London Marriott Hotel Kensington

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Musée d'histoire naturelle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement London Marriott Hotel Kensington

Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Salle de réunion
Suite exécutive, Plusieurs lits (Executive lounge access) | Lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort pour ordinateur portable
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur | Lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort pour ordinateur portable
Bar-salon dans le hall

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Gym
    Gym
  • Bar
    Bar
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
147 Cromwell Road, Kensington, London, England, SW5 0TH
  • Cromwell Road
    1 min à pied
  • Musée d'histoire naturelle
    11 min à pied
  • Imperial College London
    12 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    28 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 lit double (Executive lounge access)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive, Plusieurs lits (Executive lounge access)

  • 48 m²
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 29.8 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 lit double (Executive lounge access)

  • 48 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 grand lit, non-fumeur

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Royal Albert Hall et de Kensington Palace. Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) et Hyde Park sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Kensington High Street - 13 min à pied - 1.1 km
  • Royal Albert Hall - 19 min à pied - 1.7 km
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Kensington Palace - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Hyde Park - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Station de métro West Brompton : à 14 min de marche
  • Station de métro Gloucester Road : à 6 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Courtfield - ‬5 min à pied
  • ‪Over Under Coffee - ‬5 min à pied
  • ‪Masgouf - ‬2 min à pied
  • ‪The Devonshire Arms - ‬5 min à pied
  • ‪KFC - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

London Marriott Hotel Kensington

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Musée d'histoire naturelle
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 9 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 4144 square feet (385 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified London Marriott Hotel Kensington. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 217 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 4144 sq ft of conference space
  • 385 sq m of conference space
  • Built in 1969
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
London Marriott Hotel Kensington propose 217 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Choix d’oreillers. Un téléviseur connecté avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Londres offre un accès à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (10 GBP par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (35 GBP par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Judas de porte abaissé
  • Petits tapis dans la chambre
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 20 GBP par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 10 GBP par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 35 GBP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

London Kensington Marriott Hotel
London Marriott Hotel Kensington
London Marriott Kensington
Marriott Hotel London Kensington
London Marriott Hotel Kensington England
Marriott London
London Marriott Kensington
London Marriott Hotel Kensington Hotel
London Marriott Hotel Kensington London
London Marriott Hotel Kensington Hotel London

Avis pour London Marriott Hotel Kensington

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 513 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 326 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 101 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 1003." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Luc

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kensington is the best area in London… safe, beautiful n very close to central London
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Corinne, Pernes les fontaines

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chambre non conforme à la réservation. Nous avions réservé une chambre family de luxe et nous nous sommes retrouvés avec une chambre standart. C'est la première fois que nous sommes déçus par Expédia et surtout sans réponse de leur part après la plainte. Les matelas ne sont pas très confortable, aucune prise pour charger nos téléphones contrairement aux chambres de luxe que nous avons habituellement. Le personnel est froid ; La personne à qui nous avons évoqué le problème n'a rien voulu savoir. Nous venons pourtant chaque année ; ce sera la dernière. N'hésitez pas, choisissez un autre hôtel.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle chambre familiale
La chambre familiale ( 2 double beds) est de bonne taille. L'hotel est un peu éloigné des sites touristiques et des boutiques mais bien desservi par le métro à quelques 5 minutes de marche.

10/10 – Excellent

NATHALIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité prix correct
Très bon service mais confort un peu juste(chauffage en soufflerie peu agréable et moquette vieillotte).Bien situé
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Ainoy, Genève

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Un cas isolé
C'était presque parfait! J'ai passé deux nuits du 27-29 septembre. Le dernier soir, vers 23h40, quelqu'un a ouvert ma chambre. J'ai tout de suite reporté l'incident. Le lendemain, j'ai demandé à parler avec le manager qui a pris la peine de prendre mon courriel et qui m'informera de "l'enquête". Nous sommes le 15 novembre et je n'ai jamais eu d'explications sur ce qui s'est passé! Heureusement, qu'il ne m'est rien arrivé. Ce qui s'est passé est improbable, mais ça s'est produit! Première et dernière fois avec Marriot!

10/10 – Excellent

Kory, Pernes les fontaines

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel confortable.
A notre arrivée, l'accueil a été agréable et aimable. La chambre était spacieuse (chambre deluxe) 2 grands lits et un canapé ; l'état de la chambre etait propre et tous les jours le ménage est fait correctement. Le quartier est très bien et très agréable pour s'y promener et assez près du métro (5 mn de marche). Un trés trés bon hôtel et du personnel compétent.

8/10 – Bien

J-M et Helene, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité/prix ... Chambre pur 4 mais se
Très bon séjour dans un Hotel bien situé et bien desservi en transport. Prestations un peu décevantes : pas assez de serviettes, conciergerie pas efficace au niveau des renseignements, salle de bain vieillotte, restauration pas très pratique sur table basse. En revanche accès gratuit à une salle de sport très bien équipée et accueil très sympathique.

8/10 – Bien

Julie, Sanary sur mer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
Hotel très bien situé, très bon accueil. Déco vieillotte mais tout confort et très bien accessoirisée. Nous avons partagé une chambre a 4 avec 2 lit doubles dans une seul chambre. Donc pour le bémol : pas d'intimité et serviettes/peignoirs/savons/etc fournis pour un couple et non deux couples. Sinon niveau gamme et prix : correct (petit déjeuné proposé trop cher 20£/pers)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
bel hôtel, chambres confortables et spacieuses, propreté extra

6/10 – Acceptable

Sylvie, GOUVIEUX

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Très bon hôtel bien situé. Matelas à revoir...
Très bel hôtel bien situé. Les matelas n'étaient cependant pas confortables (à ressorts) sinon les chambres sont spatieuses et propres. Les petits déjeuners sont trop chers : 25 £ / personne

10/10 – Excellent

Eric, Reunion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien pour 4 personnes
Très bien pour 4 personnes,proche métro et bus.Bon rapport qualité prix pour une nuit à Londre petit déjeuner compris.

8/10 – Bien

gaelle, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon choix
Bon Hôtel, chambre confortable et grande mais un peu vieillote et petite salle de bain. Un starbucks au sein de l'hotel très agréable.

8/10 – Bien

theo, buenos aires

Points forts : Service et personnel
Très bien place
Rien à signaler à part la chambre sombre et vieillotte

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Un peu trop a l ouest par rapport a soho

10/10 – Excellent

Janvier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jean-Pierre, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Mariott-Kensington à Londres
Hôtel confortable et bien situé. Beaucoup de restaurants à proximité. Accès wi-fi dans les chambres avec clavier et cable ethernet, PIscine un peu vieillotte.

8/10 – Bien

pascale, paris, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité/prix; pratique pour rejoindre le centre
hôtel très agréable, pratique pour aller au centre.

8/10 – Bien

Caroline, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel Kensington à Londres est proche des musées
Hotel avec piscine

10/10 – Excellent

Béatrice, la baule FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LONDON 2009
Hotel de qualité proche d'une station de métro

10/10 – Excellent

Philippe & Jocelyne, Sud Gironde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtellerie parfaite.
Piscine, jacuzzi etc... bien agréable au saut du lit ou aprés une journée de shopping. Si vous aimez, optez pour l'option petit déjeuner anglais inclus, beau buffet. Attention, au restaurant, n'oubliez pas de préciser la cuisson de la viande rouge, saignant (rare) ou à point (medium), sinon, c'est d'office bien cuit ( well-done). Nous reviendrons dans cet Hotel lors de notre prochain séjour à Londres

10/10 – Excellent

Christine Patricia, Baltimore

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Lindsey

Room not available
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jui-Chi, Mountain View

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Octavio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024