avait beaucoup de poussières. De plus, il faisait très chaud dans la chambre et impossible de descendre le chauffage.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Maximilien

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai rien aimais du tout douche salle le lit et drap pas propre du tout on entend tout cx que les voisin fon porte qui claque je suis déçu de mon week-end
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Ade

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Chambre en sous sol, pas de reseau telephonique, surchauffee et impossible de baisser la temperature, WC sur le pallier (pas dans l'annonce). Une bonne nuit Perdue !
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Mourad

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour catastrophique
Très mauvais établissement, sale, très bruiyant, pas de service de chambre, il faut sortir les poubelles ou même et demander d’autre serviette de douche à la réception
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quartier très sympathique et à proximité du métro baker street
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Salim

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A eviter malgre le bon emplacement.
Vieil hotel parquets tres bruyant. Literie horrible.douche sale.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

NATHALIE

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
emplacement sympa mais
Très bon emplacement quartier sympa literie pas confortable du tout canapé lit au ras du sol lit en mezzanine ou on ne tient pas debout équipement lit en mezzanine dangereux avec des jeunes enfants Equipement de la cuisine inexistant 1 seule assiette pas de fourchettes dommage
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Hotel tres bien situé . Très bon rapport qualité prix pour une ville comme Londres
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Joséphine, Lille

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible! Cet "hôtel" devrait être deférencé des sites de booking. Ce n'était pas un hôtel c'était un taudis. En effet, lorsque que nous sommes arrivés à l hôtel, nous ne nous attendions absolument pas du tout à tomber sur un cauchemar pareil! Nous entrons dans la chambre, une odeur empestait et nous avons vite compris d'où cela venait: des excréments frais étaient en train de jaillir sur le sol et la porte de salle de bains !! Nous sommes allés à la réception et ceux ci ont rétorqués que c'était "normal que ce soit sale car c'est une periode de fête et ils sont débordés". Un réceptionniste est donc venu "nettoyer" en 2/3 coups de sopalin (absolument pas hygiénique). La suite de la découverte de la chambre fut terrible: poussières sur les meubles, megots de cigarettes sous les lits, draps et matelas plein de tâches. La fenêtre de la chambre ne fermait pas, elle était limite en train de tomber. Il n'y avait bien sûr pas de services de chambre. De plus, les matelas ne ressemblaient pas du tout à des matelas mais plutôt à des tapis de gym avec des ressorts à moitié cassé, les oreillers vieux comme Émeraude aussi fin qu'un drap. Des couettes des années 30. Nous avons demandé au réceptionniste de nous rembourser la chambre car nous ne voulions pas rester 1minute de plus dans cet "hôtel" mais en vain. Ils n'ont pas voulu faire de geste commercial. Notre séjour a été gâchée ! Je demande des dédommagements je trouve ça inadmissible de payer 450€ pour 2 nuits dans un taudis.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Lina

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel bien situé mais le lit a revoir merci au personnel bon accueil.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Martine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Un hôtel pas cher et bien placé, mais franchement vieillot
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Carrier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Seul point positif son emplacement
Très sale et peu confortable. L’hôtel est bien placé à 10 minutes d’Oxford Street et 15 de Hyde Park à pied mais c’est son seul point positif. Chambre très très sale. Le canapé lit décrit sur le site est inexistant en lieu et place un matelas de 5cm de haut posé sur des lattes très dures dormir sur une planche serait identique. J’ai loué un studio pour 4 pour 3 nuits mais la cuisine était tellement sale qu’on ne l’a pas du tout utilisée....
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

lorraine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super quartier !

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
cauchemar à l'hôtel
l'emplacement , le bâtiment et le personnel top. en ce qui concerne. les chambres à. proprement dit ... aïe les photos sont sympas mais quand vous réservez un appartement pour 4 vois avez un matelas au sol dans la cuisine et une mezzanine de 1m de hauteur sous plafond avec 2 lits. nous avons changé de chambre et la une chambre poussiéreuse avec des chips sous les lits, des chaussettes sales ... incroyable !! notre séjour a été bon quand même car nous avons décidé d'en rire . mais pour le.prix c'est un rire jaune quand même .
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel sympa bien placé
Séjour bien passer pas de souci en particulier . Tarif élevé pour une nuit . Dmg

2/10 – Terrible

Jean Luc

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
juste parceque c'est le moins cher
Chambre très petite, avec toilettes sur le palier (un WC pour quatre chambres) Pas de front desk après minuit Fenêtre simple vitrage qui ne ferme pas Chauffage a fond mort-aux-rats sous le lit ménage approximatif douche pourrie pas de petit dejeuner

2/10 – Terrible

Maria A

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Marina

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Maria

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I was asked for £50 deposit for any possible damages I would do in the room, however the rooms was in a very bad condition. Dust everywhere, food in the oven, alcohol in the fridge and it was very dirty as well the fridge. The sheets weren't changed and the list could carry on.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Justin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was a weird smell in the room, only given a small thin blanket that had questionable stains on it. Dark room in basement. It is walkable to the tube and cool shops. Staff was friendly. I’ve stayed in worse.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Christina

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024