London Marriott Hotel Regents Park

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel écoresponsable près de Marble Arch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement London Marriott Hotel Regents Park

Extérieur
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Spa

Explorez la région

Map
128 King Henrys Road, London, England, NW3 3ST
  • Primrose Hill
    10 min à pied
  • Regent's Park
    18 min à pied
  • Zoo de Londres
    4 min en voiture
  • Londres (LHR-Heathrow)
    51 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, balcon

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, balcon

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Club, 1 lit double, non-fumeur, terrasse

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, balcon

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Club, 1 lit double, terrasse, en coin (M Club Lounge Access)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, balcon

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Camden.En séjournant à hôtel du quartier Camden, vous serez à moins de 5 km de Marble Arch et de Oxford Street. Hyde Park et British Museum se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Regent's Park - 18 min à pied
  • Zoo de Londres - 4 min en voiture
  • Hyde Park - 8 min en voiture
  • Marble Arch - 8 min en voiture
  • Oxford Street - 9 min en voiture

Transport

  • Gare de West Hampstead : à 4 min en voiture
  • Station de métro Swiss Cottage : à 5 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Executive Lounge - ‬1 min à pied
  • ‪Ye Olde Swiss Cottage - ‬4 min à pied
  • ‪Costa Coffee - ‬8 min à pied
  • ‪Carluccio's - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

London Marriott Hotel Regents Park

Hôtel écoresponsable près de Marble Arch
London Marriott Hotel Regents Park offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5231 square feet (486 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified London Marriott Hotel Regents Park. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this London hotel.

  • 1 building
  • 311 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 5231 sq ft of conference space
  • 486 sq m of conference space
  • Built in 1973
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
London Marriott Hotel Regents Park propose 311 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, polonais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (10 GBP par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (33 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,75 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15.75 GBP par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 10.00 GBP par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 33 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

London Marriott Hotel Regents Park
London Marriott Regents Park
Marriott Hotel Regents Park
Marriott Regents Park
London Marriott Hotel Park
London Marriott Hotel Regents Park England
London Marriott Regents Park
London Marriott Hotel Regents Park Hotel
London Marriott Hotel Regents Park London
London Marriott Hotel Regents Park Hotel London

Avis pour London Marriott Hotel Regents Park

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 573 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 289 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 73 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 1002." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Gerard

Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

2/10 – Terrible

Nabila

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PLUS JAMAIS
Service commercial des plus médiocre pour une telle hôtel PLUS JAMAIS
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nizar

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Top
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

SILVIO, PARIS

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amélioration récente de l’accueil et du service dans cet établissement que je fréquente régulièrement
Séjour de 6 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

SILVIO, PARIS

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel moderne et fonctionnel. Personnel à la réception peu amical.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympa
Restauration à revoir. Tout le reste bien agréable.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

SILVIO, PARIS

Voyage de couple
Tout est moyen dans cet hotel
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Bonne situation géographique Services de qualité Personnel agréable
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel charmant dans un établissement superbe . Séjour très agréable
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Oceane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Nicole, aubagne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Ascenseur ne fonctionnait pas pendant tout le séjour !
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien, le métro est à seulement 5 min à pied, la chambre est spacieuse et comfortable
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Délicieux petit déjeuner, bonne piscine, proche de transports publics
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

PELOILLE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel agreable pour famille et amis
Bon hotel facile d acces et a quelques stations de metro de l hyper centre. Chambre deluxe au top pour une famille ou entre amis. Certaines parties meriteraient d etre rénovées a l image de la piscine et de l escalier d acces. Le personnel est au petits soins pour ses clients. Le petit dejeuner est peut etre un peu cher.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas déçu de l’hôtel mais pas enchanté non plus.
Comme prévu il n’y a pas de wifi gratuit dans les chambres. Les lits sont très confortables. La salle de bain est adaptée par contre il manque des rangements si vous voyager en famille. Le ménage est fait chaque jour sommairement. L’accueil de l’hôtel est tout à fait correct. Le lieu globalement manque de charme. La salle de sport est au top. La piscine bien que d’une grandeur importante à une profondeur maxi de 1,2m. C’est idéal pour les enfants mais pour nager c’est plus difficile. Le quartier est calme avec une zone résidentielle d’un côté. Pas très loin d’une entrée de métro. Le restaurant de l’hôtel est correct sans plus, le petit-déjeuner est copieux avec un large choix
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout a été parfait pendant notre séjour. Personnel agréable et disponible.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

bacem

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Jean Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfaisant.
Tres bon établissement. Accès facile au centre de Londres. Literie de qualité. Restaurant/coffee shop : cuisine « italienne » à améliorer.
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Tiphanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour en famille génial !
Nous sommes arrivés à 13 en famille et nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse. Nous étions à Londres pour l'anniversaire de ma mère et ils avaient préparé des petits cadeaux dans sa chambre. Le restaurant de l'hôtel est très bon. Le confort dans les chambres est très bien et la propreté impeccable. Nous y retournerons avec plaisir !
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019