Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Si vous voulez dormir au sous-sol, alors c’est le bon hôtel. Si vous aimez penser qu’il y a aura piscine comme indiqué dans la description, il n’y en aura tout simplement pas. L’hôtel affiche 5 étoiles mais il est loin de respecter les standards de ce niveau. N’y allez pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Ankur Sehgal, Gestion de l’hôtel
Dear Jérémy ,Thank you for sharing your feedback and I was sorry to that as a result of the size of your room and listed issues, your stay was less than perfect. Had we known your discomfort during your stay, we would have organised a different room to make your stay more comfortable. Please be advised that we do have Jacuzzi and Steam room in our premises, and the same is also advertise.As we do have many different room categories available, please do not hesitate to contact me directly the next time your travels take you to London, and it would be my pleasure to personally assist you with choosing a room suitable for your needs.Kind Regards,Ankur Sehgal
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Great!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Telvina, Gestion de l’hôtel
Dear Ali , Thank you for taking the time to review your most recent Chilworth experience.I am pleased to know that you had an enjoyable time with us and I look forward to welcoming you back in the near future.Warm regards ,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Telvina, Gestion de l’hôtel
Dear Mahmoud ,Thank you for taking the time to review your most recent Chilworth experience.I am pleased to know that you had an enjoyable time with us and I look forward to welcoming you back in the near future.Warm regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Certainement pas un 5 étoiles. L’extérieur de l’hôtel est joli mais ma chambre n’était vraiment pas terrible. Très spartiate. Très déçue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Telvina, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,Thank you for taking the time to leave a review of your stay with us.We take our guest satisfaction seriously and I am sorry there were some aspects of your stay that left much to be desired. Please accept my most sincere apologies for the inconvenience caused.Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Maisum Naqvi, Gestion de l’hôtel
Thank you ever so much for having shared this wonderful review! I am absolutely thrilled to see that the quality of the service received as a result of our customer-oriented team and the range of service provided during your stay has made your expectations exceed on all fronts contributing to an enjoyable stay. I hope to welcome you once again in the not too distant future. In the meanwhile wish you well.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel de qualité bien placé.

Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
La chambre club est très confortable. Par contre aucune chambre ne donne sur l’avant de l’immeuble qui est pourtant très beau. On a donc vue sur l’arrière du carré d’immeuble avec blocs de clim, arrière cour de cuisine, stockage… Il y a de tout au petit déjeuner mais on ne peut pas dire que ce soit de grande qualité. Il faudrait au moins du vrai café plutôt que des verseuses de café filtre sans saveur. Une machine à grains serait tout de même plus appropriée pour cette gamme d’hôtels. Panier de fruits et mini bar gratuit mis à disposition dans la chambre. Réservé 200 euros la nuit en novembre pour un séjour en mai donc 6 mois avant et hors petit déjeuner. 12 euros le petit déjeuner quand même. Un mois avant le séjour les prix étaient montés à 320 euros la nuit. Hôtel très bien placé à côté de la gare de Paddington desservie par beaucoup de trains et métros.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2023 par Vinayak Girgune , Gestion de l’hôtel
Dear Cedric,Thank you for sharing your feedback following your recent stay with us. I am excited to hear that you had a faultless experience! We strive to provide a star rated customer experience’ and it seems as though this has succeeded with your visit. I am absolutely delighted to see that our team was able to provide you a pleasant impression. We hope to have the pleasure to welcome you back with us for your next visit to London!Kind Regards,Vinayak Girgune General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2022 par Vinayak Girgune., Gestion de l’hôtel
Dear Abdelaziz, Thank you for sharing this wonderful feedback with us from your recent stay at The Chilworth. It was an absolute pleasure to learn that your overall stay was excellent. We always try to ensure that our service and room cleanliness are always up to the highest standards. We would love to host you again on your nearest visit to London.
5 sur 5
par un voyageur

TRES BON HOTEL, JE RECOMMANDE

Publié le 26 nov. 2021 sur Hotels
Très bon hôtel à deux pas de la gare et du métro. Bonne ambiance dans le lobby, chambre de qualité et propre. Tout fonctionnait.
5 sur 5
par un voyageur

Perfect

Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
Parfait. Natalia et Alex ont été au top !! Ce sera mon adresse londonienne
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel catastrophique

Publié le 21 déc. 2019 sur Hotels
Je suis arrivé à l’hôtel à 22h00. Ils ont prétendu que la réservation a été annulé par hôtels.com. J’ai contacté le service client de hôtels.com qui m’a indiqué que ce n’est pas le cas. Ils n’ont même pas essayé de trouver une solution et m’ont juste renvoyé. De plus personnel très désagréable. A priori je n’ai pas été le seul client à avoir le problème.