London Marriott Hotel Grosvenor Square

Hébergement 5.0 étoiles
Centre-ville de Londres, Londres – hôtel de luxe avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement London Marriott Hotel Grosvenor Square

2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine américaine
Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie hypoallergénique, couette en duvet, minibar
Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur (Balcony) | Literie hypoallergénique, couette en duvet, minibar
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine américaine
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine américaine

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Grosvenor Square, London, England, W1K 6JP
  • Selfridges (grand magasin)
    2 min à pied
  • Barley Mow
    1 min à pied
  • Station de métro Bond Street
    3 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    48 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur (Balcony)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Club, 1 lit double, non-fumeur

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Au cœur de Londres.Oxford Street et Hyde Park se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. De plus, Marble Arch est à moins de 1 km et Piccadilly Circus est à moins de 3 km.

À proximité

  • Oxford Street - 6 min à pied
  • Hyde Park - 8 min à pied
  • Marble Arch - 9 min à pied
  • Piccadilly Circus - 18 min à pied
  • Buckingham Palace - 5 min en voiture

Transport

  • Tottenham Court Road Station : à 20 min de marche
  • Station de métro Bond Street : à 3 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪1/2 Million - ‬2 min à pied
  • ‪The Mayfair Chippy - ‬3 min à pied
  • ‪Notes Coffee - ‬3 min à pied
  • ‪Wasabi - ‬3 min à pied
  • ‪Popina - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

London Marriott Hotel Grosvenor Square

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Oxford Street
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 10 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2216 square feet (206 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury London Marriott Hotel Grosvenor Square. Parking is available for a fee.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 237 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 2216 sq ft of conference space
  • 206 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
London Marriott Hotel Grosvenor Square propose 237 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Londres offre un accès à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, polonais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (5 GBP par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (48 GBP par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (58 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 22 GBP par personne
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissé
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de service : 5 %

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 22 GBP par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 5 GBP par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 58 GBP par jour
  • Frais de stationnement à proximité : 48.00 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 50.00 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Grosvenor Marriott
Marriott Grosvenor
Marriott Grosvenor Hotel
Marriott Grosvenor Hotel London Square
Marriott London Grosvenor Square
Marriott London Grosvenor Square Hotel England
London Marriott Hotel Grosvenor Square
Marriott Hotel Grosvenor Square
Marriott Grosvenor Square
The Biltmore Mayfair, LXR Hotels and Resorts Hotel London
The Biltmore Mayfair, LXR Hotels and Resorts Hotel
The Biltmore Mayfair, LXR Hotels and Resorts London
Marriott London Grosvenor Square
Marriott London Grosvenor Square
London Marriott Hotel Grosvenor Square Hotel
London Marriott Hotel Grosvenor Square London
London Marriott Hotel Grosvenor Square Hotel London
The Biltmore Mayfair LXR Hotels Resorts
London Marriott Hotel Grosvenor Square Hotel
London Marriott Hotel Grosvenor Square London
London Marriott Hotel Grosvenor Square Hotel London

Avis pour London Marriott Hotel Grosvenor Square

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 458 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 346 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 118 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 44 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 1001." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

kevin

Points forts : Propreté, service et personnel
The rooms are well renovated except the bathroom, would have been better to have a walking shower. The AC is way too noisy and doesn’t work properly, it’s only air coming out. No room service 24 hours, cleaning is only until 4pm. Never have seen this in a 5 stars hotel. Location is good, service good.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Arta

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very disappointing. Avoid this place as much as possible.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Solene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Londres
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Angélique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
seul point négatif: Wifi payant
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Emily

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel très bien placer
Très belle hôtel bien placer, propre, les lits pas très confortable...
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Roger, MONTPELLIER

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Problème de surbooking Arrivé le 27/10 à 12:15 la chambre "n'était pas prête". Revenu à l'hôtel à 16:00 la chambre réservée n'était en réalité pas disponible (Chambre Luxe vue Grosvenor Square, Très grand lit). Il nous est affecté une chambre vue arrière, lit moyen. Il nous est proposé une réduction de tarif et un accès au salon lounge ! A force d'insistance, il nous est proposé soit un relogement dans un autre hôtel et retour lendemain pour une autre chambre, soit un "discount" ! Finalement la chambre réservée initialement nous est donnée du 28 au 30/10. Nous sommes en attente du remboursement du différentiel de tarif de la première nuitée.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Nicolas

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Pas un 5 étoiles mais à peine un 4 étoiles.
Personne ne nous a accompagné à notre chambre, nous n'avons pas eu d'information sur le lieu du petit déjeuner ni sur les horaires. Le wifi est payant. Il y avait un concert dans le parc en face de l'hôtel, nous étions dans une chambre sur le parc et nous n'avons pas été informé non plus du potentiel bruit. La Clim à l'arrêt fait énormément de bruit. Je ne recommande pas cet hôtel qui pour moi n'est pas un 5 étoiles. A peine un 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé. Personnel tres agréable. Chambre confortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Stefano

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Isolation catastrophique
Le service était de qualité mais l’isolation des chambres très mauvaise. On « vivait » avec les autres clients.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
excellent emplacement
Cet hôtel est idéalement situé et son personnel est charmant. La chambre s'est révélée très exigüe, avec un manque d'éclairage et une climatisation capricieuse. La déception reste la salle de bain : impossible de s'y tenir à deux, les wc sont dedans... Il en aurait fallu de peu pour que nous retournions dans cet établissement mais en l'état de la chambre, notre choix se portera sur un autre hôtel, dommage.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel accueillant et bien situé
Grande chambre avec belle salle de bain et petit déjeuner super
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Benedicte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon emplacement et service
Nous avons séjourné 1 nuit dans une chambre pour 4 spatieuse et propre

10/10 – Excellent

emma, c

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Top Bien Place Nous recommandons le pub situé juste à côté !

6/10 – Acceptable

Stef, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Luxueux mais pas dans le détail
Hotel indéniablement luxueux mais à mon avis, à ce tarif, l'on est en droit d'attendre que le sol de la salle de bain ait été lavé (or l'on voyait encore les traces de liquides - eau, crèmes ou gel, je préfère ne pas savoir -laissés par le précédent occupant un peu partout dans la salle de bain) et que le téléphone marche (wifi de qualité moyenne dans ma chambre, alors j'ai tenté d'être contactée via la ligne fixe mais impossible malgré une dizaine d'essais, un technicien est venu tester la ligne fixe mais cela n'a pas résolu le problème). Lors de mon check-out, personne à la réception ne s'est enquérit de ma satisfaction malgré mes remarques de la veille.

8/10 – Bien

tzarfati, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ideal pour week end shopping
après un retard dans la livraison de la chambre,le personnel de la reception (en particulier Joana)a tres bien réagi et nous a accorde l'accès a l'executive lounge...merci!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Très bel hôtel très bien situé dans Mayfair

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Typical high-end business hotel
First room was classic London, small and strangely noisy (compressor noise?). Kindly offered a first floor suite as a replacement, in a typical Marriott fashion. Overall, a classic upscale business hotel, confortable, clean, well located and offering good value for money. Decoration quitevintage however, and very small bathrooms. To be noted, lounge bar closed on Sunday, the only place to have a drink indoors the sushi bar, slightly smelly. Exceptional made-to-demand soft scrambled eggs and country bacon at breakfast.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

James, Manosque

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superb hotel, ideal position.
Excellent hotel with ideal position 2 minutes from Oxford street and Selfridges. Bond street station also 2 minutes away with tube connections to tourist attractions. Staff can't do enough for you and Maze Grill excellent for breakfast.

6/10 – Acceptable

anonyme, paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Emplacements excellents
Emplacements excellent. Lits incomfortable. Petits dejeuner tres basic. Concierge serviable. Au moments de faire le check out le petit dejeuner etait facture malgres que c etait inclus dans le prix de la chambre. On leur a dit ils ont dit on va rectifier. Au moment de payer on a trouver encore le petit dejeuner facturer

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

Famille GD, London

Points forts : Service et personnel
Pas mal du tout.
Une escapade de quelques jours en famille, une chambre adaptée pour 2 adultes et 2 enfants (dont un ado de 16 ans) avec vue sur le square comme annoncé. Cependant la salle de bain est petite (surtout à 4) et il manquait des serviettes (prévues pour 3 et non 4). Les murs sont mal insonorisés. Hôtel situé juste à côté de la fameuse Oxford street et du métro, c'est bien. Le personnel parle principalement anglais mais ce n'était pas un problème pour nous. Cela ne vaut pas un 5* français mais nous sommes contents de notre séjour.

10/10 – Excellent

Eliane, Lausanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
Séjour avec mes collègues pour faire du shopping, c'était parfait l'hotel est très confortable et propre et se situe a 50 m d'Oxford street Enplacement idèal et situation très calme

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.