Mentone Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de British Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Mentone Hotel

Coin salon du hall
Façade de l’hébergement
Jardin
Extérieur
Activités pour enfants

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
54-56 Cartwright Gardens, London, England, WC1H 9EL
  • Russell Square
    7 min à pied
  • British Museum
    15 min à pied
  • Tottenham Court Road
    15 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    56 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale

  • 22 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Courtyard Single Room En-Suite

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre de base double (Top Floor)

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique, salle de bains commune

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de British Museum et de Piccadilly Circus. Hyde Park et Grande roue London Eye sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • British Museum - 15 min à pied
  • Piccadilly Circus - 6 min en voiture
  • Grande roue London Eye - 7 min en voiture
  • Big Ben - 7 min en voiture
  • Buckingham Palace - 9 min en voiture

Transport

  • Londres (QQU-Gare de Londres Euston) : à 8 min de marche
  • Station de métro Russell Square : à 5 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Marquis of Cornwallis - ‬3 min à pied
  • ‪Mulberry's Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Mabels Tavern - ‬3 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬3 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Mentone Hotel

Hôtel 3 étoiles près de British Museum
As a guest of Mentone Hotel, you'll find tour/ticket assistance, a garden, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • No smoking on site
Mentone Hotel propose 43 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, tchèque, anglais, français, italien, polonais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h 30 à 9 h en semaine et de 8 h à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 GBP par personne

Activités

  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Une pièce d’identité officielle avec photo et une carte de crédit (ou de débit) devront être présentées au moment de l’arrivée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Hébergement également appelé

Hotel Mentone
Mentone Hotel
Mentone Hotel London
Mentone London
Mentone Hotel London, England
Mentone Hotel Hotel
Mentone Hotel London
Mentone Hotel Hotel London

Avis pour Mentone Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 259 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 454 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 182 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 69 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 1000." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel pour dépanner, séjour très court
L'hôtel a été renové récemment, la literie est très bonne. En revanche, la rénovation a fait l'impasse sur l'isolation phonique, et les fenêtres sont hors d'âge. Par conséquent, le moindre mouvement du voisinage fait vibrer les plafonds en structure bois; le bruit et la chaleur entrent parfaitement dans les chambres. L'accueil est simplement cordial, et l'environnement plutôt verdoyant. L'hôtel est donc convenable pour une nuit, de sommeil léger, à proximité de Saint Pancras.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait Chambre spacieuse Salle de bain spacieuse Petit déjeuner copieux Métro à moins de 5 mn à pied
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Nawal

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé (à 10min de St Pancras), staff accueillant, chambres propres et fonctionnelles. Il est toutefois a noté que l’isolation est très mauvaise, on entend tous les bruits de l’extérieur et ceux des chambres voisines.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mehdi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé, au cœur de Londres. Il est très propre, décoré avec goût. Personnel à l’écoute, très professionnel. Petit déjeuner riche et goûteux. Les chambres sont spacieuses et modernes. Seul inconvénient: seulement 2 prises électriques dans toute la chambre. Aucune dans la salle de bain. Hôtel à réserver lors d’un prochain séjour à Londres.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Noé

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Nelly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel pres de Saint-Pancras
Petit hotel typique très bien situé lorsque l'on voyage en Eurostar. Nous avons eu la chance d'être surclassé de chambre twin à chambre triple. Chambre plutot spacieuse pour Londres, grande hauteur sous plafond, salle de bain recente. Nous avons un peu entendu du bruit en provenance d'autres chambres mais rien de redhibitoire. Personnel tres agreable. Petits dejeuners biens.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien placé
Tout s'est très bien passé, très bon accueil, très bien placé. Parfait
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Antoine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Christelle

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

michele

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est très gentil et professionnel. A l écoute. Seul problème. Le froid dans le salon et dans les chambres on nous a donnés un chauffage électrique. Le petit déjeuner est délicieux
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Jessica

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

jerome

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel très à l'écoute de la clientèle
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Coralie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

J-F

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel juste correct
Séjour en famille, hotel aux chambres petites mais propres. Service correct mais personnel peu souriants. Petit déjeuner juste bon . Sauf les viennoiseries plutôt bonnes Cher pour ce que c'est. 3 nuits pas plus.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel ok, mais…
L’hôtel n’est pas mauvais. Globalement, la qualité correspond à un hôtel londonien de cette catégorie. Notre chambre n’était pas trop petit et plutôt joliment décorée. Le petit déjeuner est bon. L’emplacement est idéal. Mais: nous avons entendu chaque mouvement des personnes logés au-dessus de notre chambre. C’était vraiment bruyant. Difficile de dormir, surtout si les personnes au-dessus de vous se couchent tard, vont aux toilettes la nuit et se lèvent tôt. Même si le rapport qualité-prix de l’hôtel était pas mauvais et l’emplacement vraiment top, nous ne retourneront pas.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Sandrine, Paris

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé, chambre petite mais impeccable. Attention escaliers étroits, pas d'ascenceur (éviter les grosses et lourdes valises).Le manque d'information est à déplorer. Le ménage n'a pas été fait (ce qui semble être la pratique à Londres en période de COVID) et le petit déjeuner est assuré (ce n'est pas le cas partout) mais doit être commandé la veille pour le lendemain. Excellent rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Il n'y avait pas de chauffage, hormis un petit souffleur que l'on nous a remis, et la télé ne fonctionnait pas
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

sandrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable à taille humaine
Hôtel à taille humaine, très propre. Déjeuner copieux, personnel agréable et à votre écoute. Géographiquement bien placé. S'il y a une remarque à faire mais pour amélioration ça serait sur les fenêtres qui laisse énormément passer l'air.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

NATHALIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Moyen
Très chouette car à quelques minutes de St -Pancras Le wifi dans notre chambre était quasi inexistant Il fallait laisser couler l’eau très très longtemps pour qu’elle soit chaude (au 1er étage )
Séjour de 4 nuits en décembre 2019