Note fondée sur 904 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Ash Sarswat - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jean-Louis,Thank you for the wonderful rating! We’re delighted to hear you had a great experience with us.Your positive feedback is greatly appreciated, and we can’t wait to welcome you back for another excellent stay.Best regards,Ash Sarswat - General Manager
par un voyageur
Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Belles prestations
Publié le 19 mars 2024 sur HotelsSéjour très agréable au sein du Pestana Chelsea hôtel. Très propre, très confortable. Très proche du centre ville de Londres et vraiment dans un quartier calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Ash Sarswat - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Clemence,Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay at Pestana Chelsea hotel.We are thrilled to hear that you had a very pleasant experience with us and found our hotel to be clean, comfortable, and conveniently located and we're delighted that you appreciated it.Your kind words are truly appreciated and will be shared with our team. We look forward to welcoming you back for another enjoyable stay in the future. Warm regards,
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
Great experience, good & reactive management.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Ash Sarswat - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Antoine,Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your feedback. We are delighted to hear that you had a great experience during your stay and that you found our management team to be responsive to your needs.We strive to provide exceptional service and ensure that our guests have a memorable stay. Your kind words are truly appreciated and will be shared with our team as motivation to continue delivering excellent service.We look forward to welcoming you back for another wonderful experience in the future.Warm regards,
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur de Trois-Rivières
Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
Proche de la gare d’autobus et de train victoria, l’accès aux aéroports en est facilité. L’hôtel est agréablement situé au bord de la tamise et juste en face d’un grand parc.
Le personnel de l’hôtel est agréable et avenant, le petit déjeuner est très bien !
Notre séjour à Londres a été facilité par l’accueil à cet hôtel. Merci aux personnels!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Ash Sarswat - Directeur de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Pierre,Merci d'avoir partagé votre merveilleuse expérience avec nous.Il est réconfortant d'apprendre que le service agréable et serviable de notre personnel a contribué à votre expérience positive.Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié nos offres de petit-déjeuner, car nous nous efforçons d'offrir un bon début de journée à nos clients.Vos aimables paroles et votre appréciation comptent beaucoup pour nous et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec les membres de notre personnel.Merci d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons vous servir à nouveau bientôt.Cordialement,Ash Sarswat - Directeur de l'hôtel
par un voyageur
Hotel sympathique mais déjà vieillissant...
Publié le 31 mai 2023 sur HotelsBel hotel plutot bien placé orès de l'ancienne centrale electrique transformée en centre commercial, nombreux restaurants, lieu en bord de Thamise très agréable par beau temps. L'hotel est globalement propre même s'il serait possible de faire en entretenant un peu les lieux qui semblent dejà vieillissants... Petit déjeuner varié et au top!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par Ash Sarswat, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Benjamin,Thank you for sharing your feedback about your recent stay at our hotel. We appreciate your kind words.Thank you once again for your valuable feedback. We hope to have the pleasure of hosting you again in the future, and we'll continue to work towards exceeding your expectations.Best regards,Ash Sarswat - General Manager
par un voyageur
Publié le 20 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par Ash Sarswat - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean- Paul We were delighted to hear that your recent stay at Pestana Chelsea Bridge was delightful and that you thoroughly enjoyed your stay. Our team would like to thank you for your very kind feedback.Many thanks for choosing Pestana Chelsea Bridge for your holiday. We look forward to hosting you again soon at our hotel.Kind regards,Ash Sarswat - General Manager