Note fondée sur 560 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Luigi, Gestion de l’hôtel
Dear Quentin,Thank you so much for your glowing review! We are thrilled to hear that you had a perfect stay with us and that our team made your experience memorable. Your feedback means a lot to us. We strive to provide the best possible experience for our guests, and it’s wonderful to know that we succeeded during your visit. Your feedback motivates us to keep up the great work.We look forward to welcoming you back soon.If there’s anything we can do to make your next stay even more enjoyable, please don’t hesitate to let us know.Warm regards,
4 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour à Londres

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé non loin de Victoria et à 2 stations du centre de Londres. Proche des réseaux de transports (bus et métro), l'hôtel est situé dans un quartier calme et agréable. Nous avons eu une chambre en sous sol sans fenêtre, mais nous avons pu la changer pour une chambre au 1er étage. Les chambres sont petites mais fonctionnelles, la salle de bain propre et la literie confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Luigi, Gestion de l’hôtel
Dear Julien,Firstly let me thank you for taking the time to leave your feedback and share your experience. Then let me thank you for your kindly comment about our structure, and we are glad that our staff was able to take care of your needs with the change of the room. If there is any concern that you would like address don't hesitate to contact us. Again thank you for your feedback.Kind Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Lise,Thanks for leaving us a rating.Kind Regards, Nicole
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Luigi, Gestion de l’hôtel
Dear Joao,Thank you for taking the time to share your experience with us. We appreciate your valuable feedback and are pleased to hear that you enjoyed your stay, scoring us 8/10.We apologize for any inconvenience caused by the missing remote in your room. Our team is committed to ensuring that all amenities are in place for our guests, and we appreciate your patience and understanding. Rest assured, we will address this issue promptly to prevent any recurrence.If there’s anything else you’d like to share or if you plan to stay with us again, feel free to reach out. We look forward to welcoming you back soon!Warm Regards
2 sur 5
par un voyageur

Une mésaventure à ne pas reproduire

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Nous avons passé une horrible première nuit du jeudi 15 février 2024 avec ma femme. C’est un voyage pour fêter nos 20 ans de mariage. Nous avons passé cette nuit-là à respirer l’extrême humidité et odeur de moisissure dans la chambre. Une chambre au niveau -1 sans fenêtre. Une cage !!! La moquette de la chambre était mouillée par l’humidité au point que nos chaussettes était trompées. On ne savait pas comment naviguer dans la chambre car monter dans le lit avec les pieds trompés et avec toute cette odeur n’aller pas arrangé la chose. Pour masquer les odeurs un désodorisant a été mis sur l’armoire mais sans effet. Cette chambre est insalubre et ne devrait pas être proposée à l’habitation. Je suis monté voir la personne à l'accueil qui n’a malheureusement rien pu faire car plus de chambre de disponible. Comme nous étions presque minuit et que nous étions fatigués par le trajet, nous n’avions pas d’autres choix d’accepter de dormir dans ces conditions. La personne à l’accueil, qui était là juste pour dépannage, nous a suggéré de demander à changer de chambre pour le reste du séjour le 16 et le 17 février 2024. Et elle a laissé un message à l’accueil afin qu’on puisse nous faire changer de chambre. Le lendemain effectivement, nous avons changé de chambre pour le reste du séjour et la chambre était propre mais toujours petite. Je demande donc un remboursement intégral de cette première nuit. Ce ne sont pas des pratiques légales et dignes d’un hôtel où nous avons payé 130€/nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Annonymus guest,Thank you kindly for your review.My apologies that the room did not fully meet your expectations however we are unable to assist you further due to anonymous nature of your review and we are taking that you have chosen to share your review instead of have a chat with our reception team for a resolution.However we are happy to receive your review as this will help us improve our services and facilities.Kind regards,Silvija
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
Lit très petit, chambre très petite, manque d'accessoires
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2023 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Simon,Thanks for the review. Please note that bed sizes vary by country. Your category was economy and we still gave you a room in the superior, which is slightly larger than the category you booked.Kind Regards, Nicole
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2023 sur Expedia
Super hôtel très bien situé dans un quartier tranquille. Les seuls points négatifs sont l’absence d’un ascenseur (nous étions au 4e étage) et la grosseur des chambres (très petites) mais nous étions au courant avant notre arrivée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2023 par nicole, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,Thank you for leaving us a review.We are sorry that it was a little uncomfortable in terms of room since it was at the top, but we were pleased that you enjoyed your stay in our hotel.Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Jonathan, Thank you for taking the time to leave a review. Kind regards Aretha
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2023 sur Hotels
I would recommend renting a double room when traveling alone as the rooms are comfy but tiny. No breakfast available, but you can get a good one at Gail's Bakery nearby.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback.We are very glad that you enjoyed staying at Mornington Victoria Hotel even though the room was too small for you.Hope to see you soon again.Kind Regards,Kateryna
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2022 sur Expedia
Proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2022 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Dear Cedric, Thank you for leaving a review. I am very happy that in general, your stay with us was pleasant. Looking forward to welcoming you back. Kind Regards, Tricia