Note fondée sur 178 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Belle expérience mais rapport qualité-prix limite
Publié le 20 sept. 2019 sur HotelsBeau "Boutique" hôtel très bien situé à deux pas de la station de métro South Kensington dans plusieurs bâtisses bourgeoises de ce quartier huppé.
Le service est d'un excellent niveau même si nous avons été un peu déçu par notre chambre (taille/luminosité/agencement/vue) au regard du prix. Une autre alternative nous a heureusement été proposée pour la seconde nuit. Le petit-déjeuner est quant à lui prohibitif (près de 50 livres pour 2 pour 2 omelettes et quelques fruits, ce que le lieu très agréable ne compense pas. De très belles alternatives existent dans le quartier pour 2 fois moins cher.
par un voyageur
Hôtel cosy au centre de Londres
Publié le 6 avr. 2019 sur HotelsCharmant petit hôtel à 5 mn de la station de métro South Kensington
Le personnel est très accueillant, ma chambre était certes très petite mais agréablement meublée et lumineuse.
La salle de restaurant est joliment décorée et une petite terrasse privée est ouverte lorsque le soleil londonien le permet .
Je reviendrai ...
par un voyageur de Wales
Publié le 3 déc. 2018 sur Expedia
We stay here often and it’s always a peaceful refuge from the hurly-burly outside!
par un voyageur
Beau - bien décoré - confortable - cher
Publié le 19 août 2018 sur HotelsTrès jolie déco de Kit Kemp, internationale et ethnique, rassemblement de plusieurs maisons avec un très joli jardin clos sur l'arrière. Bon petit déjeuner, dommage pour la plus-value demandée pour les oeufs. Salle de bain beaucoup trop petite, pas possible de rentrer dans la douche sans ouvrir la porte de la salle de bain : privilégier les chambres plus grandes
par Fabrizio
Publié le 12 déc. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2018 par Gill, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kind store.
We look forward to welcoming you back in the future.
Kind regards,
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Last week was our second stay at the number sixteen hotel. We literally made this the centerpiece of our vacation because the staff, food, grounds are so perfect. Thank you to everyone for making our trip so perfect!
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Assigned a laughably tiny (even by London standards) room that didn't even have space for a coffe maker or ketlle. Miniature bathroom was down an awkward and dangerous couple of stairs. Very noisy with doors slamming all hours of the day and night.
Booked elsewhere and got out after just one night. Was charged for two nights of a three night reservation.