Note fondée sur 1 410 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Bon qualité prix
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Propre
par un voyageur
excellent
Publié le 28 juill. 2023 sur Hotelsit’s a very nice hotel the staffs are very pleasant and professional it’s well located next to the outlet shopping centre and the Wembley stadium it’s brilliant
par un voyageur de Montreal
Publié le 7 juill. 2023 sur Expedia
Seriously needs cleaning and renovations.
matresses needs to be changed.
par un voyageur de Montreal
Publié le 1 juill. 2023 sur Expedia
Vieil hôtel ayant besoin de rénovations, de nettoyage et de nouveaux matelas.
L’ameublement est vieux mais correct.
Peu de place pour mettre le linge si vous restez pour qq jours.
par un voyageur
Publié le 17 juin 2023 sur Hotels
Je ne saurais même pas par où commencer tant nous avons eu de péripéties dans cet hôtel. Déjà l'hôtel ne correspond pas du tout à l'image, la façade n'est pas du tout comme ça. Ensuite, à peine arrivé sur les lieux que nous avons une coupure de courant qui dure une bonne partie de l'après-midi. Les ascenceurs fonctionnent selon leur envie et la propreté dans les chambres laisse à désirer (nous avons gardé nos poubelles toute la durée de notre séjour et nous avons du nous-même réclamer du papier toilette à la réception). Et pour combler le tout, alors que nous essayons péniblement de trouver le sommeil sur des matelas aussi épais que des crêpes, l'alarme incendie se déclenche à 2h du matin (2 FOIS) à cause de """""""la buée des douches """"""???????. Et le lendemain comme si y en avait pas eu assez, on se fait reveiller par un membre du personnel qui frappe à la porte pour nous demander si nous avons besoin de quelque chose (de sommeil peut-être ?). Je ne recommande pas du tout cet hôtel qui ne vaut clairement pas son prix et qui ne mérite certainement pas ses trois étoiles, l'unique point positif de cet hôtel est son emplacement.
par un voyageur
Publié le 4 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 janv. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2023 sur Expedia
La douche fuyait. La chambre assez ancienne.
Le personnel peu aimable. Aucune prise européenne ni adaptateur disponible dans l’hôtel.