Note fondée sur 931 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Nice hotel, a liitle bit away from London center but Excel and O2 areas are nice also to discover! Nivw trip also with Uber boat to London!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Aurelija Revuckaite, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and the great rating! We’re glad you enjoyed your stay and had the chance to explore the Excel and O2 areas. It’s fantastic to hear that the Uber boat trip added to your experience. We hope to welcome you back soon, whether for another adventure or a more central visit!Best regards,
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
C’est la 3ème fois qu’on vient là-bas
Et c’est toujours très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Aurelija Revuckaite, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your continued loyalty and for sharing your positive experience! We’re thrilled to hear that your stays with us have consistently been very good. It’s always a pleasure to welcome you back.We look forward to your next visit to Novotel London ExCeL!Warm regards,
par un voyageur
Publié le 14 août 2022 sur Expedia
Tout était parfait et j’aime bien
par un voyageur
Excellent
Publié le 28 mars 2022 sur HotelsPersonnel au top, adorable, à l'écoute, efficace et serviable qui comprend les demandes et y répond favorablement .
Par contre nous allions à un concert à O2 qui sur le papier est à 1,2 kms mais comme l'hôtel est côté Dockland, il faut tranverser la Tamise et pas de pont à cet endroit; donc soit 1H47 de marche, soit le téléphérique Emirates (1H de queue pour 10 mn de traversée) ...soit le train mais le meilleur moyen reste sans doute le taxi si vosu êtes plusierus (20 £ le trajet à 1h du mat , très correct mais à anticiper ... surtout pour le retour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2022 par Aurelija Revuckaite, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
9. On behalf of the entire hotel team, we want to thank you for sharing your most memorable experiences with us during your recent stay at the Novotel London Excel. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! By taking pride in putting people first, we are not only executing the mission of our founders but exceeding the expectations of our valued guests. Please note your feedback has been shared with the hotel team as a critical way of understanding how we can continue to deliver great experiences. Thank you for staying with us and we hope you choose to create more memories here whenever your travels bring you back to London.
par un voyageur
Publié le 28 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2022 par Aurelija Revuckaite, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Pauline,
Thanks so much for your rating!
Hope to welcome you back soon.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2021 sur Hotels
Hôtel très confortable et fonctionnel, chambre très propre et calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2021 par Aurelija Revuckaite, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Marie-Christine,
Thanks so much for taking your time to review us.
Hope to see you around again soon!
Warm regards,
par un voyageur
Publié le 6 mars 2020 sur Expedia
Très bel établissement et propre.
Par contre, pas idéal pour un voyage en famille où l’on cherche un peu de tranquillité.
Chaque soir des conventions avec beaucoup de monde.
Et les chambres à 4 pas très pratiques avec un canapé clic clac.
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Idéal pour visiter Londres en famille!
Publié le 5 mars 2019 sur HotelsNous avons eu la chance d'être surclassé pendant notre séjour de 4 nuits dans une superbe suite. Le personnel au petit dej et au repas du soir est extraordinaire et aux petits soins, vraiment. qualité ménage correcte. hôtels très beau, petit dej super et copieux. emplacement pratique puisque le DLR, le train, part de l'hotel et vous dépose a Tower Bridge/tour de Londres en 20 min d'un trait . idéal pour les famille qui veulent visiter Londres sans prendre la voiture. parking en supplément mais prix correct (16 euros par jour) nous gardons un excellent souvenir de cet hotel. Les enfants ont même des peluches offertes en partant. Je recommande vivement
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2019 sur Expedia