Note fondée sur 947 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2022 par The Reservations Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your lovely feedback, we hope to welcome you back to Park Lane very soon.
par un voyageur
I’ll be back
Publié le 17 sept. 2021 sur HotelsL’hôtel est idéalement situé en bordure de Hyde Park. Le personnel est accueillant. Heureuse surprise: upgrade en suite. Cerise sur le gâteau, le soleil était au rendez-vous ☀️ Bref, un endroit à recommander pour un séjour à Londres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2021 par The Reservations Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback, we hope to welcome you back soon!
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2019 sur Expedia
Un très bon hôtel
Merci pour toute l'équipe
Bonne continuation
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2018 sur Hotels
Très bel hôtel, bien situé. Le restaurant, au 28ème étage, est très agréable et sert des plats délicieux. Nous avons, par contre, été déçus par la chambre, petite, et par la salle de bain, minuscule; même si elle offrait une belle vue sur la ville, elle ne correspondait pas aux critères d'un hotel"5étoiles" ni au prix de 379 euros payé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2019 par Natalie, Gestion de l’hôtel
Dear Martine,
Thank you for taking the time to share your feedback.
I am pleased you enjoyed our hotel and that you had the opportunity to visit Galvin at Windows on the 28th floor. However, I am sorry if you found your room rather small.
We thank you for your constructive comments, and we hope that you will consider staying with us again in the near future.
Kind regards,
Natalie Tam
Guest Services Manager
par Carolin
Park lane
Publié le 11 oct. 2017 sur HotelsNice staff, room very basic and dated, tiny window. Ok stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2017 par Natalie, Gestion de l’hôtel
Dear Carolin,
Thank you for your review, and I am pleased that you had a pleasant stay. I am glad that you found the staff pleasant, however I am sorry if you found your room average.
We hope that we will have the opportunity to welcome you back in the near future.
Kind regards,
Natalie Tam
Guest Services Manager
par Stella
Publié le 12 juin 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2017 par Natalie, Gestion de l’hôtel
Dear Stella,
Thank you for your 5 star rating, and we hope to see you again soon.
Kind regards,
Natalie Tam
Guest Services Manager
par delphine
Un rien décevant pour un cinq étoiles
Publié le 4 avr. 2017 sur HotelsBel hôtel mais salle de bain à rénover. Il existe des hôtels quatre étoiles avec un meilleur rapport qualité-prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2017 par Natalie, Gestion de l’hôtel
Dear delphine,
I am pleased you had a pleasant stay, however I am sorry if you felt that your bathroom was quite dated.
We appreciate your constructive feedback, and we hope to see you again in the near future.
Kind regards,
Natalie Tam
Guest Services Manager
par LEGRAVEREND de Paris
Publié le 18 juill. 2016 sur Hotels
Hotel de bonne qualité mais insonorisation des chambres très insuffisante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2016 par Natalie, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your comments with us.
Although I am pleased that you enjoyed the hotel, I am sorry to read that you felt that the soundproofing of the rooms was poor.
We appreciate your feedback, as this will help us to improve the level of service at the London Hilton on Park Lane.
Kind regards,
Natalie Tam
Guest Services Manager
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2016 par Natalie, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your review, although I am sorry to learn that you did not have the 5 star experience.
We hope that we will have the opportunity to welcoming you back and showing that we can and do provide our guests with a superior level of service.
Kind regards,
Natalie Tam
Guest Services Manager
par Philippe de Molinons
Hotel bien moyen
Publié le 21 févr. 2016 sur HotelsHotel peu confortable pour un 5 étoiles
Chambre trop petite pour 3 personnes
Deuxième lit trop petit
Bon point pour le petit déjeuner qui était acceptable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2016 par Natalie, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,
Thank you for taking the time to share your recent feedback with us.
I was sorry to read that you felt that the room was too small for 3 people, and that the extra bed was too small. However, I am pleased that you enjoyed your breakfast in the Podium Restaurant.
We hope that this will not stop you from returning to our hotel in the near future.
Kind regards,
Natalie Tam
Guest Services Manager