Note fondée sur 896 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Pas terrible
Publié le 5 mars 2024 sur HotelsHôtel bien placé mais il y a un cependant un manque d’hygiène assez important (chaises et moquettes aux aspects douteux…)
Les chambres sont très petites même pour deux on ne peut pas se déplacer dedans
Aucune aération et une chambre beaucoup trop chauffée (impossible d’arrêter le radiateur) on a dû allumer le ventilateur la nuit…
Le fait de devoir rendre les clés à chaque départ est assez dérangeant également
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par fawaz, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review and feedback. We are sorry for the inconvenience caused. We offer a range of room sizes that guests are able to book or upgrade to. All our rooms are cleaned by our well experienced chambermaids on daily basis. Our reception is 24 hours, if there was any issue with the radiators or anything, our friendly receptionists are always happy to help. Returning the keys are not mandatory whenever they leave outside the of the hotel. It is a suggestion from our side to not lose the keys and also incase the guests come separately, they can get the key from the reception. We will take this feedback into consideration and work hard to provide better experience in the future.
par un voyageur
Publié le 26 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2022 par fawaz, Gestion de l’hôtel
Thank you.
par un voyageur
Publié le 14 mai 2022 sur Hotels
Correct et très bien placé. Très cher pour ce que c'est mais ce doit être Londres ???
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2022 par naseel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, Eric !
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2020 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank your for the review - the hotel was not operating during this period due to the quarantine and we contacted all those scheduled to stay with us to sort out their bookings. If you do have feedback please do get in touch.
par un voyageur de Casablanca
Publié le 2 mars 2020 sur Expedia
The emplacement just excellent near the shops, oxford street
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2020 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Glad you enjoyed the hotel and the location! Hope to see you again.
par un voyageur
Nous avons apprécié notre séjour à l’hôtel.
Publié le 4 janv. 2020 sur HotelsTrès bon sejour à l’hôtel Marble Arch Inn. Petite structure sans grande prétention. Très bien placé à proximité de la station de métro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2020 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2019 sur Hotels
Hotel très bien situé pour circuler dans Londres avec le métro.
Par contre, la chambre en sous sol pas top, la propreté est douteuse et la literie pas bonne.
par un voyageur
Publié le 15 août 2019 sur Hotels
par un voyageur de Londres
Publié le 16 juin 2019 sur Expedia
Hôtel bien placé chambre et sdb propre bon accueil