Note fondée sur 338 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Nous avons séjourné 6 jours ici en famille de 3 adultes. La localisation pour visiter Londres, des commerces pratiques pour les courses à 2 pas et la taille de l’appartement sont conformes à l’annonce. Propreté ok mais pas de ménage durant notre séjour. L’accueil aimable mais impersonnel
Mais nous avons été déçus par plusieurs « détails » : principalement le manque d’insonorisation des fenêtres par rapports aux bruits extérieurs car l’appartement était situé au 7e étage au-dessus d’un système de ventilation tellement bruyant que nous n'avons pas pu dormir une nuit correctement
Le matelas du canapé lit du salon est plus que sommaire et celui de la chambre fatigué
Côté cuisine, si elle est vaste pour un 46 m2, la vaisselle est insuffisante pour 4 et l’électroménager vétuste, et un torchon pour 1 semaine, c’est peu.
Pour la salle de bain, seulement 2 rouleaux de papier toilette et 2 kits gel de douche / shampooing pour 3, et pour 6 jours c'est un peu chiche. Et on n’a pas envie d’aller réclamer à l’accueil ce qui devait inclus
Accessoirement, l’annonce montrait une vue sur la ville par des grandes baies vitrées, tous les appartements n’en bénéficient apparemment pas, car nous avions de petites fenêtres qu’on pouvait à peine ouvrir pour aérer
Tous ses détails accumulés nous ont un peu gâché notre séjour, c’est pourquoi lors de notre prochain voyage à Londres, nous n’y retournerons pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Aminur, Gestion de l’hôtel
Hello Véronique,Thank you for sharing your detailed feedback about your stay with Marlin Aldgate. I sincerely apologise that your stay with us did not meet your expectations. While I'm glad to hear that you found our location convenient and the apartment spacious, I'm deeply sorry that several aspects of your experience were disappointing.Regarding the noise issue, I regret that the soundproofing was inadequate and disrupted your sleep. We understand how crucial a good night's rest is, especially during a holiday. Your comments on the mattresses, kitchen amenities, and bathroom supplies are noted, and I'm sorry these did not meet your needs. We should have been more attentive to these details, ensuring that everything provided was clear at your check-in.I also apologise for the misleading representation in the advert about the view and windows. This should have been communicated more clearly, and we will ensure we review how we present our apartments to avoid any confusion.Please know that we take all feedback seriously, and your comments will be used to improve our services and amenities. While I understand your decision not to return, I do hope you'll reconsider and give us another chance to stay at Marlin Aldgate.Thank you once again for your review.Kind Regards,
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 21 mai 2024 sur HotelsEmplacement proche métro, bus, commerces
Appartement grand et très bien équipé
Mais bruit de la rue et canapé lit peu épais et très mou
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Lisseth Ribera, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your review! We are delighted to hear that you appreciated our apartment's spaciousness and excellent amenities, as well as its convenient proximity to the underground, bus stops, and shops. We understand that street noise can sometimes be a concern in urban areas, and we apologise for any inconvenience this may have caused during your stay. Regarding the sofa bed, we appreciate your feedback and will certainly look into options to improve its comfort for future guests. We hope you enjoyed your overall experience with us and look forward to welcoming you back in the future! Best regards, Lisseth Ribera
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Lisseth Ribera, Gestion de l’hôtel
Dear Sarah, thank you for the scores provided! We are glad to see that you enjoyed the overall stay with us. If there is anything else we can do to help, please do not hesitate contacting us at any time, we are here to help! Thank you for choosing Marlin Aldgate. Best regards, Lisseth Ribera
par un voyageur
Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Le logement est bien sauf que je m'attendais à avoir des grandes baies vitrées comme sur les photos dans l'annonce. Mais nous étions au 5ème étage avec des fenêtres de 60 cm de haut, vue sur une terrasse à hauteur de la fenêtre. Pas top la vue. Sinon l'appartement est bien équipé, les lits sont confortables et la cuisine géniale. Nous mangions tous les soirs à l'appartement et nous n'avons manquer de rien. Le frigo est parfait pour 4. Lave vaisselle lave linge avec sèche linge.
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2022 sur Expedia
15 minutes de marche du tower bridge plaza ou nous avons pu prendre le up on up off pour visiter. Situer sur la commercial la nuit c'est pas mal bruyant. Bon restaurant à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2022 par Lisseth Ribera, Gestion de l’hôtel
Hi Andre! Thank you very much for your feedback, we are happy to see that you have enjoyed your stayed with us and you found attractive the area. We look forward to welcome you again in the future!
par un voyageur
Publié le 5 juin 2022 sur Expedia
Bel appartement avec de l'espace. Personnel attentif à nos demandes. Bien situé, possibilité de viditer Lobdon Tower à pied.
par un voyageur
Publié le 8 mai 2022 sur Hotels
Notre séjour s’est très bien passé au Marlin Aldgate, la proximité avec le quartier de WhiteChapel était un atout
Une ligne de mètro et plusieurs lignes de bus sont à proximité de la résidence
L’appartement est assez spacieux avec tout le confort nécessaire
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2019 sur Expedia
appartement spacieux et lumineux.
Bien équipé
Propreté à améliorer = salle de bain, douche et wc propres sol de l'appartement collant, mouchoirs sous les lits...
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 12 oct. 2018 sur HotelsAppartement confortable, personnel très serviable