Note fondée sur 655 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2021 sur Expedia
The hotel "does the job" of a cheap night in London. The entrance is a hairdresser which is very confusing. The reception staff was clueless. They asked for ID saying they were keeping it. After a few questions, I understood he was not keeping it... There was no bodysoap in the room. The lights were on in the first room I got in so not great for the environment and it smelt of cigarette. We asked to change and the second room was fine. Well insulated noise wise which was appreciated. The mattress was comfortable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé, agréable séjour

Publié le 3 mars 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2020 sur Hotels
Établissement très bien situé pour visiter Londres.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
Petit hôtel très propre, accueil agréable, très bon petit déjeuner, belle salle de bain, seul problème l'insonorisation des chambres.
4 sur 5
par un voyageur

J'y retournerai

Publié le 25 nov. 2019 sur Hotels
L'hôtel est très bien situé. Le personnel à la reception est tres agréable et toujours disponible. La chambre et la salle de bains ne sont pas grandes mais elles sont propres. Le chauffage est individuel. La literie est de bonne qualité. Le seul véritable point négatif : chaque nuit, entre 22h30 et 23h, un agent vient chercher des sacs (de draps et serviettes sales j'imagine) qui se trouvent dans des placards dans les couloirs de l'hôtel. Chaque soir, l'agent claquait les portes pendant plus de 20 minutes, nous empêchant de dormir. J'ai dû à plusieurs reprises sortir de la chambre pour lui faire la remarque.
5 sur 5
par un voyageur de annecy

Publié le 30 oct. 2019 sur Expedia
Un peu de poussière sur la télécommande et les plinthe mais propre
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2018 sur Expedia
Hôtel accueillant, bien situé. Petit déjeuner copieux et varié. Offre de bagagerie intéressante
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2018 sur Expedia