Note fondée sur 280 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Deux très bons jours dans cet hôtel

Publié le 5 août 2019 sur Hotels
J étais en visite à Londres pour passer un peu de temps avec mon fils qui y fait un stage ... cet hôtel était parfait juste à côté de portobello et super bien desservi par les bus ... 30 minutes à pieds pour hyde park et 15 /20 minutes de bus pour trafalgar square ... le gérant est très sympa parle français et est à nos petits soins ... le petit dej est simple mais très bon le décor du bar rétro et génial ... le soir c est très sympa de prendre un verre dans le bar de l hôtel ... les chambres sont très calmes très propres la literie de bonne qualité ... un regret il manque un sèche cheveux dans la salle de bains qui est au demeurant très bien .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2018 sur Expedia
Hôtel propre et très bien situé Personnel très acceuillant
1 sur 5
par un voyageur de Montréal, Canada

Hotel très mal évalué

Publié le 25 sept. 2016 sur Expedia
Pour : l'emplacement
Contre : Tout surtout la propreté de la salle de bain.
J'ai raccourci mon séjour à cet hotel, de trois jours. Nous avions demandé une chambre avec un très grand lit pour laquelle nous avions payé un supplément (avec courriel de confirmation à l'appui) mais avons eu une chambre avec lit double. Lorsque nous avons discuté de ce problème avec la réception, on nous a dit que si nous voulions une chambre avec lit King, nous devions payer un supplément. De plus, notre chambre était située au dessus du bar de l'hôtel et notre fenêtre étant brisée, nous avons eu du bruit jusqu'à 1h30 a.m. Nous avons donc décidé de quitter l'hôtel et la réceptionniste nous a mentionné qu'ils étaient payés par Expedia et que si nous ne voulions pas être chargés pour 3 nuits additionnelles, il fallait communiquer avec Expedia. Ils nous ont menti et nous ont quand même chargé les 3 nuits. Nous ne recommandons aucunement cet hotel.
5 sur 5
par Sylvia

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2016 sur Hotels
2 sur 5
par Jérôme de Le Pecq

Bof. Je ne recommande pas !

Publié le 16 avr. 2016 sur Hotels
Chambre minuscule. Pas de double vitrage et donnant sur rue : impossible de dormir ! Seul point positif : pub juste en dessous, pratique pour diner.
4 sur 5
par Jérôme de rouen

un excellent séjour

Publié le 31 oct. 2015 sur Hotels
3 jours dans cet hotel très agréable. bonne situation pour profiter delondres. Accueil très chaleureux, personnalisé et très attentif. excellent petit dej. un excellent séjour donc.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

superbe hotel, staff tres sympa

Publié le 22 avr. 2015 sur Hotels
superbe hotel, staff tres sympa
4 sur 5
par François de Levallois

Bon plan

Publié le 3 mars 2015 sur Hotels
Hotel sympathique doté d'un resto bar permettant de se relaxer sur place apres une bonne journée de rendez vous. Metro a 2 pas.
4 sur 5
par GT de Paris / France

nice hotel and nice placement

Publié le 27 oct. 2014 sur Hotels
but rooms on the street are very noisystaff is very nice