London Marriott Hotel Canary Wharf

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de ExCel London (parc des expositions)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement London Marriott Hotel Canary Wharf

Extérieur
Extérieur
Suite studio exécutive, 1 très grand lit | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Suite exécutive, 1 chambre (Curve) | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 48 po avec télévision par satellite
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Gym
    Gym
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
22 Hertsmere Road, Canary Wharf, London, England, E14 4ED
  • Musée des Docklands de Londres
    4 min à pied
  • Immeuble One Canada Square
    5 min à pied
  • Salle de concert Troxy
    3 min en voiture
  • Londres (LHR-Heathrow)
    83 min en voiture

Options de chambre

Suite exécutive, 1 chambre

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 33.0 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio exécutive, 1 très grand lit

  • 41 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 chambre (Curve)

  • 63 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Canary Wharf.En séjournant à hôtel du quartier Canary Wharf, vous serez à moins de 5 km de ExCel London (parc des expositions) et de The O2. Tour de Londres et Tower Bridge se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • ExCel London (parc des expositions) - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Tour de Londres - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Tower Bridge - 7 min en voiture - 4.7 km
  • The O2 - 9 min en voiture - 6.4 km
  • London Bridge - 10 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Limehouse : à 2 min en voiture
  • Station de métro West India Quay : à 1 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 83 min en voiture

Restaurants

  • ‪Notes - ‬3 min à pied
  • ‪West India Quay DLR Station - ‬1 min à pied
  • ‪Fairgame - ‬4 min à pied
  • ‪Electric Shuffle - ‬5 min à pied
  • ‪Ippudo - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

London Marriott Hotel Canary Wharf

Hôtel 5 étoiles de luxe près de ExCel London (parc des expositions)
London Marriott Hotel Canary Wharf offers its guests a sauna and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 19 meeting rooms. Event space at this hotel measures 14445 square feet (1342 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury London Marriott Hotel Canary Wharf.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 301 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 14445 sq ft of conference space
  • 1342 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
London Marriott Hotel Canary Wharf propose 301 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 48 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Londres offre un accès à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (15 GBP par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (24 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 18 à 25 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Judas de porte abaissé
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 48 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 18 GBP et 25 GBP par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 15 GBP par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Frais de stationnement à proximité : 24 GBP par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Barclaycard, les cartes de débit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

India Quay
London Marriott Hotel West India Quay
London Marriott West India Quay
London West India
London West India Quay
Marriott Hotel India Quay
Marriott Hotel London West India Quay
Marriott India Quay
Marriott West India Quay
London Marriott Canary Wharf Hotel
London riott Canary Wharf
London Marriott Canary Wharf
Hotel London Marriott Hotel Canary Wharf London
London London Marriott Hotel Canary Wharf Hotel
Hotel London Marriott Hotel Canary Wharf
London Marriott Hotel Canary Wharf London
London Marriott Hotel West India Quay
Marriott Hotel
Marriott
London Marriott Canary Wharf
London Marriott Hotel Canary Wharf Hotel
London Marriott Hotel Canary Wharf London
London Marriott Hotel Canary Wharf Hotel London

Avis pour London Marriott Hotel Canary Wharf

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 669 avis sur 999." "
Note de 8 – Bien, d’après 213 avis sur 999." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 999." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 37 avis sur 999." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 999." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jacques

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Rose

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
What I expected
Business trip for few days, the hotel was located nearby the event location, it was all good.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Marc-Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Le personnel est charmant, attentif et très accueillant. L’hôtel est à proximité directe de la station West India Quay du DLR, et les chambres qui donnent sur les docks sont très agréables et très lumineuse. Le petit déjeuner mériterait d’être un peu plus fourni.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Te weinig info!
Vriendelijke ontvangst bij onze aankomst. Enkel te weinig info over het feit dat er tijdens de feestdagen geen avondeten beschikbaar was en ook dat er op kerstdag niets is van openbaar vervoer. Dit zijn toch belangrijke dingen voor een toerist want er werd ons wel verteld dat bvb Harrods open is op kerstdag maar je geraakt er niet. Hier en daar is er wel een taxi maar aan zeker (3x) de prijs van normaal.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
la propreté était bonne, rien a signaler. la propreté était bonne, rien a signaler. la propreté était bonne, rien a signaler.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le seul bémol est l’absence de parking. Que l’on doive se garer au parking du cinéma en face pour 22£ par jour est un peu exagéré
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 – Médiocre

ANGELIQUE

Chambre glaciale Chauffage bruyant et peu puissant Service client restaurant non orienté client - changer de table obligé le personnel pas souriant a dresser une autre table...
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Guillaume

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Peut mieux faire
Hotel bien situé et en bon état mais très cher et les prises salle de bain ne marchent pas donc rasage impossible le matin, le service n'est pas réactif: quand j'ai dû partir le technicien n'était toujours pas venu. Et on ne peut pas ouvrir ou même entrouvrir les fenêtres.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Fabien, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité-prix pour Londres !
Très bon hotel, un peu excentré de Londres (dans le nouveau quartier de Canary Wharf) mais accès au centre ville TRES facile avec le DLR, un train automatique rapide !
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon accueil, une chambre confortable. Un hotel proche du DLR quai a 2 minutes et le métro : station canary warf est à moins de 10 minutes a pieds . Nous avons apprécié notre sejour et recommandons cet hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

farah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel
Super hotel, digne d'un 5 étoiles! Parfait pour week end londonien! A 2 min à pied de la station De metro west quay India.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour avec un acceuil chaleureux.
Bon hôtel de haut standard. Acceuil très chaleureux. Très bon petit déjeuner avec des omelettes préparées sur place. Petite salle de fitness qui est néanmoins bien équipée pour un hôtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

ARDP, Marmande

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très agréable, hôtel très bien situé
Très bon accueil, le personnel est aux petits soins et très souriant. La chambre pour 3 est assez vaste et surtout très calme. Le choix de l'hôtel a été guidé par la proximité du domicile de mon fils et je n'ai pas été déçue.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Ann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic staff and facilities. I will definitely go back, and highly recommended it.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

LESLIE

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The staff was very helpful and accommodating. Great service. But this appears to be an older hotel. The room we were in (259) seemed worn down: The paint on the door molding inside the bathroom was worn/scrapped off exposing the wood, the bathtub drain was blocked and the water backed up (I dislike standing in waste water), the bathtub needed a good scrubbing (the anti-slip patches on the porcelain bathtub were brown from guests' dirty feet). Also, the view from our window was the exterior walls of the hotel and the rock roof of the floors below us. I was hoping for a window facing out.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Priscilla

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worth our pounds
My husband n I got married and we went there for our honeymoon…We saw a decoration of petals and balloons….We had a memorable time I must confess…we are visiting again on our anniversary….I will definitely recommend
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Janmartin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Dated property, rooms and especially bathrooms are very tired and in dire need of a refurb. Not a 5 star property.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jesper

Séjour de 5 nuits en juillet 2024