Note fondée sur 1 441 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Très bien , personnelle très agréable. Un petit coup d’aspirateur sur les moquettes des couloirs et c’est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Solari, Gestion de l’hôtel
Dear Jonathan, thank you for taking the time to write a review. We truly appreciate your nice comments about our helpful staff. All your unfavourable feedback will be raised to our team to ensure that we meet our guests' satisfaction and improve our standards. We wish you well and hope to serve you better in the future. Kind regards, Solari
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Hôtel moderne, confortable et bien situé. Quand vous arrivez, l'impression est excellente mais le service n'est pas là. Chambre très mal insonorisée, vous êtes réveillé par tous les mal élevés et ils sont nombreux qui vocifèrent dans le couloir à 2 ou 7h du matin. La bouteille d'eau offerte dans la chambre était entamée. Nous avons visité Londres en partant tôt. La chambre n'était pas encore faite à 16h à notre retour. Du gel douche donné pour 1 nuit, en quantité minimaliste. Pas de peignoir pour aller au sauna. Personnel qui frappe à votre porte alors que le signe ne pas déranger est en place. La liste est trop longue
4 sur 5
par un voyageur

Bonne expérience en famille

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Emplacement proche du big Ben, plusieurs restaurants à proximité, bus, métro.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
Très bon hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Marylin, Gestion de l’hôtel
Dear Ibrahima-Sory, thank you for taking the time to write a review. We truly appreciate your nice comments about our hotel. We look forward to welcoming you back. Kind regards, Marylin
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia