Montcalm Royal London House, London City

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de London Bridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Montcalm Royal London House, London City

Façade de l’hébergement
Coin salon du hall
Chambre Club, 1 très grand lit | Minibar, coffre-fort, bureau
Restaurant
Piscine intérieure

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
22-25 Finsbury Square, London, England, EC2A 1DX
  • Liverpool Street
    7 min à pied
  • Barbican Arts Centre
    8 min à pied
  • The Gherkin
    15 min à pied
  • Londres (LGW-Gatwick)
    88 min en voiture

Options de chambre

Chambre Club, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite studio

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 1 km de Liverpool Street et à 3 km de London Bridge. Cathédrale Saint-Paul et Tour de Londres se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Liverpool Street - 7 min à pied
  • Cathédrale Saint-Paul - 4 min en voiture
  • London Bridge - 4 min en voiture
  • Tour de Londres - 4 min en voiture
  • Tower Bridge - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Moorgate : à 6 min de marche
  • Station de métro Moorgate : à 5 min de marche
  • Aéroport de Gatwick (LGW) : à 88 min en voiture

Restaurants

  • ‪Montcalm Royal London House - ‬2 min à pied
  • ‪Long Arm Sports Pub & Brewery - ‬3 min à pied
  • ‪Blank Street Coffee - ‬3 min à pied
  • ‪Flight Club - ‬2 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Montcalm Royal London House, London City

Hôtel 5 étoiles de luxe près de London Bridge
Montcalm Royal London House, London City offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a spa tub. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 4 meeting rooms available. A 24-hour fitness center, a sauna, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Montcalm Royal London House, London City.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 253 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Montcalm Royal London House, London City propose 253 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Choix d’oreillers. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plasma. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 17 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 3 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (50 GBP par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette locale (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 25 GBP par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma de 55 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 60.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 60.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 25 GBP par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 50 GBP par jour (à 164 pi; ouvert 24 heures)
  • Berceau (lit de bébé) : 60.0 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 60.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Montcalm Royal London House Hotel
Montcalm Royal London House City London Hotel London
Montcalm Royal London House
Montcalm Royal London House City London Hotel
Montcalm Royal London House City London London
Montcalm Royal London House City London
The Montcalm Royal London House
Montcalm Royal London House City Of London
Montcalm Royal House Hotel
Montcalm Royal House
Montcalm Royal London House - City Of London England

Avis pour Montcalm Royal London House, London City

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 563 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 219 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 99 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 69 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 55 avis sur 1005." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean Luc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Loubna Aziza

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait !!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne découverte
Séjour parfait. Très bon emplacement, service impeccable, lits confortables, très bon rapport qualité-prix.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

BERNARD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attentive counter staff
The lady with blond shoulder length straight hair at the reception is really nice and welcoming. She offered us an umbrella when we were on the way out as it was a rainy day. Don't know her name, but she is from Mordovia.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Charles

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres decevant
Tres décevant. Le niveau du service laissait beaucoup a desirer.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Caroline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Overpriced for quality
Highly overprice, bed too soft, not able to get dark due to embedded screens, bad noise isolation from street, got woken up by traffic at 6AM. Nice service but overall bad stay due to poor quality of building & equipment
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Billel

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Charles-Douglas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Woken up in the middle of the night by maintenance works. Staff is nice but I find them to be very slow and hard reach.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

jean francois

Points faibles : Propreté
Hôtel 4 étoile moyen pas à la hauteur
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-André

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The welcome and the dedication of the staff to make their client's life easy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mondy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait la chambre, la propreté, le personnel aux petits soins. L’accueil avec une réceptionniste qui parlait un peu français qui était super gentil. Tout était nickel nous reviendrons le petit bémol. La piscine était un peu froide à notre goût. Je recommande fort. À bientôt
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Killian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Ajmal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fantastique
Séjour de 3 nuits en avril 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Innsparinger ødelegger det meste!
Jeg har bodd på dette hotellet og endre Montcalm hotel flere ganger tidligere, og de har vært mine favoritthotell i London. Nå var hotellet preget av innsparinger på personalet og innsparinger direkte mot oss som kunde. Når hotellet har så lite personale førte det til: Ventetid på Roomsevice på 1 time og 45 minutter, ventetid for å få bord til frokosten opp til 40 minutter, de ansatte glemte bestillingen ved frokost slik at ventetiden økte med 30 minutter, rommet ble ikke rengjort mellom 10 og 19, loungen som tidligere var åpen fra morgen til kveld, er nå kun åpen fra 17:30 til 20. På toppen av dette var Spa-avdelingen som skullle være totalrenovert innen 7/9, fortsatt ikke klar. Dette ble vi ikke informert om før innsjekk. Et fantastisk hotell med et fantastisk personalet som for meg har vært nr. 1 i London, er nå i ferd med å bli ødelagt av innsparinger. Jeg synes synd på personalet som virkelig gjør alt for at kunden skal ha det best mulig, og som jobber alt de kan, men det er umulig å gjøre jobben med det antallet de har av kollegaer på jobb.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mari

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very kind and helpful staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Maria Sheree

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Ema

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Always a pleasure saying here, Alex and Mary are welcoming as always and always look after me.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Radha Krishna Kanth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Zeena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing hotel with the most hospitable staff nothing was too much trouble for anyone we spoke to and the breakfast was incredible.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Our 3rd stay at JW Marriott Dubai. Perfect downtown location. First class service and amenities. We will of course be returning
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Nicolaas

Points forts : Propreté, service et personnel
The hospitality
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ruth

Séjour de 1 nuit en septembre 2024