Note fondée sur 953 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Rovena, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your scores.Kind regards,Rovena PuranikGuest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Rovena, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your scores!
par un voyageur
Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Rovena, Gestion de l’hôtel
Dear Martin,Thank you for your scores.Kind regards,Rovena PuranikGuest Experience Manager
par un voyageur
Décevant car très bruyant et mal insonorisé
Publié le 3 mars 2024 sur HotelsHôtel bien situé , propre, petit déjeuner buffet très bon
Mais mauvais rapport qualité prix , hôtel très bruyant , portes de chambres qui grincent car pas du tout insonorisé et murs en carton donc nous sommes avec les voisins à côté et au dessus
Beaucoup de poussière dans les conduits
Ne vaut pas son prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Rovena, Gestion de l’hôtel
Dear Delphine,Thank you for your feedback. It is really appreciated. We hope to see you again.Kind regards,Rovena PuranikGuest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
Chambre bruyante. Nous étions au dessus du restaurant et dès l’ouverture le matin, nous pouvions entendre le bruit des chaises se déplacer. Nous pouvions entendre la personne dans la chambre voisine se moucher, prendre sa douche, parler et se déplacer comme si elle était dans notre propre chambre. Impossible de dormir sans l’air climatisée au maximum et sans bouchon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Caroline,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que le service offert par notre personnel. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de bruit dans votre chambre. Bien que nos chambres ne soient pas entièrement insonorisées, nous comprenons que cela peut être gênant pour nos clients. Pour un séjour plus paisible, nous vous recommandons de demander une chambre située aux étages supérieurs, dans les ailes C et D, lors de votre prochaine visite.Nous sommes également navrés pour les désagréments causés par le bruit du restaurant. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service et offrir une expérience plus agréable à nos clients.Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt pour un séjour en pleine adéquation avec vos attentes.Bien cordialement,Guest Experience Team
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par Guest Experience., Gestion de l’hôtel
Thank you so much for choosing Meliá White House and for taking the time to fill out our online survey.The comments and observations of all our guests are very important to us so that we are best able to continuously improve our service.We are happy to see that you enjoyed your stay with us and that you would most likely return to Meliá White House for your next visit to London.At Meliá we aim to create unforgettable experiences for our guests and ensure they are taken care of throughout their stay. We are so happy this is the case for you, and we look forward to hopefully welcoming you back in the future.The Meliá White House family looks forward to welcoming you back in the future!
par un voyageur
Publié le 12 août 2023 sur Expedia
Property, metro, shopping, personnal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Francesca, Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Gregory,Thank you for taking the time to review your stay.We are delighted to hear that you appreciated our prime location near the metro and shopping areas, as well as our dedicated staff. Our team works hard to ensure that our guests feel welcome and well taken care of during their stay. It's great to know that you found your room to be clean and well-equipped with all the necessary amenities for a comfortable stay.We all hope to welcome you back in the future.Best wishes,Francesca, Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
Hotel très bien situé et très bien desservi. Le personnel est aux petits soins.
Seul bémol : insonorisation des chambres. On entend les portes des autres chambres claquer dès le petit matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Pascale,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement et la qualité de notre service. Notre personnel s'efforce toujours de répondre aux besoins de nos clients et de leur offrir une expérience mémorable.Nous avons pris note de votre remarque concernant l'insonorisation des chambres. Nous comprenons que cela ait pu perturber votre séjour et nous en sommes désolés. Nous allons étudier cette question afin d'améliorer la qualité de nos installations et d'assurer un meilleur confort à nos clients.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi,Guest Experience Team
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2022 sur Expedia
les chambres sont à 240 euros la nuit ; or grâce à Expedia j'ai payé 732 pour deux nuits , cherchez l'erreur
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2019 sur Expedia
La chambre n'était pas comme sur les photos.
Je devais avoir un lit King size et j'ai eu un petit lit double. La chambre n'était pas équipée de sèche-cheveux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2019 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
We really are sorry to read your dissatisfaction regarding the room assigned during this recent stay. We would have loved to have the opportunity to assist you, looking for a room that suits you better and make your stay much more enjoyable.
All the comments we receive are of great value and yours have been shared with the team in order to take the necessary measures working to improve our guests' experience.
We loved having you here and we hope to have the opportunity to welcome you back and offer you this time the unique and unforgettable experience we like delivering and you deserve.
Kind regards,
Guest Experience Team