Lucky 8 Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Valentines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Lucky 8 Hotel

Chambre quadruple supérieure | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Intérieur de l’entrée
Intérieur de l’entrée
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Vue aérienne

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
21 -25 York Road, Ilford, England, IG1 3AD
  • South Park
    3 min en voiture
  • Westfield Stratford City (centre commercial)
    10 min en voiture
  • Parc olympique de Londres
    10 min en voiture
  • Londres (LCY-London City)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple supérieure

  • 11 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple supérieure

  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 13 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 13 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ilford

Séjour au Valentines.En séjournant à hôtel du quartier Valentines, vous serez à moins de 10 km de ExCel London (parc des expositions) et de Tamise. Westfield Stratford City (centre commercial) et Parc olympique de Londres se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • ExCel London (parc des expositions) - 10 min en voiture
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 10 min en voiture
  • Parc olympique de Londres - 10 min en voiture
  • Stade olympique de Londres - 12 min en voiture
  • The O2 - 16 min en voiture

Transport

  • Gare d'Ilford : à 2 min de marche
  • Station de métro Gants Hill : à 2 min en voiture
  • Londres (LCY-London City) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Costa Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪Champs - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪Roosters Piri Piri - ‬1 min à pied
  • ‪The Great Spoon of Ilford - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Lucky 8 Hotel

Hôtel 3 au Valentines
As a guest of Lucky 8 Hotel, you'll find a terrace, a front-desk safe, and a television in a common area. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • 1 conference room
Lucky 8 Hotel propose 38 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Ilford offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.
Veuillez noter que toutes les demandes d’annulation, de changement ou de modification de réservation doivent être soumises et confirmées par e-mail.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 40 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Lucky 8 Hotel Ilford
Lucky 8 Hotel
Lucky 8 Ilford
Lucky 8 Hotel Hotel
Lucky 8 Hotel Ilford
Lucky 8 Hotel Hotel Ilford

Avis pour Lucky 8 Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 217 avis sur 915." "
Note de 8 – Bien, d’après 368 avis sur 915." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 180 avis sur 915." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 74 avis sur 915." "
Note de 2 – Terrible, d’après 76 avis sur 915." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Donald

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent services, gens accueillant. Très satisfait. Seul point moins positif , 50 minutes du centre de Londres en voiture
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Steve, mont-tremblant

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé, dans un quartier avec beaucoup de restaurants, d'épiceries, de magasins et bien pourvu en transport en commun, ce qui rend le déplacement facile pour le centre-ville de Londres. Bon déjeûner anglais en buffet. Bon rapport qualité-prix.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

jessy

Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Nourdine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bjr j'ai passer 6 jours dans ce établissement le personnel de ménage et petit déjeuner sont a l'écoute et au service des clients plus que le personnel de l'accueil cst a dire pas de respect Pour les clients a l'accueil d'arriver et départ donc voilà ce que j'ai retenu de ce hôtel merci j'espère que elle vont faire des efforts pour être agréable et disponible pour les clients
Séjour de 6 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Luky8, Londres Ilford

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sale, literie complètement abîmé, la propreté à désirer, pas des placards, l'accueil ni bonjour ni bonsoir, le petit petit-déjeuner médiocre. Franchement je ne recommande pas.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Anne, Marseille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Le petit déjeuner typiquement anglais, l emplacement juste a coté de la gare, a 20 min du centre de londres, la literie est confortable le seul bémol c est la moquette au sol.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Fatima, Bourges

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le ménage quotidien était irréprochable, les serviettes changées quotidiennement, les tasses lavées par la femme de chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ça donne la sesation d'un hotel vieillot, moquettes partout et il n'y a pas quelque chose qui caractérise l'hôtel. Le personnel c'est pas ce que je m'attendais, il y avait pas beaucoup de courtoisie. Et le petit petit-déjeuner, déçue.. pas de choix, toujours les mêmes chose a manger. Pour 5 jour j'ai mangé que des toasts au beurre. Hotel assez loin du centre, bien lié avec le trasport mais pas pratique. Faire attention le soir à Ilford, ca ne donne pas envie de rentré trop tard et aller se promener dans la ville.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
chambre en dehors de l hotel dans dependance , mais refait a neuf
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Impossible de prendre le petit déjeuner à l’heure d’affluence car salle minuscule sans ouverture. En laissant passer l’heure de pointe, il n’y a plus rien à manger. Pas de Clim et chambre sous les toits: on nous a donné un ventilateur mais difficile en été... Pour la propreté et l’accueil, rien à dire. Hôtel correct dans l’ensemble si on part du principe qu’on y est que pour dormir.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Ce qui nous a plu : la situation de l'hôtel très proche du métro, la taille da la chambre et le fait qu'elle soit dans un petit immeuble en retrait. Ce qui nous a déplu : l'accueil avec la demande de paiement immédiat (séjour de 5 nuits), le petit déjeuner : places et nourriture insuffisantes, le personnel pas accueillant (pas de bonjour ni de sourire le matin), l'insonorisation (on entend parler et marcher les voisins), les tâches sur la moquette dans la chambre, les travaux dans la chambre au-dessus de nous à 8h00 du matin
Séjour de 5 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Passable.
Négatif : Nous avons eu une chambre « meilleure » que prévue MAIS avec beaucoup de soucis. Une salle de bain sans eau chaude, une poire de douche casser. Le réceptionniste n’a pas voulu comprendre et nous as fais tourner en rond ! Nous avons dû insister pour pouvoir seulement ce doucher. Nous avons eu droit à une chambre par la suite. Nous avons perdu une demi journée de visite à cause de leur problème. La moquette pleine de tache et un sèche cheveux qui fonctionne pas, notre chambre étais située en face des poubelles avec une odeur nauséabonde. Positif : chambre confortable , grande , petit déjeuner copieux très bon avec du choix , checking tardif très bien, très bien située avec centre commercial , épicerie , 2 min du métro à pied.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
all ok nice clean very welcoming,,,,,,,,,,,.. ........,,,,,,,,,,,,,,,, ......
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Sephora

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel tres sympa, bon accueil, un bon rapport qualité/prix, position idéal metro/bus (1min)! Quartier calme, je recommande!
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Globalement trés contente de mon séjour dans cet établissement. Propreté nickel, acceuil ,communication, emplacement parfait, le petit déjeuner compris est copieux et varié. Seul petit hic literie, les matelas mériteraient d'être changé on sentait les ressorts.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
little room but clean and complete No smiles for the breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

F

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Personnel tres peu accueillant, quartier très sale et assez dangereux la nuit. Hotel toutefois bien situé et bien relié au centre ville. Chambre qui ne ressemble pas aux photos, le personnel ne changent pas les draps lorsqu’il fait la chambre toutefois salle de bain toujours propre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre petite mais largement suffisante et plutôt sympa. Lit confortable et petit plateau bouilloire très appréciable. Le service de chambre était impeccable. Le petit déjeuné était très sympathique et plutôt complet. Mitigé sur le personnel. Certains étaient très sympathiques mais l'un d'eux n'était pas avenant du tout. Pas un sourire, pas un bonjour, difficile pour l'accueil. Heureusement les autres employés ont réchauffé l'ambiance.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel particulier mais agréable
Nous sommes arrivés plus tard que prévu mais aucun problème pour le réceptionniste. Notre chambre se situait à l'extérieur du bâtiment, il fallait donc sortir (sous la pluie lol) pour aller au petit déjeuner. Chambre confortable et propre. Seul bémol : la salle où nous prenions le petit déjeuner est vraiment trop petite!
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est très bien en lui même mais il faut compter 30 à 45 min de transport en train et métro pour rejoindre le centre de Londres.
Séjour de 4 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

Valerie

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas adapter pour des francais
Déçue car le personnel ne parle pas français, pas de climatisation dans la chambre de plus chambre en rez-de-chaussée de chaussée bruit extérieur, d autre part déjeune pas adapter aux personnes extérieur à l angleterre,comme pour la télévision pas de chaîne françaises dommage on se ennui vite
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à Londres agréable
Très bon accueil, excellent petit déjeuner anglais, hôtel bien situé près de la gare pour Londres, quartier avec plein de restaurants à proximité, petit Centre commercial. Chambre très propre et confortable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Friendly staff. Easy check in and check out. Few parking places available. However, it is way too hot in the rooms. The AC would be much required. It was not even that hot outisde and the room were boiling hot. It was not comfortable and kind of spoilt the stay. Also, the rooms are noisy (noise from the Train station nearby and from the other rooms). Not a lot of choice for breakfast, and not that fresh. A shame because the hotel is well located and the staff nice.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Olivia, Asnieres sur seine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good helpful welcome and the only downside is the view of the room on the bins near the metro and room very clean. I will come back
Séjour de 3 nuits en mai 2018