Note fondée sur 927 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Bon déjeûner, personnel accueillant, chambres ont besoin de rénovation.
Manque de ventilation dans les chambres, trop chaud pour dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Sudeep Majumdar , Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback, we are looking forward to welcoming you next time!! Kind regards, Sudeep Majumdar, General Manager.
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 26 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Ma chambre n a pas été nettoyer pendant mon séjour
par un voyageur
Publié le 10 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2019 sur Expedia
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hôtel accueillant, personnel au top!
Publié le 20 mai 2017 sur ExpediaDans l'ensemble hôtel très correct, chambre ayant besoin d'un petit rafraîchissement mais à pars ce petit détail dans l'ensemble bien.
Litterie très confortable, super petit déjeuner.
Le personnel est à l'écoute surtout harry qui bosse au niveau du restaurant et s'occupe très bien de vous lors du petit déjeuner.
Grand parking et station de train à 15mn à pied.
J'ai passé 4 jours dans cette hôtel, j'ai été satisfait sachant d'autant plus que le prix pour Londres est très correct.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hotel tres beau personnel accueillant
Publié le 5 mars 2017 sur ExpediaHotel tres beau personnel attentif et sympathique arret de bus juste en face et station de train a 15 min en bus parfaiit sejour
par un voyageur
Les chambre vetuste et service minable
Publié le 23 nov. 2016 sur HotelsTout est cassé dans la salle de bain. Tout est très usé. Le seule point positive: les robines marchent.
Le serveur dans le bar comprends à peine l'anglais. Même quand on lui montre la ligne dans le menu. Il a finis par dire qu'il n'y a plus de stock sur tous ce qu'il comprends pas.
par un voyageur de paris
Chambre obscur ,draps sales
Publié le 23 juill. 2015 sur ExpediaChambre petite sombre ,mal aérée les draps sont tachetés par contre le petit déjeuner était excellent.