Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les arrivées tardives doivent être demandées au moins 3 jours à l'avance et payées par carte de crédit avant l'enregistrement.
Cet établissement demande un paiement anticipé par carte de crédit uniquement pour tous les paiements et frais. Il n'y a pas de possibilité de paiement sur place.
En cas de perte de clé, cet établissement facture 50 GBP au moment du départ.
Cet établissement facture une caution à régler 14 jours avant l'enregistrement.