Note fondée sur 947 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Hôtel un peu en dehors du centre mais bien desservi par bus et métro. La chambre que nous occupions à quatre était suffisamment spacieuse avec un un très bon confort de literie. Le personnel de l’hôtel est très aimable et le petit déjeuner au top.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 déc. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Personne du restaurant pas courtois

Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
super
2 sur 5
par un voyageur

Tres decevant

Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Cet hotel n'est pas au standard de la chaine. Chambre avec vue sur un mur... ce qui evite toutefois de voir les HLM aux alentours... Petit dejeuner hors de prix pour des produits d'une grande banalite. Chambre sans armoire, mais une penderie ouverte comme dans les hotels bas de gamme. Un des quatre ascenceurs en panne pendant plusieurs jours. Au bar, le serveur avait l'air tres contrarie de devoir nous servir. Nous avons du faire remarquer au manager que le pantalon de ce serveur lui tombait au milieu des fesses...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 janv. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2021 sur Expedia