Note fondée sur 379 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Personnel très sympathique. Rapport qualité-prix correct pour Londres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Dear Mathilde Bernard, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel sympathique et que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix de votre séjour à Londres. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Kind regards, Marrable's Hotel Team
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2022 par Zetter Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for the good rating. We hope you had a lovely stay with us. Kindest regards, Zetter Team
3 sur 5
par un voyageur

Très facile de trouver mieux !

Publié le 16 déc. 2021 sur Hotels
Les chambres sont mal équipées, la connexion internet est très mauvaise et l’hôtel ne nous avait pas prévenu que le restaurant serait fermé tout le séjour
5 sur 5
par un voyageur

Good value for money for London

Publié le 8 oct. 2021 sur Hotels
Friendly staff and comfortable stay. Surrounding area very quiet. I didn't hear any noise.during the night.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2019 par Angela, Gestion de l’hôtel
many thanks
3 sur 5
par un voyageur

Personnel charmant dans hôtel décevant

Publié le 23 août 2018 sur Expedia
Pour : Le restaurant est sympa et le personnel très courtois.
Contre : La déco hétéroclite (mais c'est personnel !) Chaque chambre devrait disposer d'un vrai minibar Manque de lumière dans la chambre
Excellente idée d'installer des machines à café et d'offrir le thé sur le palier de chaque étage mais cela ne compense pas l'absence d'un vrai minibar dans la chambre : pas de frigo mais des boissons (tièdes !) posées sur un plateau... c'est incroyable pour un hôtel de cette catégorie. Jusqu'aux leds rouges au-dessus du lit... on a l'impression que la volonté de "design pour le design" a beaucoup handicapé le confort des chambres.
5 sur 5
par un voyageur

Hotel très bien placé et agréable

Publié le 28 mai 2018 sur Expedia
Accueil chaleureux, Hotel dans le quartier de Clerkenwell, très bien placé à quelques minutes de Shoreditch et de Farringdon,
5 sur 5
par ophelie

Un charmant hotel cosy

Publié le 2 mai 2017 sur Hotels
Séjour en amoureux dans cet hôtel cosy et charmant. Une chambre très bien décorée au 4e étage qui donnait sur des toits verdoyants avec des écureuils!! so british!!