London Marriott Hotel Grosvenor Square
Centre-ville de Londres, Londres – hôtel de luxe avec 2 restaurants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement London Marriott Hotel Grosvenor Square
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Grosvenor Square, London, England, W1K 6JP
- Selfridges (grand magasin)2 min à pied
- Barley Mow1 min à pied
- Station de métro Bond Street3 min à pied
- Londres (LHR-Heathrow)48 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur (Balcony)
Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur (Balcony)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur
Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur
Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur
Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Club, 1 lit double, non-fumeur
Suite Club, 1 lit double, non-fumeur
Hébergements similaires
JW Marriott Grosvenor House London
JW Marriott Grosvenor House London
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
Gym
4.4 sur 5, Excellent, (769)
Le prix est de 598 $ CA
par nuit
753 $ CA au total
(taxes et frais compris)
20 janv. – 21 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour London Marriott Hotel Grosvenor Square
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
31 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
4/10 – Médiocre
Arta
Voyage d’affaires
5 déc. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arta
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Solene
5 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Londres
Solene
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Angélique
14 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Angélique
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
Emily
27 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel très bien placer
Emily
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
10 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
4/10 – Médiocre
Roger, MONTPELLIER
31 oct. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Roger
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
2/10 – Terrible
Nicolas
20 août 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Pas un 5 étoiles mais à peine un 4 étoiles.
Nicolas
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 – Acceptable
Stefano
3 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Isolation catastrophique
Stefano
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
excellent emplacement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel accueillant et bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Benedicte
14 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon emplacement et service
Benedicte
10/10 – Excellent
emma, c
9 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
emma
6/10 – Acceptable
Stef, Paris
14 oct. 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Luxueux mais pas dans le détail
Stef
8/10 – Bien
tzarfati, paris
24 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ideal pour week end shopping
tzarfati
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Typical high-end business hotel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
James, Manosque
26 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superb hotel, ideal position.
James
6/10 – Acceptable
anonyme, paris
25 oct. 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Emplacements excellents
anonyme
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Famille GD, London
18 févr. 2015
Points forts : Service et personnel
Pas mal du tout.
Famille GD
10/10 – Excellent
Eliane, Lausanne
20 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
Eliane
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.