Note fondée sur 1 642 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Un peu dispendieux, mais pour le reste ça correspondait à nos besoins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Pedro, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre-Yves,Thank you for your maximum award following your recent visit. London hotel prices can be a little expensive in the height of the summer. Our prices include almost everything that other hotels charge including breakfast, premium WiFi and complimentary teas and coffees. Our car park is also free for our guests.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Hôtel très bien situé et près de la station de métro et personnel très sympa et arrangeant ; breakfast correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Pedro, Gestion de l’hôtel
Dear Suzanne,Thank you for your nice review which highlighted the location, breakfast and staff. We aim to please and our staff are happy to assist so if guests have any questions they should ask our 24 hour reception.
par un voyageur
Y retourner
Publié le 22 juill. 2024 sur HotelsAccueil parfait, chambre simple mais avec tout ce qu'il faut et la réception à l'écoute et aimable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Pedro, Gestion de l’hôtel
Dear Anna,Thank you for your excellent review which shows that you have understood what we are about and accept us.
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Pratique, propre et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Pedro, Gestion de l’hôtel
Dear Anne,Thank you for your positive review.
par un voyageur
Hotel très bien placé
Publié le 21 avr. 2024 sur HotelsNous sommes ravis de notre sejour dans cet hotel. Il est a quelques minutes d'Hyde Park. Calme. Petit dejeuner avec service a table tres bien. Personnel agréable. La seule chose qui a pu nous gener est la moquette au sol et les couvertures sur les lits et non des couettes. Nous reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Pedro, Gestion de l’hôtel
Dear Sabrina,Thank you for your maximum award and for mentioning the good bits. The not so good bits include the carpet. Not sure what the carpets did to upset you but they are 80% wool, pleasing to the touch and work as sound insolation. The question of blankets verses duvets have been covered in past reviews. We do not provide air conditioning and as such we believe there is a case for sheets, blankets and bedspreads which offer a more flexible way of controlling body heat than duvets, especially in the summer months.
par un voyageur
Séjour familial 5 jours
Publié le 21 avr. 2024 sur HotelsHôtel très bien situé. Quartier avec de nombreuses commodités, très bien desservi par les transports et à quelques stations de métro de sites d’intérêt.
Personnel très aimable. Petit-déjeuner copieux avec beaucoup de choix.
Chambre familiale confortable mais peu spacieuse, tout de même de très bon rapport qualité prix pour Londres. Une réflexion sur l’ecoresponsabilité est possible : chauffage trop fort et il est dommage de changer les serviettes systématiquement tous les jours.
Hôtel à conseiller pour un séjour en famille d’une petite semaine comme le nôtre. Merci à Mitre House pour son accueil très agréable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Pedro, Gestion de l’hôtel
Dear Audrey,Thank you for your fabulous review and maximum award.We are pleased that you enjoyed our " hearty breakfast" that is complimentary which adds value to your visit. Just a word about our eco credentials. We change towels every day and our heating is still on, even in late April, because its unseasonably cold. This means that we put the comfort of our guests before saving money under the guise of saving the planet!
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2024 sur Expedia
Super hôtel, personnel charmant petit dej copieux et emplacement au top!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Pedro, Gestion de l’hôtel
Dear Magali,Thank you for your wonderful review.
par un voyageur
Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Pedro, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie,Thank you for your positive review.
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Staff very helpful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Pedro, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine,Thank you for your maximum award and for absorbing The Mitre House experience. Your generous award is gratefully received.
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Pedro, Gestion de l’hôtel
Dear David,Thank you for your review. A few words can illustrate your point better than a blank canvass.