Point A Hotel London Shoreditch

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable près de Cathédrale Saint-Paul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Point A Hotel London Shoreditch

Hall
Extérieur
Réception
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner continental (13 GBP par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
8-10 Paul Street, London, England, EC2A 4JH
  • Cathédrale Saint-Paul
    ‪4 min en voiture‬
  • London Bridge
    ‪5 min en voiture‬
  • Tour de Londres
    ‪5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪68 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, pas de fenêtre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, pas de fenêtre

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double (with window)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux (with window)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, pas de fenêtre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite (with window)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite (with window)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Old Spitalfields Market et Brick Lane. Tour Sky Garden et Cathédrale Saint-Paul sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Cathédrale Saint-Paul - 4 min en voiture - 2.1 km
  • London Bridge - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Tour de Londres - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Tower Bridge - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Le Shard - 7 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare d'Old Street : à 7 min de marche
  • Station de métro Old Street : à 7 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Montcalm Royal London House - ‬2 min à pied
  • ‪Long Arm Sports Pub & Brewery - ‬1 min à pied
  • ‪Flight Club - ‬2 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬4 min à pied
  • ‪Padella Shoreditch - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Point A Hotel London Shoreditch

Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable près de Cathédrale Saint-Paul
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. The eco-certified Point A Hotel London Shoreditch also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and an elevator.

This 3.5-star London hotel is smoke free.

  • 181 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Point A Hotel London Shoreditch possède 181 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Bulgare, chinois (cantonais), anglais, grec, hindi, italien, lituanien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol, ourdou

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 13 GBP par adulte et de 13 GBP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 1 mars 2025 au 31 octobre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Salle à manger
  • Ascenseur
  • Corridor
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 13 GBP par adulte et 13 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Point Hotel London Shoreditch
Point A London Shoreditch
Point A Hotel London Shoreditch Hotel
Point A Hotel London Shoreditch London
Point A Hotel London Shoreditch Hotel London

Avis pour Point A Hotel London Shoreditch

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 488 avis sur 1171.
Note de 8 – Bien, d’après 424 avis sur 1171.
Note de 6 – Acceptable, d’après 168 avis sur 1171.
Note de 4 – Médiocre, d’après 58 avis sur 1171.
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 1171.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel
Chambre confortable, même si la petite fenêtre donnait sur une cour ou une rue, très bruyante tôt le matin car mal isolée et des gens parlaient fort. Les coussins sont également très durs, il faut aimer. A part ca, chambre petite mais très bien pensée et agencée, super concept de lumière d'ambiance configurable, check in et check out très simple, hotel très bien placé.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Moyen
Notre chambre était étroite. Très peu de place pour les rangements. La femme de ménage n’est pas passée pendant nos 3 jours de séjour. De plus, j’ai dû payer 5£ pour un adaptateur et 6£ pour garder nos bagages le temps de quelques heures après notre check-out. Ce qui est le service minimum dans les hôtels où j’ai séjourné sur Londres. Un peu déçu par l’hôtel en général malgré le fait qu’il soit bien placé.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Cet hôtel est bien situé mais les chambres sont minuscules et la propreté laisse à désirer. Le rapport qualité / prix est très décevant.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Emmanuelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Camille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Annie

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
En retrait de plusieurs attractions principales, donc impose l'utilisation des transports en commun. Chambre extrêmement petite; j'étais seule et je ne vois pas comment nous aurions pu être deux. Aucun endroit pour les valises outre sous le lit, ce qui implique de les déplacer constamment plutôt que d'y avoir accès. Détails de la chambre peu pratiques : tablette empêchant d'ouvrir la porte de la salle de bain, seul crochet de la salle de bain au dessus du papier de toilette...
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Sabry

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Corentin

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Delphine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loin d’un 3 étoiles
L’hôtel est loin de la qualité annoncée… Mis à part l’emplacement proche de Liverpool street et un tesco proche . Chambre peu entretenue (tâches d’usure sur les murs, contreplaqué qui se décolle sur la table de nuit) poubelle cassée, douche sale à notre arrivée. Aucun rangement si ce n’est 2 mini étagères d’un côté de la chambre. C’est bien pour dormir 1 week-end mais pas plus . Les chambres sont très mal isolées on entendait le voisin qui avait des problèmes digestifs, puis prendre une douche, puis tousser. La femme de ménage passait l’aspirateur à 8h du matin, les gens qui sortaient de leur chambre en claquant la porte. Le bouton de l’ascenseur qui tenait avec un bout de carton c’était loin d’être classe aussi … Bref, il faut avoir un sommeil de plomb sinon vous vous réveillerez toutes les heures . Le seul point positif c’était le lit confortable et l’emplacement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Marcin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Un problème de propreté dans les chambres.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Ramuntxo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne option
Proche de Liverpool street Très pratique Chambres avec de bonnes dimensions , excellent petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Remy Andre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre petite mais très propre.. personnel sympathique
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Frédéric

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Petit weekend sympa. Pour l hôtel, le ménage n pas été fait tt les jours, paroi de douche cassé, pas de fenêtre avec de vrai ouverture pour aérer, pas d armoire pour charger ses affaires, cloisons phoniques fines, sinon personnel accueillant et gentil.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Erine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Julien

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé. Tout prêt de liverpool street. Facile à pied, en bus ou en metro. Bon petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

maxime

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Nerces

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Petite chambre proche Moorgate et Liverpool Street
Assez proches de 2 stations de métros desservies par beaucoup de lignes, c'est pratique. La chambre est très petite, nous partions pour toute la journée donc ça va mais n'envisagez pas de passer du temps dans votre chambre, adaptée pour 1 personne, deveint serrée pour 2. Menage en chambre à partir de la 3e nuit, élément que nous n'avions pas eu connaissance avant.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Tania

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour d’une nuit Bonne literie Facilité d’enregistrement Personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en juin 2023