Note fondée sur 459 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Lumu, Gestion de l’hôtel
Dear Etienne,Thank you for your great review of your stay at the Morton Hotel. We are looking forward to welcoming you back.Best wishes,Morton Receptoion Team
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 11 juin 2023 sur Hotels
Une très belle chambre, calme et bien pensée. Service de très bon niveau. Hôtel très bien situé dans Londres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2023 par Arianna , Gestion de l’hôtel
Dear Serge thank you for visiting the Morton Hotel, We are so happy that we could give you a 5-star experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2022 sur Expedia
Hôtel sympathique, près de la gare de St-Pancras et donnant sur Russell Square. On y retrouve une literie et des équipements de qualité, le tout à un tarif raisonnable dépendant de la saison. J'y retourne volontier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2022 par Tony, Gestion de l’hôtel
Dear Andre,Thank you for taking the time to leave a review about your recent visit to the Morton hotel.Your kind comments have been relayed to the hotel team and we look forward to welcoming you back again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Confortable proche de l'hypercentre

Publié le 27 oct. 2022 sur Hotels
Une bonne adresse sur Russel Square. Idéalement placé sur la Picadilly Line, un hôtel confortable et calme pour profiter au mieux de Londres à proximité de l'hypocentre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2022 par Tony, Gestion de l’hôtel
Dear Tom,Thank you for your kind words about your recent visit to the Morton.We look forward to seeing you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2022 par Tony, Gestion de l’hôtel
Dear Helene, Thank you for your 10/10 score
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Tony, Gestion de l’hôtel
Dear Jose, Thank you for your 10/10 score
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2022 sur Expedia
Hôtel très sympathique, nous avons été accueillis par un personnel très gentil même si ceux ci ne parlaient pas français contrairement a ce qu’il est écrit sur leur page. Nous sommes en suite rentrée dans la chambre qui est elle même sympathique, très cosy, propre et assez bien équipé. son lit est une merveille j’ai agréablement bien dormi dans un lit très confortable un vrai nuage. On entend légèrement le bruit dans la rue le soir mais cela reste raisonnable. Je recommande cette hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par Tony, Gestion de l’hôtel
Dear Laura, Thank you for taking the time to leave a review about your recent visit to the Morton hotel. I am sorry that Marc was not on duty when you arrived, he is our French speaking receptionist. We are pleased that everything else was to your liking, and that you felt you slept on a cloud in our wonderful beds. We look forwards to welcoming you back again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 17 avr. 2022 sur Hotels
L’hôtel est idéalement situé et la chambre était très confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2022 par Tony, Gestion de l’hôtel
Dear Ingrid, Thank you for your kind comments.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2021 sur Hotels
Great location ! Very good hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2021 par Tony, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are pleased that you found the hotel very good and we look forward to welcoming you back again soon.
5 sur 5
par un voyageur de Gig Harbor

Publié le 25 oct. 2024
This 1930s themed hotel is a great location. Can walk to Russell Park (2 min), British Museum (10 min), Piccadilly Circus area (15-20 min), Big Ben & Parliament & Hyde Park (25 min). Staff was very helpful. Great breakfast at a good price - their porridge was some of the best I've had. Arranged efficient airport transfer for us. Would recommend they highly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par Natalia, Gestion de l’hôtel
Dear Steven, Thank you for your great review! We're glad you enjoyed the location and found our team helpful. We look forward to welcoming you back!Best regards