Note fondée sur 941 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Correct et bon emplacement
Publié le 3 mars 2020 sur HotelsL’hotel est très bien situé et propre. Le personnel est très bien. Par contre le mobilier, les tapisseries, l’état général n’est pas top. C’est vieillissant mais pour deux nuits c’est tout à fait correct. Les hôtels à Londres sont assez chers donc c’est un bon rapport qualité/ prix.
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2020 sur Hotels
Super accueil, l’hôtel était très bien placé, quartier calme, tout a proximité à pied, petit déjeuner consistant.
par un voyageur de Montlouis
Publié le 24 déc. 2019 sur Expedia
Proximité de l hypercentre et des visites. Accessibilité.
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2019 sur Hotels
(Wifi indisponible)
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur de Versaillrs
Publié le 24 juin 2019 sur Expedia
Hôtel au calme et bien situe.
La salle de bains avec baignoire était très bien.
Concernant la chambre: bonne literie. On regrette qu'il n'y ait qu'un petit store peu occultant.
par un voyageur
Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 mai 2019 sur Expedia
Lemplacement de lhotel etait tres bien.
Pas de bruit
par un voyageur
Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
Situation géographique idéale. Bon accueil et personnel disponible. Chambre dans son jus mais propre.
par un voyageur de Orléans
Publié le 30 avr. 2019 sur Expedia
L'établissement est vieillissant et mériterait une rénovation. L'ameublement du salon (fauteuils, canapés, sièges) est vieux et tâché. Impossible d'ouvrir la fenêtre de la chambre (bloquée avec des vis) . Rangements insuffisants dans la chambre. Télévision dépourvue de chaînes satellite.