Point A Hotel London Kings Cross – St Pancras

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel écoresponsable près de British Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Point A Hotel London Kings Cross – St Pancras

Extérieur
Hall
Extérieur
Hall
Bar (sur place)

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
324 Gray's Inn Road, London, England, WC1X 8BU
  • British Library
    9 min à pied
  • Russell Square
    13 min à pied
  • British Museum
    4 min en voiture
  • Londres (LHR-Heathrow)
    50 min en voiture

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, pas de fenêtre

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, pas de fenêtre

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, pas de fenêtre

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Au cœur de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 1 km de British Library et à moins de 3 km de British Museum. London Transport Museum (musée des transports) et Regent's Park sont à moins de 3 km.

À proximité

  • British Museum - 4 min en voiture
  • Regent's Park - 5 min en voiture
  • Cathédrale Saint-Paul - 5 min en voiture
  • London Bridge - 9 min en voiture
  • Tower Bridge - 10 min en voiture

Transport

  • Londres (QQK-Gare de King's Cross) : à 5 min de marche
  • Station de métro King's Cross St. Pancras : à 6 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Indian Lounge - ‬4 min à pied
  • ‪Cafe Plaka - ‬2 min à pied
  • ‪The Lucas Arms - ‬1 min à pied
  • ‪Cappadocia - ‬1 min à pied
  • ‪Pizza Union - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Point A Hotel London Kings Cross – St Pancras

Hôtel écoresponsable près de British Museum
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. The eco-certified Point A Hotel London Kings Cross – St Pancras also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-out.

This London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 249 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2012
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Point A Hotel London Kings Cross – St Pancras possède 249 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Bulgare, anglais, grec, hongrois, italien, polonais, portugais, roumain, espagnol, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 13 GBP par adulte et de 13 GBP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 36 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 13 GBP par adulte et 13 GBP par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Hotel London Kings Cross
Hotel Tune
London Kings Cross Tune Hotel
Tune Hotel
Point Hotel London Kings Cross St Pancras
Tune Hotel London Kings Cross
Tune Kings Cross London
Tune London Kings Cross
Tune Hotel Kings Cross London, England
Tune Hotel Kings Cross
Tune Kings Cross
Point London Kings Cross St Pancras
Point A Hotel Kings Cross London
Tune Hotel Kings Cross London
Point A Hotel London Kings Cross – St Pancras Hotel
Point A Hotel London Kings Cross – St Pancras London
Point A Hotel London Kings Cross – St Pancras Hotel London

Avis pour Point A Hotel London Kings Cross – St Pancras

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 652 avis sur 1433." "
Note de 8 – Bien, d’après 496 avis sur 1433." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 168 avis sur 1433." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 66 avis sur 1433." "
Note de 2 – Terrible, d’après 51 avis sur 1433." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Lucas

Points forts : Service et personnel
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Yannick, Meyrin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé, petite chambre mais pratique. Par contre pas de service de nettoyage pour les durées de moins de 4 nuits durant le séjour. Bonne emplacement proche de Kings Cross, St Pancras International.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Très mauvaise expérience
Arrivé à l'hôte pour prendre notre chambre à 15h, on nous informe que nous ne pourrons pas être enregistré car il y a une panne de courant générale à l'hôtel sans savoir à quelle heure nous pouvions prendre la chambre. Nous avons dû partir en ville pendant 4h (30% du temps total payé) avec la peur de ne pas pouvoir avoir la cha'bre au soir et devoir trouver un autre hôtel en urgence à Londres. Aucun geste commercial n'a été proposé, pas de remboursement, pas de surclassement de la chambre (sans fenêtre et non spécifié lors de la réservation) et sans petit déjeuner offert. J'ai fait une réclamation à Hotels.com afin d'avoir à minima un remboursement à hauteur du temps effectif pendant lequel nous n'avons pas pu profiter de la chambre. Je trouve cela inadmissible que personne ne soit en mesure de répondre à la situation d'un point de vue financier.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Marysa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Pour le positif : hôtel assez proche de la gare, chambre petite mais fonctionnelle, très propre, petit-déjeuner copieux avec beaucoup de choix, personnel sympathique. Pour le négatif : le bruit (grosse musique techno en continu les 2 premiers jours venant de l'extérieur, le trafic, les lits sont bien mais très bruyants dès qu'on bouge, on entend également les autres portes qui claquent et les gens dans le couloir), la douche n'était vraiment pas pratique (peu de pression et des jets dans tous les sens), la poubelle de la chambre est petite et jamais vidée, donc très vite pleine, les ascenseurs sont très petits et un peu dangereux (mon neveu s'est pris la porte dans l'épaule en rentrant dedans), la ventilation est compliquée à désactiver et se rallume seule pendant la nuit.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Diego

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Alice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Conforme aux attentes, bon hôtel pour les personnes au budget limité
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Leanne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Notre séjour à Londres
Nous sommes restés trois jours à Londres et la chambre était parfaite pour ces deux nuits ! La literie est très confortable et la taille de la chambre est convenable pour un séjour de quelques jours. Petit bémol : ( nous avons trouvé qu’il n’y avait pas assez de rangement, tout devait resté dans les bagages et aussi qu’on entendait pas mal la circulation (chambre côté rue). Sinon, nous avons adoré cet hôtel, le confort y était, le service au top (Check-in et Check-out super rapide et facile) et la localisation était parfaite pour découvrir la ville ! ( à 5min de la gare St Pancras) Nous avons adoré notre séjour ; )
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Claire

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Chambre minimaliste, literie bonne mais draps pas nets. Salle de bain petite et pas très propre. Hôtel bien placé.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good value for money for this hotel ideally located close to Kings Cross St Pancras
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Paola

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Des plus et des moins…
Nous avions 2 chambres mais sur une des 2 chambres, les corbeilles à poubelle n’ont pas été vidées. Petit déjeuner complet, mais non variable. Les machines à café, latté, … tombent vite en rupture d’éléments et la réactivité se fait attendre pour remettre à flot. Isolation phonique sur l’extérieur se fait désirer, on entend malheureusement tout surtout quand on est au dessus d’une discothèque… sinon Équipe sympa. Les lits sont confortables. Bien pour un petit séjour. Pas loin des gares St Pancras et King Cross…
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Christiane, Chambly

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were in London for 10 days and went to 3 different hotels and areas. Point A Kings Cross is by far the best place to stay! Very nice hotel, best location, nice room, very good and affordable breakfast and outstanding service and personnel who goes out of their way to make your stay the most enjoyable! I highly recommend this hotel!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Judy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent déjeuner et propreté.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Jerome

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Custodio

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Hôtel très bien placé , proche de la gare
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Anaïs Clara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Ridwan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon compromis
Proche de la gare , tres pratique et propre. J’aime bcp la connectivité des chambres : la tv propose du chromecast.m tres simple a utiliser. Seul inconvénient: le service payant pour laisser sa valise quelques heures…
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Bruno

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Morgane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé. Simple et propreté irréprochable. Dommage que le personnel ne parle pas français.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Ines

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Londres
On a visité Londres, c etait super. L hotel n est pas loin du centre et pres de St Pancras international
Séjour de 2 nuits en janvier 2024