Note fondée sur 169 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 juin 2019 sur Hotels
par Michelle de Paris France
Publié le 21 juin 2016 sur Hotels
Il n'y avait rien pour accrocher nos affaires .et les rideaux décrochés, en partie .le personnel était charmant ,le petit déjeuner un peu juste
Recommandé
pour Tout le mondepar Benoit de Paris
Hôtel correct proche du métro
Publié le 26 janv. 2014 sur Expedia
Pour : Décoration Proximité avec le métro Petit déjeuner
Contre : Couverture WIFI
Emplacement : Wembley, quartier intéressant, proche du métro
Hôtel correct avec personnel accueillant. Prix 50£ pour chambre simple. Petit dej anglais inclus dans le prix. Décoration soignée et attirante dans le pur style anglais. La chambre single est bien décorée avec parquet au sol, tv avec chaines locales, salle de bain. Par contre dans la chambre il peux faire très froid surtout que les couvertures n’étaient pas fournies en ce qui me concerne. Aussi la proximité avec les rails et le passage des trains peuvent déranger (ce qui n’était pas mon cas). Aussi le wifi payant 5£ n’était pas disponible dans le chambres, j'ai eu wifi gratuit mais il faut être au rez de chaussée pour le capter. Très proche du stade mythique de Wembley.
par aubron de france
lits confortables mais trop hauts
Publié le 3 mai 2013 sur Hotelsbon accueil mais petit déjeuner désorganisé. trop de monde en même temps. il faut dire que la tranche d'horaires du petit déjeuner est un peu courte (entre 8h et 9h). Le breakfast était bon mais non copieux.
par un voyageur de st etienne france
Wembley hotel
Publié le 22 mars 2012 sur Hotelshotel juste correct, situé près d'une station de métro mais la station est loin du centre ville (14 arrêts)
niveau propreté: juste moyen, surtout la salle d'eau: les wc étaient propre mais la douche était plus que limite.
heureusement que le personnel est très gentil, bien qu'il ne parle que l'anglais.
le ptit dej continental est correct, mais le ptit dej anglais (qui coute assez cher) est franchement moyen: pour le meme prix il vaut mieux manger en centre ville ou il y a plus de chose.
par un voyageur
Wembley Hotel london
Publié le 2 nov. 2011 sur Hotelshôtel visiblement refait il y a peu, petit déjeuner léger, proche de la gare de ensemble central, malheureusement unpeu éloigné du centre de Londres, le personnel est souriant et surtout l'hotel est propre
par un voyageur
Publié le 16 mai 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 mars 2020 sur Expedia
There is no heating and t.v working and room is so smelly.
par un voyageur
bad visit in Wembley
Publié le 23 févr. 2020 sur Hotelsfirst I thought the bill was very expensive and also wasn't
sure if I had already paid for the room? the was no plug in sink and shower was broken and to be honest very small room and single bed
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Malgorzata, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We cannot thank you enough for taking time to provide us with your valuable feedback and we can assure you that this feedback is the basis of training and development of our enthusiastic team here at the Maitrise group of hotels in London.
Please let us know when you are planning to come back and we would ensure that you are delighted once again with our passion for hospitality.