Point A Hotel London Liverpool Street

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable près de Liverpool Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Point A Hotel London Liverpool Street

Hall
Hall
Extérieur
Chambre double, pas de fenêtre | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Chambre double, pas de fenêtre | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
13-15 Folgate Street, London, England, E1 6BX
  • Old Spitalfields Market
    ‪4 min à pied‬
  • Brick Lane
    ‪6 min à pied‬
  • Liverpool Street
    ‪7 min à pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪68 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, pas de fenêtre

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, pas de fenêtre

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, pas de fenêtre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, pas de fenêtre

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de Musée Dennis Severs' House et à 5 minutes de marche de Old Spitalfields Market. De plus, Brick Lane est à moins de 1 km et The Gherkin est à moins de 3 km.

À proximité

  • Brick Lane - 6 min à pied
  • Tour de Londres - 19 min à pied
  • Tower Bridge - 4 min en voiture
  • Cathédrale Saint-Paul - 4 min en voiture
  • Le Shard - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Liverpool Street : à 8 min de marche
  • Station de métro aérien Overground Shoreditch High Street : à 5 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 68 min en voiture

Restaurants

  • ‪Watch House - ‬3 min à pied
  • ‪The Crown and Shuttle - ‬3 min à pied
  • ‪Commercial Tavern - ‬2 min à pied
  • ‪Brother Marcus - ‬3 min à pied
  • ‪The Light Bar and Restaurant, Shoreditch, London - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Point A Hotel London Liverpool Street

Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable près de Liverpool Street
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the eco-certified Point A Hotel London Liverpool Street. A complete renovation of Point A Hotel London Liverpool Street was completed in 2019.

This 3.5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 183 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2012
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Point A Hotel London Liverpool Street possède 183 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, grec, italien, portugais, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 13 GBP par adulte et de 13 GBP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 13 GBP par adulte et 13 GBP par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.

Hébergement également appelé

Liverpool Tune
Liverpool Tune Hotel
Tune Hotel Liverpool
Tune Liverpool
Tune Liverpool Hotel
Tune Liverpool Street London
Tune Hotel - Liverpool Street London, England
Point A London Liverpool
Point A Hotel London Liverpool Street Hotel
Point A Hotel London Liverpool Street London
Point A Hotel London Liverpool Street Hotel London
Point A Hotel London Liverpool Street (Newly Refurbished)

Avis pour Point A Hotel London Liverpool Street

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 648 avis sur 1525." "
Note de 8 – Bien, d’après 522 avis sur 1525." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 198 avis sur 1525." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 86 avis sur 1525." "
Note de 2 – Terrible, d’après 71 avis sur 1525." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable
Sejour tres agreable. Personnel serviable, emplacement top et petit dejeuner de qualite. Batiment refait à neuf. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

JOFFREY, toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel qui coche toutes les cases !
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Marco

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Rooms are wayyyyyyy too small. Makes you want to leave the room as soon as you wake up!
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

victoria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre petite et sans fenêtre. de plus, le ménage, changement de serviette n'est pas fait chaque jours. Toutefois la chambres était propre, petite mais suffisante pour un séjour de quelques jours
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

theo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien mais..
Chambre assez mal isolée phoniquement. Le personnel passe l’aspirateur à 8h dans les couloirs..
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Valentine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel, bien situé et proche du métro. Chambre un peu mal insonorisée mais c’est passable. Le ménage est fait tous les 3 jours environ, donc faire attention à ne pas trop salir la chambre et les serviettes.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Océane

Points faibles : Service et personnel
Le minimum
La douche n'était pas tres propre, la chambre mal agencé (une personne n'avait pas la place de sortir du lit de son côté) chauffage difficile à maitriser et qui s'eteint au milieu de la nuit. Vu le prix de la chambre on s'attendait a un peu mieux. Sinon, cela convient pour un week end où l'on ne passe pas la journée a l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Olivier LE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Bath room equipment to be reviewed
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

NICOLAS

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

lionel

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons bien aimé l’endroit il est à 25 minutes de marche des attractions mais, se marche très bien. Ne pas oublier de prendre le déjeuner ça en vaut la peine car tout est cher à Londres
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

magali

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Irina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Well located hotel for visiting London
Very well located hotel, easy accessible from the Tube and buses, all close to pubs and places to eat. Very clean room and good bathroom however I had a rum in the basement (the hotel around 15 rooms in the basement), without window and it was a bit humid inside. On the very positive side the hotel has a beautiful coffee garden outdoors
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Aurelie

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

zehira

Points faibles : Propreté
Les chambres sont trop petites et pas très propres, le ménage n’est pas fait pendant le séjour, les points positifs sont l’emplacement et le petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Justine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location nearby Liverpool St Station. Nice room overlooking the garden. I will keep coming !
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Jean-Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Point A
Hotel bien situé, agréable et très propre. Chambre de taille convenable. Des travaux actuellement dans l'immeuble d'à côté. Le quartier de Shoreditch est très sympa avec un très beau marché. Un bon point de départ pour visiter Londres.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Regis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
belle découverte
super accueille, le personnelle est vraiment dévouer et souriant et très disponible. Les chambres ne sont pas immenses mais fonctionnelles et confortable. Le petit déjeuner est copieux et la salle à manger reste, après, un endroit confortable pour travailler, ou simplement se poser. Le prochain voyage à Londres je reviens les yeux fermés au point A hôtel. à 10 min.à pied de Liverpool street c’est pratique.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Rose

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.