Maitrise Hotel Maida Vale

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style victorien près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Maitrise Hotel Maida Vale

Extérieur
Chambre avec lits jumeaux, pas de fenêtre | Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Détail de l’intérieur
Salle d’entraînement
Centre d’affaires

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Kilburn High Road,53-59, London, England, NW6 5SB
  • Studios Abbey Road
    ‪17 min à pied‬
  • Lord's Cricket Ground
    ‪4 min en voiture‬
  • Regent's Park
    ‪6 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 9 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, pas de fenêtre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, pas de fenêtre

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Camden.En séjournant à hôtel du quartier Camden, vous serez à moins de 5 km de Open Air Theatre de Regent Park et de Hyde Park. Zoo de Londres et Musée de cire Madame Tussauds sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Musée de cire Madame Tussauds - 6 min en voiture
  • Zoo de Londres - 6 min en voiture
  • Hyde Park - 7 min en voiture
  • Buckingham Palace - 10 min en voiture
  • Big Ben - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Kilburn Brondesbury : à 14 min de marche
  • Gare de Kilburn High Road : à 1 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 74 min en voiture

Restaurants

  • ‪Executive Lounge - ‬2 min à pied
  • Chaiiwala
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Kish Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪The Old Bell - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Maitrise Hotel Maida Vale

Hôtel 3 étoiles de style victorien près de Hyde Park
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Maitrise Hotel Maida Vale.

This Victorian London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 109 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2009
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Maitrise Hotel Maida Vale propose 109 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, persan, français, italien, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h à midi moyennant des frais de 9,50 GBP par adulte et de 9,50 GBP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps en coton égyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 20.00 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 9.50 GBP par adulte et 9.50 GBP par enfant
  • Départ tardif : 20.00 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Barclaycard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Locataires à long terme bienvenus. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 06876325

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Hotel Maitrise
Quality Maitrise
Best Western Maitrise Hotel London
Best Western Maitrise Hotel
Best Western Maitrise London
Best Western Maitrise
BEST WESTERN Maitrise Hotel London, England
Maitrise Hotel
Maitrise Maida Vale
Maitrise Hotel Maida Vale - London England
Quality Maitrise Hotel
Maitrise Maida Vale London
Maitrise Hotel Maida Vale Hotel
Maitrise Hotel Maida Vale London
Maitrise Hotel Maida Vale Hotel London

Avis pour Maitrise Hotel Maida Vale

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 172 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’après 352 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’après 228 avis sur 1005.
Note de 4 – Médiocre, d’après 129 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’après 124 avis sur 1005.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Steven

Nice
Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Au troisième étage, poussière, sentant mauvais, électricité, avec soucis, et surtout un bruit venant de la ventilation de l’immeuble, juste à côté de notre chambre. Ayant fait la remarque à l’accueil, ils se sont excusés, mais c’est tout. Surtout éviter les chambres du troisième étage.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Alizée

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfaisant mais pas chaleureux
Très bon hôtel, nous avons été très content de la chambre, propre, et confortable. Malheureusement pas assez isolé on entend tout les voisins, et l’accueil n’était pas du tout chaleureux. Les employés sont sur leur téléphone et même pas un bonjour.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Budde

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Une grande déception!
L’accueil n’était vraiment à peine aimable. L’odeur bizarre dans la chambre a cause d’un tapis trempé près du radiateur. La couverture du lit trop fin pour l’hiver. Quand j’ai demandé une. Ouverture en plus on m’a donné des draps. La chambre avait 9 m2 avec la sdb et placard inclus. Pas de place pour pendre les serviettes et mettre le savon. Pas de verres pour brosser les dents.
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

Yasmina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En dehors de l'accueil du personnel tout à fait convenable. Etablissement très décevant : En plein travaux sans qu'aucune information n'ait été communiquée au moment de la réservation mobilier de la chambre vétuste prenant beaucoup de place inutilement Cerise sur le gâteau, nous avons eu la désagréable surprise de constater que notre chambre n'avait pas été faite la dernière nuit à notre retour autour de 23H. Pour seule réponse le responsable de l'hôtel nous a indiqué que la personne en charge de la chambre ne s'était pas présentée et que cela était régulier depuis que le gouvernement avait mis en place des aides post-covid. Puisque nous avons dû nous acquitter du montant total du séjour (500€) avant même de pouvoir visiter les lieux, impossible de renégocier pour palier ces manquements. Lorsque nous avons demandé un dédommagement la seule réponse a été de nous consentir une remise de 15% sur notre prochain séjour. Enfin les photos ne reflètent absolument pas les lieux ! Autant vous dire que nous n'y remettrons jamais les pieds !
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

emilie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Rabiaa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial
Hôtel super sympa bien situé géographiquement personnels très agréables souriant et professionnel. Je compte y séjourner à mon rchain voyage à Londres.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Sylvia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Bon emplacement de l'hôtel
J'ai voyagé avec une personne qui a des difficultés pour marcher, elle utilise une cane, l'ascenseur est tombé en panne, notre habitation était au 3ème étage, pas d'eau chaud la même soirée. Les réparations ont eu lieu le lendemain lors de notre départ (trop tard)
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Maxime

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad
There was a hole in the floor in front of the bathroom. The shower was in terrible condition. The people staying in the room next to us were screaming/running in the hallways/slamming doors until midnight. Also, the fire alarm went off at 9:30 completely randomly. We couldn’t open the windows which is probably why it smelled quite bad in the room/hotel in general. It might have been 4 stars years ago but it surely isn’t anymore! Don’t stay here for more than one night.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne surprise
Très bonne surprise ! Je voyais quelques avis négatifs mais on a été agréablement surpris. Le personnel est très aimable, le petit déjeuner était plutôt bon et complet, la literie était très bien et l'état général de la chambre était satisfaisant. L'hôtel est parfaitement bien situé, à 10 mètres d'un arrêt de bus qui emmène dans le centre de Londres en 15/20 minutes.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Ramou

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L’hôtel est très bien Personnel au top . Petit déjeuner avec très peu de choix dommage
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
La réception est ouverte 24/24, le personnel est à l’écoute mais assez froid. Ma clé électronique ne fonctionnait pas j’ai dû me faire accompagner par le/la réceptionniste à chaque fois que je rentrais dans l’hôtel durant l’intégralité de mon séjour. La chambre n’était pas complètement propre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Alain

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à déconseiller
Il est affiché comme un 4* alors qu'il n'en vaut que 2* ! Quelle arnaque! Les points positifs, aucun. Les points négatifs : - Pas de bouteille d'eau dans la chambre - Chambre sans fenêtre! - Insonorisation - La télé ne se trouve pas en face du lit mais sur le côté gauche! - Chaleur étouffante et airco bruyant - Oreiller sale - Draps sales - Wifi lent - Pas possible de fermer la porte de la chambre à clef - Pas de judas - Chasse d'eau bruyante - Personnel désagréable - Toilette à la réception sale et mixte - Travaux en fin d'après-midi - Trous, tâches et coups dans les murs - Petit déjeuner médiocre, pas d'oeufs, pas de fruits frais, pas de Nutella
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Fred, RETHEL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel parfait calme accueillant resto très bons gare à 5 minutes juste un petit bémol le petit dej un peu juste en choix sinon rien a dire pour le reste chambre très calme
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Nadia

Points forts : Service et personnel
Literie pas très confortable, bruits des voisins de chambre , et odeur d’humidite Très fortes Quartier moyen nous a pas trop plu
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

OUANIS

Points forts : Propreté, service et personnel
Wonderful
Personnels accueillants, très réactif, nous reviendrons
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon séjours à londre
Très bon hôtel en général je suis très content le seul bémol c’est juste que il n’y avais pas moyen d’ouvrir la fenêtre et que les œuf pour le déjeuner sont payant sinon très bon hôtel
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Plus de - que de +
Dès l'entrée dans la chambre, nous sommes happés par une vague d'humidité. Puis lit une place et demie donc on est vite serré. Mis à part ça, hôtel très bien situé et personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix pour une ville aussi chère que Londres
Séjour de 1 nuit en janvier 2019