London Marriott Hotel Maida Vale

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement London Marriott Hotel Maida Vale

Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Hall
Intérieur

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Plaza Parade, Maida Vale, London, England, NW6 5RP
  • Studios Abbey Road
    16 min à pied
  • Kish Restaurant
    1 min à pied
  • Gare de Kilburn High Road
    3 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    46 min en voiture

Options de chambre

Suite présidentielle, 3 chambres

  • 159 m²
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles

Suite présidentielle, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 73 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite présidentielle, 2 chambres

  • 105 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Camden.En séjournant à hôtel du quartier Camden, vous serez à moins de 5 km de Hyde Park et de Marble Arch. Oxford Street et Kensington High Street se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Regent's Park - 6 min en voiture
  • Marble Arch - 6 min en voiture
  • Hyde Park - 7 min en voiture
  • Oxford Street - 8 min en voiture
  • Kensington High Street - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de Kilburn Brondesbury : à 17 min de marche
  • Gare de Kilburn High Road : à 3 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Executive Lounge - ‬1 min à pied
  • ‪Chaiiwala - ‬2 min à pied
  • ‪Kish Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪The Old Bell - ‬3 min à pied
  • ‪The Clifton NW8 - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

London Marriott Hotel Maida Vale

Hôtel 4 étoiles près de Hyde Park
London Marriott Hotel Maida Vale offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. The business-friendly London Marriott Hotel Maida Vale also features multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. You'll have access to the indoor pool at a partner property. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 239 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1996
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
London Marriott Hotel Maida Vale propose 239 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Londres offre un accès à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, hindi, polonais, portugais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès à une piscine intérieure à proximité
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (15 GBP par période de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (40 GBP par jour)
  • Stationnement longue durée sécurisé sur place (40 GBP par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 GBP par adulte et de 10 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vélos
  • Piscine intérieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 20 GBP par adulte et 10 GBP par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 15.00 GBP par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 40 GBP par jour
  • Stationnement sécurisé de longue durée : 40 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Marriott London Maida Vale
London Marriott Hotel Maida Vale
London Marriott Maida Vale
London Marriott Hotel Maida Vale England
Marriott London
Marriott London
London Marriott Hotel Maida Vale Hotel
London Marriott Hotel Maida Vale London
London Marriott Hotel Maida Vale England
London Marriott Hotel Maida Vale Hotel London

Avis pour London Marriott Hotel Maida Vale

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 540 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 325 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 79 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Cedric

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Chrislène

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel un peu en dehors du centre mais bien desservi par bus et métro. La chambre que nous occupions à quatre était suffisamment spacieuse avec un un très bon confort de literie. Le personnel de l’hôtel est très aimable et le petit déjeuner au top.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Dariush

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jean Jacques

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Joel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Personne du restaurant pas courtois
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

FARID

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
super
Séjour de 5 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Credit

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Tres decevant
Cet hotel n'est pas au standard de la chaine. Chambre avec vue sur un mur... ce qui evite toutefois de voir les HLM aux alentours... Petit dejeuner hors de prix pour des produits d'une grande banalite. Chambre sans armoire, mais une penderie ouverte comme dans les hotels bas de gamme. Un des quatre ascenceurs en panne pendant plusieurs jours. Au bar, le serveur avait l'air tres contrarie de devoir nous servir. Nous avons du faire remarquer au manager que le pantalon de ce serveur lui tombait au milieu des fesses...
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Tiphanie

Séjour de 4 nuits en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Michel

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Accueil médiocre ! Pas souriant du tout!!! Petit déjeuner moyen pour un 4 étoile ! Avec une facturation différente chaque jour! Hôtel moin bien qu’en photos
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait aceuille super personnel très gentil et souriant.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Claude

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chauffage en panne
Le chauffage ne marchait pas dans la chambre et il faisait très froid. On nous a proposé une autre chambre mais le chauffage n y marchait pas non plus. Donc finalement nous avons eu droit à une couette supplémentaire, et aucune excuse le lendemain matin . A part ça chambre grande et belle, quartier moyen et petit déjeuner pas digne d un Marriott.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice weekend
Nice, clean and well communicated hotel. 3 buses brings you to Marble arch and Paddington station in less than 10 min. You have supermarket shops and restaurants walking distance from the hotel. Staff really nice, polite and helpful.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’établissement avait préparé une attention toute particulière et très appréciée à l’occasion De l’anniversaire De mon épouse
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Très bon hôtel pas très loin du centre. Les chambres sont très belles et confortable. Petite déception sur notre arrivé. J’ai réservé il y a cela 3 mois et quand nous sommes arrivés on nous dit à l’accueil de l’hôtel que l’hôtel était complet pour le week end et par conséquent que nous aurions 2 nuits en chambre king size et une nuit en chambre 2 lits simples alors que j’avais réservé 3 nuit en chambre king size. En insistant un peu nous avons eus une autre chambre correspondant à la chambre réserver. Mais je n’ai pas apprécié la démarche d’autant plus que j’avais demander une surprise pour l’anniversaire de ma compagne que ne se trouvait pas dans la bonne chambre vu qu’il nous ont changer. Ils ont rectifier le tir dans la soirée mais c’était limite.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Asmaa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

EmmanuelRIVET

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Etablissement et chambres quelconques Piscine à découvrir seul (surtout pas mise en avant et pas indiqué par le personnel). l’accueil du restaurant sauve l'ensemble
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Tres bon accueil. Hotel super avec une chambre salle de bain grandes et très bien équipés. Tres bien situé a 5 min du metro a pied.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Rima

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fully recommend it!
Nice rooms and excellent services! I will certainly book there again for my next business trip to London.
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Nettoyage de la chambre et de la salle de bain impeccable.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019