Park Grand Mayfair

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Marble Arch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Park Grand Mayfair

Hall
Extérieur
Spa
Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
31 Great Cumberland Place, London, England, W1H 7TA
  • Marble Arch
    3 min à pied
  • Hyde Park
    5 min à pied
  • Selfridges (grand magasin)
    6 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    43 min en voiture

Options de chambre

Chambre Club double

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Deluxe

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Hôtel du quartier Centre-ville de Londres est tout indiqué pour visiter Marble Arch et Hyde Park, situés à 5 minutes de marche. Oxford Street et Buckingham Palace se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Marble Arch - 3 min à pied
  • Hyde Park - 5 min à pied
  • Oxford Street - 13 min à pied
  • Buckingham Palace - 5 min en voiture
  • Piccadilly Circus - 6 min en voiture

Transport

  • Marylebone Station : à 12 min de marche
  • Station de métro Marble Arch : à 3 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gail's Artisan Bakery - ‬3 min à pied
  • ‪Feya - ‬3 min à pied
  • ‪Daisy Green Food - ‬2 min à pied
  • ‪Patisserie Valerie - ‬2 min à pied
  • ‪Spaghetti House - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Park Grand Mayfair

Hôtel 3,5 étoiles près de Marble Arch
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Park Grand Mayfair also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities.

This 3.5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Park Grand Mayfair propose 42 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, portugais, roumain

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 19,95 GBP par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 19.95 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

La carte de crédit / débit utilisée pour réserver au tarif réservation anticipée devra être présentée au moment de l'enregistrement. Les clients qui ont l'intention de payer le séjour d'autres clients doivent contacter l'établissement à l'avance.

Hébergement également appelé

Marble Arch Montcalm
Marble Arch Montcalm Hotel
Marble Arch Montcalm London
Montcalm Marble Arch
The Marble Arch By Montcalm Hotel London
Marble Arch London Hotel London
Marble Arch London Hotel
Marble Arch London London
Marble Arch Hotel
Marble Arch London
Marble Arch
The Marble Arch London England
The Marble Arch by Montcalm

Avis pour Park Grand Mayfair

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 172 avis sur 535." "
Note de 8 – Bien, d’après 144 avis sur 535." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 83 avis sur 535." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 65 avis sur 535." "
Note de 2 – Terrible, d’après 71 avis sur 535." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

RADU

Voyage en famille
L’hôtel a décidé, pour des raisons de sur booking, de nous envoyer dans un autre hôtel d’une catégorie inférieure, en nous prévenant le jour même à 11h25! Le deuxième hôtel avait préparé pour nous une chambre au sous-sol, que j’ai refusé. Puis une seconde chambre minuscule dans laquelle le lit prenait toute la place de la chambre d’un mur à l’autre de sorte que le client qui dort du côté de la fenêtre doit passer au dessus de l’autre pour aller vers la minuscule salle de bains. J’ai refusé cette seconde option. Heureusement que Amira, le manager de l’hôtel Inhabit nous a trouvé un troisième hôtel où la chambre répondait parfaitement à nos attentes. Par contre, honte à l’hôtel Park Hrand Marble Arch pour leur attitude!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Anna Eva Rosemarie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ok for the money…minute room.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

DINA

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Simona

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
J’ai demandé deux lits séparés car j’ai voyagé avec ma petite fille. Dans tout l’hôtel il n’y avait pas et le lit faisait au mieux 120 de large . Chambre entre sol et qui sentait la moisissure. Dommage le personnel gentil et très bon emplacement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marvle Arche london - Montcalm Marble Arche
en arrivant au Marble arche London , nous avons été surclassé au Montcalm marble arche. excellente situation , et hôtel parfait. 5 jours parfait. merci a toute l'équipe .
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Cedric

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
The marble arch London
Sur 4 chambres réservées en double deluxe d'environ 20 m2 (tel qu'indiqué sur la reser, nous avons eu 3 chambres entre 12 et 8 m2 (dont la 8m2 que nous pensons être une chambre single car le lit était un 140 et il n'y avait qu'une seule paire de chaussons alors que les autres lits etaientt des 160 et les chambres avaient 2 paires de chaussons), ce qui est bien loin des 20 m2 annoncés sur la resa et la propreté et la fonctionnalité des appareils n'étaient pas au top (dans ma chambre le sèche serviette ne fonctionnait pas, la clim et la liseuse de tête de lit idem). Par contre l'hotel est très bien situé.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Gerard, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable mais nous avons séjourné à l hôtel Moncalm

10/10 – Excellent

Gerard, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Début un peu difficile car il a eu incompréhension au niveau de l hôtel on voulait nous donner l hôtel Marbel arche alors que je souhaitais le Moncalm après deux heure de négociations nous avons eu le moncalm avec un sup de 20€ par chambre et par jour !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
c etait tres bien sauf le petit dejeuner tres moyen

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Ni un 5* ni un 4 *. Un peu déçu.

4/10 – Médiocre

Louis, Paris

Surbooking
Premiere fois que cela m'arrive. On m'a indiqué á mon arrivée qu'il n'y avait plus de chambre dispo malgré ma réservation. Ils m'ont envoyé en voiture dans leur autre hotel Brewery et m'ont offert Le petit déjeuner. Franchement trés énervant.

6/10 – Acceptable

Denis, France

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A ne pas confondre avec le Montcalm (en face)
Plutôt correct dans l'ensemble mais mérite plutôt 4 étoiles et non 5; chamber confortable bien que bizarrement allongée....

6/10 – Acceptable

BDL's, France, Paris

Points faibles : Service et personnel
Service pas très aimable
Nous avons globalement été satisfait de notre séjour dans cet hôtel. Il est très bien placé. Le petit déjeuner est très bien. En revanche, nous avons été assez déçus du personnel qui n'est pas très aimable et pas très dégourdi.

6/10 – Acceptable

ALEXANDRA, NANCY

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CHAMBRE DE LUXE AU SOUS -SOL DANS "LA CAVE"
MALGRE LE CONFORT ,LA PROPRETE ...ETC ,LE FAIT DE LOGER AU SOUS-SOL, COMME DANS UNE CAVE, AVEC VUE SUR LES POUBELLES DE L HOTEL,ON GARDE UN MAUVAIS SOUVENIR;JAMAIS UNE DEUXIEME FOIS!!!LA MAUVAISE NOTE DU SERVICE CONCERNE QUE L HOTESSE D ACUEIL QUI A MIS BEAUCOUP DU TEMPS NOUS FAIRE PARVENIR LES VALISES(PROBABLEMENT LA BAGAGERIE SE TROUVAIT DANS UNE AUTRE CAVE...)SINON LE PERSONNEL DU SERVICE TRES AIMABLE

4/10 – Médiocre

cita, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
chambre sans fenetre
Chambre très petite et surtout sans fenetre - tres inconfortable pour moi. Par ailleurs, l'hotel est bien situe et recemment renove.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
5 étoiles ce n'est pas mérite
Un hôtel bien situe a proximite du métro et d'Oxford street, la chambre était très propre mais petite pour un 5 étoiles, la salle de bains très mal éclairée avec les toilettes a l'intérieur, on pourrait attendre mieux !.... Un seul gel douche pour 4 jours....mais le pire est l'accueil, plus que discret, inexistant, il faut répéter dix fois son nom, aucun commentaire sur la chambre et les services de l'hôtel, personne ne parle le français alors que dans presque chaque pub il y a au moins une personne qui parle le français. Pour un hôtel 5 étoiles cela parait assez inconcevable. Heureusement que la ville de Londres et son ambiance sauvent tout le reste. Nous retournerons a Londres mais éviterons cet hôtel.

10/10 – Excellent

Jed

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great little hotel in the heart of London, everything is pretty much in walking distance. Clean rooms and kind staff memebers. Really recommend the breakfast here.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carol Ann, Miami

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A wonderful boutique property run by super caring and efficient staff
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Howard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was immaculate, quiet, and comfortable. The staff was always smiling and quick to offer assistance. 2 blocks to subway and bus stops was lovely. We would stay there again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tobias

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really enjoyed our stay here the hotel is amazing so clean, modern and fresh and see defo 5star ratings
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Candice

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful stay, hotel is quiet, beautiful and the staff can not do enough for you. Lots of little individual touches throughout our stay. Will definitely stay again!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ruth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overnight stay in a central hotel with a fabulous breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Line

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice little hotel. Amazing breakfast, and super friendly and helpfull staff Great location
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel to stay. Really lovely staff and great location. Rooms clean and tidy. Will definitely look at booking again when back in london. Thanks for a great stay 😀
Séjour de 5 nuits en août 2024