Note fondée sur 952 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Kensington is the best area in London… safe, beautiful n very close to central London
par un voyageur de Pernes les fontaines
Publié le 9 janv. 2019 sur Expedia
Chambre non conforme à la réservation.
Nous avions réservé une chambre family de luxe et nous nous sommes retrouvés avec une chambre standart.
C'est la première fois que nous sommes déçus par Expédia et surtout sans réponse de leur part après la plainte.
Les matelas ne sont pas très confortable, aucune prise pour charger nos téléphones contrairement aux chambres de luxe que nous avons habituellement.
Le personnel est froid ; La personne à qui nous avons évoqué le problème n'a rien voulu savoir. Nous venons pourtant chaque année ; ce sera la dernière.
N'hésitez pas, choisissez un autre hôtel.
par un voyageur
Belle chambre familiale
Publié le 20 févr. 2018 sur HotelsLa chambre familiale ( 2 double beds) est de bonne taille. L'hotel est un peu éloigné des sites touristiques et des boutiques mais bien desservi par le métro à quelques 5 minutes de marche.
par NATHALIE
Rapport qualité prix correct
Publié le 6 janv. 2018 sur HotelsTrès bon service mais confort un peu juste(chauffage en soufflerie peu agréable et moquette vieillotte).Bien situé
par un voyageur de Genève
Un cas isolé
Publié le 15 nov. 2016 sur Expedia
Pour : Le confort
Contre : Le manager qui n'a pas tenu sa parole.
C'était presque parfait! J'ai passé deux nuits du 27-29 septembre. Le dernier soir, vers 23h40, quelqu'un a ouvert ma chambre. J'ai tout de suite reporté l'incident. Le lendemain, j'ai demandé à parler avec le manager qui a pris la peine de prendre mon courriel et qui m'informera de "l'enquête". Nous sommes le 15 novembre et je n'ai jamais eu d'explications sur ce qui s'est passé! Heureusement, qu'il ne m'est rien arrivé. Ce qui s'est passé est improbable, mais ça s'est produit! Première et dernière fois avec Marriot!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Pernes les fontaines
Un hôtel confortable.
Publié le 2 nov. 2016 sur Expedia
Pour : Le confort et le sérieux du personnel.
Contre : La literie.
Emplacement : Kensington : des restaurants et le musée d'histoires naturelles.
A notre arrivée, l'accueil a été agréable et aimable. La chambre était spacieuse (chambre deluxe) 2 grands lits et un canapé ; l'état de la chambre etait propre et tous les jours le ménage est fait correctement.
Le quartier est très bien et très agréable pour s'y promener et assez près du métro (5 mn de marche).
Un trés trés bon hôtel et du personnel compétent.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Nice
Bon rapport qualité/prix ... Chambre pur 4 mais se
Publié le 2 janv. 2016 sur ExpediaTrès bon séjour dans un Hotel bien situé et bien desservi en transport. Prestations un peu décevantes : pas assez de serviettes, conciergerie pas efficace au niveau des renseignements, salle de bain vieillotte, restauration pas très pratique sur table basse. En revanche accès gratuit à une salle de sport très bien équipée et accueil très sympathique.
par Julie de Sanary sur mer
Très bon hotel
Publié le 16 déc. 2014 sur HotelsHotel très bien situé, très bon accueil. Déco vieillotte mais tout confort et très bien accessoirisée. Nous avons partagé une chambre a 4 avec 2 lit doubles dans une seul chambre. Donc pour le bémol : pas d'intimité et serviettes/peignoirs/savons/etc fournis pour un couple et non deux couples. Sinon niveau gamme et prix : correct (petit déjeuné proposé trop cher 20£/pers)
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 15 oct. 2014 sur Hotelsbel hôtel, chambres confortables et spacieuses, propreté extra