Note fondée sur 508 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
L’hôtel a décidé, pour des raisons de sur booking, de nous envoyer dans un autre hôtel d’une catégorie inférieure, en nous prévenant le jour même à 11h25!
Le deuxième hôtel avait préparé pour nous une chambre au sous-sol, que j’ai refusé. Puis une seconde chambre minuscule dans laquelle le lit prenait toute la place de la chambre d’un mur à l’autre de sorte que le client qui dort du côté de la fenêtre doit passer au dessus de l’autre pour aller vers la minuscule salle de bains. J’ai refusé cette seconde option. Heureusement que Amira, le manager de l’hôtel Inhabit nous a trouvé un troisième hôtel où la chambre répondait parfaitement à nos attentes.
Par contre, honte à l’hôtel Park Hrand Marble Arch pour leur attitude!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Montcalm Collection Team , Gestion de l’hôtel
Dear Radu, I'm sorry to hear about your disappointing experience with the Park Grand Marble Arch hotel. It's certainly frustrating when accommodations don't meet expectations, especially when it disrupts your plans. However, I'm glad to hear that Amira from the Inhabit hotel was able to assist you in finding a more suitable option. Your feedback highlights the importance of excellent customer service and attentiveness to guests' needs. Hopefully, your stay at the third hotel proved to be more enjoyable. If there's anything else I can assist you with, please let me know.
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2023 sur Expedia
Ok for the money…minute room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Jade Brito, Gestion de l’hôtel
Dear Anna Eva,Thank you for your feedback, it helps us to improve our services.We hope to welcome you in the near future.Kind regards
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Jade Brito, Gestion de l’hôtel
Dear Dina,Thank you for your feedback, we hope to welcome you back in the near future!Kind regards,
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2022 sur Hotels
J’ai demandé deux lits séparés car j’ai voyagé avec ma petite fille. Dans tout l’hôtel il n’y avait pas et le lit faisait au mieux 120 de large .
Chambre entre sol et qui sentait la moisissure. Dommage le personnel gentil et très bon emplacement.
par un voyageur
Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Marvle Arche london - Montcalm Marble Arche
Publié le 7 sept. 2019 sur Hotelsen arrivant au Marble arche London , nous avons été surclassé au Montcalm marble arche.
excellente situation , et hôtel parfait. 5 jours parfait. merci a toute l'équipe .
par un voyageur
The marble arch London
Publié le 29 janv. 2019 sur HotelsSur 4 chambres réservées en double deluxe d'environ 20 m2 (tel qu'indiqué sur la reser, nous avons eu 3 chambres entre 12 et 8 m2 (dont la 8m2 que nous pensons être une chambre single car le lit était un 140 et il n'y avait qu'une seule paire de chaussons alors que les autres lits etaientt des 160 et les chambres avaient 2 paires de chaussons), ce qui est bien loin des 20 m2 annoncés sur la resa et la propreté et la fonctionnalité des appareils n'étaient pas au top (dans ma chambre le sèche serviette ne fonctionnait pas, la clim et la liseuse de tête de lit idem).
Par contre l'hotel est très bien situé.
par Gerard de Lyon
Publié le 3 avr. 2016 sur Hotels
Séjour très agréable mais nous avons séjourné à l hôtel Moncalm
par Gerard de Lyon
Séjour agréable
Publié le 31 mars 2016 sur HotelsDébut un peu difficile car il a eu incompréhension au niveau de l hôtel on voulait nous donner l hôtel Marbel arche alors que je souhaitais le Moncalm après deux heure de négociations nous avons eu le moncalm avec un sup de 20€ par chambre et par jour !
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2015 sur Hotels
c etait tres bien sauf le petit dejeuner tres moyen