Note fondée sur 35 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Déconseillé
Publié le 18 avr. 2017 sur HotelsPoints positifs: wifi gratuit, proximité avec station de métro, quartier calme, proprio donne des conseils et des prospectus.
Points negatifs: impossible de dormir car il y a beaucoup de bruit tard le soir ou tôt le matin (5h/6h!) Très chaud dans l'hôtel et peut d'aération! Une petite fenêtre donnant sur une façade donc pas d'air qui rentre!
La chambre passe encore mais la douche commune est une horreur:sale, des poils et pas de pression d'eau.
L'hôtel ressemble à un squat: une dizaine d'amis du proprio y vivent et font vraiment comme chez eux. Ce n'est pas très rassurant de laisser ces affaires dans la chambre.
L'hôtel etait en travaux donc pas top ... : matelas et autre déchets dehors dans l'allée pas d'accès à certaines pièces.
Peu de contact avec le "personnel". Quelqu'un etait la pour l'accueil et le payement mais les autres jours et le jour du départ personne! Le mode de payement est étrange... on doit mettre notre numéro de compte comme assurance puis on paye sur place ... je conseil de demander une preuve du payement notamment si vous payez par cash comme nous car cela me semble bien facile de dire que le payement n'a pas été fait ! Je vais vérifier de ne pas être débiter sur mon compte dans les semaines prochaines!
par un voyageur de Paris
Comme à la maison
Publié le 3 févr. 2016 sur ExpediaChambre petite.
Chauffage non réglable, il faisait trop chaud! Obligé d'ouvrir la fenêtre pour réguler la température.
Petit déjeuner décevant.
Bonne accueil, lieu propre.
par un voyageur
Publié le 12 juin 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 mars 2019 sur Expedia
par un voyageur
London bolt-hole - ideal
Publié le 6 mars 2018 sur HotelsAllowed us early check in and to leave tour car parked for several hours after check in. Neat, tidy and a good price. Easy access location for tube into central London. Friendly and helpful. Will book again when next down in London
Recommandé
pour Famillespar un voyageur de Kent
Reasonable value
Publié le 2 août 2017 sur Expedia
Pour : See above
Contre : Because of the limitations of the building, nothing much.
Emplacement : About three miles from the Westfield centre at Stratford by road on a quiet residential road.
Ten minutes walk to the Underground at Leytonstone.
I chose this hotel as it was quite close to the Queen Elizabeth Olympic Park where the start of the Prudential Ride London 100 cycle sportive was to take place. By the relatively late time that I entered there was not a lot of choice nearby. Some of the reviews seemed unfavourable, leaving me a little concerned. However, I found I need not have worried.
We managed to get one of the limited number of parking spaces, which helped with unloading all the bike gear.
In all we met three receptionists and they were all friendly and helpful.
It must be said that our twin bed en-suite room was small with barely enough room for the bike, but it was clean, quiet and comfortable and provided for our needs. There was plenty of piping hot water. We didn't sample the breakfasts.
The hotel's position a ten minute walk from Leytonstone Underground made it convenient for my wife and I to get to and from Stratford and London.
It should not be compared with big, expensive hotels, but it proved to suit our needs well and could be considered good value in view of its location.
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2017 sur Hotels
Das Hotels in den London nicht die besten sind, war mir schon bekannt, aber so schlecht hatte ich nicht erwartet. Kein Service. Muffig, total durchgelegene und dreckige Matratzen. Komplette Baustelle.
par un voyageur de bucks
Over crowded
Publié le 21 avr. 2017 sur ExpediaIt was noisy, over crowded, 5-6 indian men were cooking in the kitchen, no privacy
par un voyageur
Publié le 25 mars 2017 sur Hotels
Very poor booking system - it took so long to check in