Note fondée sur 2 992 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
La réservation n’a pas été trouvé à l’arrivée à l’hôtel, plus de 30 min d’attente à la réception. Nous avons eu une chambre qui semblait ne pas avoir été préparée (poussière, taches, draps froissé, lit à peine fait, pas assez de serviettes, pas de nécessaire de toilettes, gel douche vide…) de plus la description annonçait un très grand lit, chambre idéale pour toi à notre grande surprise un lit 140x200 pour 2 ! Piscine fermée, demande d’une chambre vu bigben aucune réponse de l’établissement, des plateaux de commande en room service restés au sol dans le couloir de l’hôtel le matin jusqu’à 11h ! Déçue au vu du prix de la nuit et du standing attendu dans un établissement pareil ! Toilettes non propres et bouchés à notre arrivée !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Irene, Gestion de l’hôtel
Dear Manon, thank you for your review. We are saddened to learn that your stay with us did not live up to your expectations. Please accept our apologies for the delay experienced with our service, as this is not up to our standards at all. We are sorry if your room was anything short of spotless on this occasion. This does not meet our usual high standards and we wish we could have made this right for you during your stay. Hopefully, this will not deter you from staying with us again, as we do hope to welcome you back soon to truly wow you. Kind Regards, Irene
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Excellent hôtel , très bien situé , difficile de demandé mieux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Alina, Gestion de l’hôtel
Dear Benoit, thank you for your feedback during your recent stay. We are glad you enjoyed your stay with us. We do look forward to welcoming you again. Kind Regards, Alina
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Le café Illy
par un voyageur de Montreal
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Excellent hotel
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Perfect!
Publié le 29 juin 2024 sur HotelsHôtel parfaitement situé pour sillonner Londres à pieds. Chambre très spacieuse au dernier étage avec grande terrasse avec vue imprenable sur big Ben. Juste 2 bémols car nous sommes restés 7 nuits et nous avons eu de l'eau offerte que les 2 premières nuits et ensuite terminé... Le ménage était fait tous les jours mais assez rapidement. Pour résumer On recommande sans hésiter malgré ces 2 petits détails.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Solari, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, thank you for your nice feedback! We are thrilled to hear that you enjoyed your whole stay and lovely to read such nice comments regarding the hotel recommendation! All your unfavourable feedback will be raised to our team to ensure that we meet our guests' satisfaction and improve our standards. We wish you well and hope to serve you better in the future. Kind regards, Solari
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2024 sur Expedia
Second time at the Park Plaza Westminster bridge and not the last time!
Location is perfect! The suite 1-king is great for 2 adults and 2 children (6 & 9 yo).
We’ve arrived earlier than expected, our room wasn’t ready but they’ve assigned us a ready one of the same level.
Our daughters have loved the breakfast too!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Mimi, Gestion de l’hôtel
Hello David, thank you for taking the time to provide us with your review, We are thrilled to hear that you and your family had a great experience and your daughter loved the breakfast choice. Usually, our guests praise our tasty and extensive breakfast experience so we are happy to hear this. Our team is looking forward to seeing you and your family again soon. Kindest regards
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Bien ..mais…
L accueil ´ ´n etait pas au rdv
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Solari, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience, Helene. I would like to express my sincere apology if there were aspects of our hotel staff that fell below expectations and did not give you a good impression, we apologize if our staff did not make you feel welcome. Your feedback is shared with the Management team, who will investigate this and take appropriate action. Kind regards, Solari.