Marlin Apartments London City - Queen Street

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel-résidence 4 étoiles près de Cathédrale Saint-Paul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Marlin Apartments London City - Queen Street

Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Téléviseur à écran plat
Lits supplémentaires
Détail de l’intérieur
Téléviseur à écran plat

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Sécheuse
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
30 Queen Street, London, England, EC4R 1BR
  • Cathédrale Saint-Paul
    8 min à pied
  • Tour Sky Garden
    9 min à pied
  • Borough Market
    10 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    59 min en voiture

Options de chambre

Appartement familial, 2 chambres

  • 79 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Appartement familial, 1 chambre

  • 45 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Appartement, 2 chambres

  • 79 m²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement, 1 chambre

  • 45 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit

  • 37 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville.Cathédrale Saint-Paul et Le Shard se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel-résidence du quartier Centre-ville de Londres. Tour de Londres et London Bridge se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Cathédrale Saint-Paul - 8 min à pied - 0.7 km
  • Le Shard - 15 min à pied - 1.3 km
  • Tour de Londres - 15 min à pied - 1.3 km
  • London Bridge - 16 min à pied - 1.4 km
  • Tower Bridge - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Cannon Street : à 2 min de marche
  • Station de métro Mansion House : à 1 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rosslyn Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪Shake Shack - ‬2 min à pied
  • ‪Caravan City - ‬3 min à pied
  • ‪Ye Olde Watling - ‬2 min à pied
  • ‪Pelt Trader - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Marlin Apartments London City - Queen Street

Hôtel-résidence 4 étoiles près de Cathédrale Saint-Paul
As a guest of Marlin Apartments London City - Queen Street, you'll find concierge services and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This 4-star London aparthotel is smoke free.

  • 92 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Marlin Apartments London City - Queen Street propose 92 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et cafetière-théière. Cet hôtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, roumain

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Buanderie

  • Laveuse-sécheuse

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien ménager (une fois par semaine)
  • Fer et planche à repasser
  • Réception ouverte en tout temps
  • Services de concierge

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité d’un salon de beauté/spa
  • À proximité d’une gare ferroviaire
  • À proximité d’une station de métro
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Système de sécurité
  • Extincteur

Information générale

  • 92 unités

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.
Vous devez vous enregistrer avant 09 h 00 le lendemain.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Hébergement également appelé

Marlin Queen Street Apartment London
Marlin Queen Street Apartment
Marlin Queen Street London
Marlin Queen Street
Marlin Apartments Queen Street Hotel London
Marlin Apartments Queen Street London, England
Marlin Queen Street
Marlin Apartments London City Queen Street
Marlin Apartments London City - Queen Street London
Marlin Apartments London City - Queen Street Aparthotel

Avis pour Marlin Apartments London City - Queen Street

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 119 avis sur 371." "
Note de 8 – Bien, d’après 138 avis sur 371." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 57 avis sur 371." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 371." "
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 371." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

helene

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nous avons eu de la température chaude ce qui semble plutôt inhabituel. Nous avons eu chaud. Nous aurions apprécié de l’air climatisée. Mais l’hôtel nous a gentiment prêté des ventilateurs. Merci, merveilleux séjour.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Appart hôtel Londres
Appart hôtel très bien placé , très pratique avec des enfants . Par contre impossible pour des adultes de dormir sur le canapé convertible car on sent tous les ressorts , la literie du lit est moyenne .. Nous sommes restés 6 nuits et personne est venu nous vider poubelles ou changer serviettes…au prix que nous avons payé ( en août)
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Azzeddine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement, bien desservi par le transport public, metro et bus, près de la gare des trains pour gatwick, prés de petites superettes pour achat de nourritures eventuellement et de petits restaurants, quartier calme. Deux points à améliorer, la climatisation l'appartement n'est pas climatisé il faisait chaud à londres surtout au dernier étage, le lit canapé est inconfortable. Très bonne isolation, pas de bruit pour les personnes sensibles au bruit.
Séjour de 12 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
pour un voyage d'affaires
séjour dans la City à un prix raisonnable
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
A recommander dans ce quartier d'affaires
résidence en plein centre de la City, très pratique pour les RDV professionels accueil propreté et équipement de l'appartement, tout était parfait
Séjour de 3 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Val, Enghien les Bains

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Appartement Propre. Serviettes et draps très bien. Petit savon, shampooing et démêlant l’Occitane à l’arrivée. 1 torchon, 1 capsule de lave vaisselle et 1 capsule de lessive.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
LE CANAPE LIT DANS LE LIVING ROOM EST INCONFORTABLE ET NE CONVIENT PAS A UN COUPLE ADULTE. LE RESTE DE L APPARTEMENT EST CONFORTABLE. NOTRE APPARTEMENT DONNAIT DANS UNE RUELLE TRES CALME ET TRES PROCHE DU METRO. SITUATION TRES AGREABLE NON LOIN DE LA CATHEDRALE SAINT PAUL. ACCUEIL 24/24 ET PERSONNEL TRES SERVIABLE
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé mais équipement déplorable !
Très bien situé mais la qualité de la résidence est loin d’être satisfaisante. Si le lit double était très confortable , il est regrettable de louer à une famille car le canapé-lit était totalement inconfortable. Problème d’eau chaude à la salle de bain et electro ménager en fin de vie : bouilloire qui fuit avec risque de se brûler, lave- vaisselle pris par le calcaire et donc inutilisable! Presque pas de vaisselle ! Trois chaises pour 4 personnes !
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Tres bon emplacement, proche de tout. Lit kingsize, bonne litterie. Cependant propreté a revoir, mobilier vieillissant. Tres bruyant
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Adrien

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Experience negative
Hôtel bien placé, chambre spacieuse, facile d'accès. Pour le prix, on peut s'attendre à mieux. La décoration est très datée, mauvais état de la moquette dans la chambre avec beaucoup de tâches. Enfin le bruit, chambre au premier au dessus d'un livreur de pizza, donc va-et-vient incessant de scooters et également au dessus d'une ligne de métro qui était très sonore dans ma chambre (sauf de 00.00 à 5.00).

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé, propre, bon rapport qualité prix
Court séjour: 1 seule nuit. Parfait pour la situation, le calme, la propreté et le grand lit.

6/10 – Acceptable

Diane, Bourg-en-Bresse

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Pas d'appartement disponible à notre arrivée
Nous sommes arrivés à la réception tôt le matin. Nous avons pu déposer nos bagages à l'accueil en attendant de pouvoir revenir les déposer quand l'appartement serait disponible. Ceci était un de nos critères de choix, car avec trois enfants, nous ne pouvions trimbaler nos valises toute la journée. Quand nous sommes revenus dans l'après midi, nous avons eu la mauvaise surprise de constater que l'hôtel n'avait pas géré le grand nombre de départs ce jour-là, qu'il n'y avait pas assez de personnel pour nettoyer les appartements, et donc que nous ne pouvions pas avoir celui que nous avions réservé (et payé) en ligne, plus de 2 mois auparavant.... Nous avons donc été transféré dans un autre site de Marlin (Empire), avec taxi prix en charge par Marlin. Un bon point pour eux. A l'arrivée dans l'autre site, nous découvrons que l'appartement a été préparé pour 4 personnes, alors que nous sommes 5. Je redescends à l'accueil, leur demande de bien vouloir installer un cinquième couchage. Ils m'informent que je vais devoir payer pour ça! Finalement, une semaine après notre retour, je n'ai toujours pas été débitée du prix de l'installation de ce cinquième couchage.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Expérience satisfaisante. Excellente localisation dans la city.

8/10 – Bien

DAVID

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Good, nearly very good
Great location. Friendly staff. Tube rumble thrifty the night but you soon get used to it. No air con and the provided game were a bit naff. Overall I'd stay here again
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jared

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Don’t waste your time, NOT a hotel
Probably one of the worst places I’ve ever stayed. Let me start by saying this is NOT a hotel. It’s a cheap operation that is pretending to be one and failing miserably at it. Was easily 10°C warmer in the building than outside in the middle of summer, no air conditioning, windows only open a little. Every single door in the unit swings shut automatically. Bathroom had the cheapest materials possible and was seriously gross. Walls paper thin and could hear other guests. Washer/dryer combo in the unit completely useless and would just give us hot wet clothes. Strange signs everywhere that they will charge you extra to check in early. I booked through hotels.com and selected pay upon arrival. A week before, they sent me a strange message saying they couldn’t charge me for the stay and if I don’t call them by the next business day I would lose the booking. I was across the world and the next business day was 1am for me. I got up in the middle of the night to call them, they tell me I have to pay for the room now or they will cancel my booking, give them a Visa and Mastercard and they say both are declined when 2 different banks say there’s no charge being attempted. They send me a payment link and it magically works. The night before my stay, they called me multiple times and didn’t leave a voicemail. I call them roaming in Europe as I thought there must be something wrong. They were calling to find out if we still wanted the room which we already paid for. So annoyed.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Rune

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

matthew

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Rob

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Rob

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Highly recommended ⭐️⭐️⭐️⭐️
Fab setup and a perfect stay thank you
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Perfectly centralized place to stay
Would atay here again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Vinay, San diego

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Location is great. Everything is walkable, ease to access sub and bus stops.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Andrea

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Barry

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I chose this hotel because of its central location and advertised (4) star rating. It’s false advertising, a 2 1/2 star rating at best. The sofa and curtains were dirty with stains and smelled badly. The bedroom was very small and cramped. Only (1) night stand because there wasn’t enough room for a second night stand. Could only get in bed from one side because the other side of the bed was too close to the wall. Also had to use my suitcase for a 2nd night stand! Live spiders crawled the bathroom and bedroom ceiling and walls. My wife was horrified!! Loud noises daily and nightly. Could not get a good nights sleep! Manager (Martina Spireve) was very rude and disrespectful when attempting to resolve a simple hospitality issue. Rest of staff was very accommodating and nice. Although I prepaid my full bill in advance, the manager ignored my concerns and took a condescending and humiliating tone with me. I will never stay at the Marlins Apartments again thanks to her!
Séjour de 14 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Regina

Points forts : Propreté
The front desk staff were very professional, attentive and helpful. The room was nicely furnished and well equiped. The dining table collapsed, we appreciated that the leg had been glued in less than 24hrs. The only negative was the food (heavy spices) smells trapped in the hallways or carpet. We enjoyed our stay!
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Errol

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Outstanding Experience
Séjour de 11 nuits en juillet 2024