Note fondée sur 382 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
, poubelle On pensait que les serviettes linge à vaisselle et ménage léger à chaque jour Bien non
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Georgia - Marlin Apartments , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to leave us a review regarding your stay. It is wonderful to see that you rated your stay 4/5. I am very sorry for any confusion with the cleaning services. Cleaning is complimentary included for guests whos stays exceed 7 nights, and we have additional cleaning options for guests to book. Thank you again for choosing Marlin Apartments and we hope to welcome you back again in the near future. Kindest regards Marlin Apartments
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Concierge, Gestion de l’hôtel
Hello from Marlin Empire Square!Thank you for your kind review. We highly appreciate the feedback and look forward to seeing you back with us, for future stays!All the best,Front Desk Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2023 par Nancy - ES Marlin Assistant Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Thierry, Thank you for taking the time to share this feedback with us and your fellow online travellers - this means the world to us and is the best kind of reward I hope we will have the chance to welcome you back soon, please find another reason to visit us in the near future! Kindest regards, Nancy Tapia ES Marlin Assistant Manager
2 sur 5
par un voyageur de lille

Publié le 8 janv. 2020 sur Expedia
la situation géographique, l'appartement sale et mal entretenu, demandes répétées laissées sans réponse, personnel désagréable ainsi que celui du ménage qui ne comprend pas l'anglais, air vicié et chaleur insupportable, pas de ménage intermédiaire ni de changement de linge pour 10 nuits 4 adultes ! le service n'est pas à la hauteur du prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par Marlin Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we are deeply troubled to learn of your experience. Please contact us directly if you would like to discuss further.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
Très bien situé, tout près du métro. Très bien équipé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2020 par Marlin Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review - we're very happy you enjoyed your stay and hope to welcome you to another Marlin location soon!
4 sur 5
par un voyageur

Séjour en famille

Publié le 29 déc. 2019 sur Hotels
2 jours en famille à Londres. L’appartement est très bien situé au pied du métro. Les atouts : appartement spacieux et bien équipé, parking, supérette au pied de l’immeuble et personnel accueillant. Seul bémol : peu de vaisselle et peu de produits ménagers (produit vaisselle). Je recommande sans hésiter.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2019 sur Expedia
Excellente localisation Très bon etat général ( travaux récents)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2019 sur Hotels
Très bon hébergement nous avions réserve un studio et nous avons été surclassé. Appartement équipé et agréable et sécurisé. La residence se situe dans l'un des quartiers les plus agreables de Londres , le metro est à 2 pas et un TEsco au pied de l'hébergement. Les choses à revoir : la douche, le pommeau est mal positionné in se retrouve avec une marre d'eau en sortant de la douche Cuisine : revoir le netoyage, prévoir des produits de base (huile, sel, poivre, liquide vaisselle ,...)
4 sur 5
par un voyageur

Pas déçu

Publié le 1 août 2018 sur Hotels
Appartement clean très bien équipé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, Thank you for your score and your comment about our apartments. We hope you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back. Kind regards, Miguel Pita
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Excellente localisation et écoute client

Publié le 13 mai 2018 sur Expedia
Bords de la tamise accessibles à pied - 10mn de Borough market Excellente localisation pour les visites du centre de Londres État vieillissant de l’immeuble mais rénovations en cours Employés de la résidence à l’ecoute des demandes clients 4ème annee consécutive dans cette résidence que nous recommandons pour des courts séjours à Londres - très bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2018 par MPita, Gestion de l’hôtel
Dear Yves, Thank you for taking your time to write a review and also for your custom. As you mentioned, we are in the process of renovating some of the apartments. This project will be spread over 2 years. We look forward to welcoming you in the near future and hopefully you will have a memorable experience. Kind regards, Miguel Pita Operations Manager