Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de The O2

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf

Extérieur
Hall
Terrasse/patio
Extérieur
Bar à cocktails

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
22 Hertsmere Road, Canary Wharf, London, England, E14 4ED
  • Immeuble One Canada Square
    5 min à pied
  • ExCel London (parc des expositions)
    6 min en voiture
  • The O2
    9 min en voiture
  • Londres (LHR-Heathrow)
    83 min en voiture

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 56 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 2 chambres

  • 91 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Canary Wharf.En séjournant à hôtel du quartier Canary Wharf, vous serez à moins de 5 km de The O2 et de Tour de Londres. De plus, Tower Bridge est à moins de 5 km et Le Shard est à moins de 10 km.

À proximité

  • Tower Bridge - 7 min en voiture
  • Tour de Londres - 8 min en voiture
  • The O2 - 9 min en voiture
  • Le Shard - 9 min en voiture
  • Grande roue London Eye - 14 min en voiture

Transport

  • Gare de Limehouse : à 2 min en voiture
  • Station de métro West India Quay : à 1 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 83 min en voiture

Restaurants

  • ‪Marugame Udon - Canary Wharf - ‬6 min à pied
  • ‪Notes - ‬3 min à pied
  • ‪West India Quay DLR Station - ‬1 min à pied
  • ‪Fairgame - ‬4 min à pied
  • ‪Electric Shuffle - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf

Hôtel 5 étoiles de luxe près de The O2
Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf offers its guests a sauna and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 19 meeting rooms. Event space at this hotel measures 14445 square feet (1342 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 47 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 14445 sq ft of conference space
  • 1342 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf propose 47 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 37 po avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. Cet hôtel d’exception étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

L’accès à Internet avec ou sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle de séjour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (15 GBP par jour) et accès à Internet câblé (supplément)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement hors site disponible (24 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 18 à 25 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Judas de porte abaissé
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran plasma de 37 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Salle de séjour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 18 GBP et 25 GBP par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 15 GBP par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans la chambre : 15 GBP par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Frais de stationnement à proximité : 24 GBP par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 50 GBP par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

London West India
Marriott Executive Apartments India Quay
Marriott Executive Apartments India Quay Hotel
Marriott Executive Apartments India Quay Hotel London West
Marriott Executive Apartments London West India Quay
Marriott Executive Apartments London West India Quay Hotel
Marriott Executive Apartments London, West India Quay England
Marriott Executive Apartments London Canary Wharf Hotel
Marriott Executive Apartments Hotel
Marriott Executive Apartments London Canary Wharf
riott Executive Apartments
Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf Hotel
Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf London
Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf Hotel London

Avis pour Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 123 avis sur 181." "
Note de 8 – Bien, d’après 47 avis sur 181." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 181." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 181." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 181." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bon emplacement. Sur la ligne de métro du london bridge et de buckingam et autres lieux a voir.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Eunhee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
잘 선택한 숙소
가구,소파 등은 오래 되어 조금 낡았지만, 청결상태, 룸서비스, 주방기구,.직원의 친절 등등 대체로 좋았습니다. 무엇보다 위치가 주요 관광지까지 가기에 나쁘지 않았고 주변 환경도 좋았습니다.
Séjour de 8 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Amin Ur

Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kary

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful staff! Property older but maintained mostly would not rate five star hotel but comfortable enough. Staff make up for it along with location and shopping etc.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic location, great accomodation
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Han, Guildford

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Darren

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not Really Five Stars
I have stayed in this hotel many times over the years and I have to say I am finally fed up. This hotel sells itself as a 5 star hotel. It isn’t. It is dated and in urgent need of renovation. I stayed in one of the apartments on the 11th floor with my family. There is nothing special about this hotel and I would actually say it is closer to a 3 start hotel. The lobby is impressive, but that is it.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Gary, Highcliffe

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

HOCHUL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
best choice for family trip
If you're planning a medium-term stay in London, if you're traveling with a family, this is one of the best options. (1) It's a home away from home. Unlike a hotel, you have a living room. You can make your own breakfast if you don't want hotel breakfast. Of course, the breakfast that comes with your stay at the ground floor restaurant, Manhattan Grill, is also very good.(My wife still loves Omlet) (2) It's clean. There were comments from past users that the room needed remodeling, but the room was clean as if it had already been remodeled. The furniture is a bit old, but I can live with that. (3) Transportation is the best. It seems to be far away from Tower Bridge and Big Ben where tourists go. However, with access to the Elizabeth line, DLR, and subway (JUBILEE) as well as an Uber boat, I never felt like I was far away. You can also enjoy the unique night view of Canary Wharf. (4) Friendly staff I was impressed with the attentiveness of the staff during my stay. I was impressed that when I had a problem or complaint, they tried their best to solve it. Thanks again to MEL and MARI. If we ever have the opportunity to visit London again, Marriott Apartments Canary Wharf will be the best choice for our family.
Séjour de 9 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

elysia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice, spacious and comfortable room. They did have an issue with hot water but out of their control. Close to the new Elizabeth line which was very convenient.
Séjour de 8 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Gerard

Séjour de 14 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good unless you want to eat or drink after 9
Hotel is well located in Canary Wharf Close to shops and restaurants. Hotel was clean and room was big with kitchen area and with friendly staff. But no food available in the hotel after 9:30pm. no room service, No mini bar, no shop in hotel. There was tea and coffee in room but no milk if any type.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Dirk

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Shawn

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2nd Class Guest Services
The front desk staff was friendly, but the benefits of prepaying vs. booking direct via Hotels.com are evident. As a Marriott rewards member I did not receive the increased level of service and hospitality I am accustomed to receiving.
Séjour de 7 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Ian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Manu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Keith

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service, apartment was very clean additional small bed for a young child was easily accommodated.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Darren

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great family choice
For a family trip to London this was a great choice. Good service and room was very spacious with great views. A bit tired in decor but still very functional and we would stay again. Clean and ideal for 5 with a spare bed. We are fussy but this is recommended
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Kim

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Nice sized apartment
Nice size 2 bedroom apartment for a family or 2 couples. Beds very comfortable. Rooms need updating but overall nice stay. Close to Canary Wharf.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Sukhjinder

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really loved this hotels central location. Every major restaurant is within walking distance. Some less the 2 mins walk. Beautiful relaxing location. Great for business or a relaxing weekend. The staff were super friendly and attentive to our needs.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Unpleasant stay (not fit for 5 stars)
Serviced apartment needs renovation TV, kitchen supplies are very old. There is a fan running during the day which makes noise but guest are not allowed to control and can not open windows. Some of the staffs are not very professional and makes many mistakes. They have some problem with internal communication.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
식재료 관리 엉망, 노후된 서비스아파트
식재료 관리가 잘 안되는지 룸서비스 조식에 곰팡이 생긴 빵이 있었고 창문은 열수없게 밀폐해서 환기가 어렵고 주간에 팬 도는 소리가 거슬리는데 끌수도 없게 되어있음 서비스아파트는 리노베이션 필요해보임 티비, 주방도구 등 너무 노후됨
룸서비스 조식에 곰팡이 난 빵
룸서비스 조식에 곰팡이 난 빵 클로즈업
Séjour de 7 nuits en décembre 2020